“rapport qualité prix niquel. genial pour transfert airport” 4 5 étoiles
Avis sur Amari Don Muang Airport Bangkok

Amari Don Muang Airport Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Amari Don Muang Airport Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   333 Chert Wudthakas Road, Bangkok 10210, Thaïlande (Anciennement Amari Airport Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 199 sur 777 hôtels à Bangkok
Chantilly, Picardie, France
“rapport qualité prix niquel. genial pour transfert airport”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons payé 1500bht la nuit (environ 37e) hors petit dej.
Très belle chambre, grande, propre avec tout confort.
un tunel de verre reli l'hotel directement à l'aéroport de Don Muang en 3mn à pied, idéal pour prendre les vols intérieurs sans se battre avec les transports et les bagages!!
Situé à environ 50km de l'aéroport International Suvarnabhumi, nous sommes arrivé en taxi (800bht le trajet soit 20euros) à 1h du matin et l'acceuil était là...
saul bémol, en Thailande, tous les hotels prennent les passeports pour en faire photocopie etc.. on a poireauter facilement 10mn avant d'avoir nos clefs

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un hôtel qui veut paraitre assez luxueux mais ne cherchez pas trop dans les détails (cables passant sous la moquette, portes fermant avec difficulté...).
Son atout majeur : une simple passerelle à traverser pour être dans l'aérogare de Don Muang (attention cet aéroport est presque entièrement dédié aux vols intérieurs), mais aussi dans la gare ferroviaire de Don Muang qui permet d'aller à Ayuttayah très facilement (sauf au niveau de la ponctualité des chemins de fer thaïs...). Autre plus : une literie d'excellente qualité et malgré sa proximité avec l'aéroport pas un bruit d'avion !
Son défaut : une restauration chère par rapport à ce qu'on trouve habituellement en Thailande et sa localisation éloignée de Bangkok (mais en même temps les aéroport sont rarement en centre-ville). Le meilleur moyen pour s'y rendre le BTS jusqu'au terminus Mo Chit et ensuite un taxi (comptez de 10 à 20 mn de taxi suivant le trafic).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hôtel est situé très près de l'aéroport Don Muang. On peut marcher depuis de terminal d'arrivé de l'aéroport (moins de 5 minutes). Le quartier environnant n'est pas intéressant mais l'hotel est bien situé par rapport à l'aéroport. L'hotel est en rénovation et les nouvelles chambres sont modernes. Excellent hôtel pour transit. Les chambres sont grandes, modernes et propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Emplacement idéal pour un transit entre deux vols, l hôtel est à quelques centaines de mètres à pied de l aéroport DMK. Chambre spacieuse et bonne literie.
Attention à la file d attente parfois très longue pour le chek out. Il y a du monde à toute heure !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

vu le trafic à Bangkok, si vous avez un vol tôt le matin, cet hôtel est exactement ce qu'il vous faut. Très belle chambre spacieuse. Notre tarif n'incluait pas le pt déjeuner. Nous n'avons pas testé la piscine (arrivée très tardive) mais pour le reste, très grand confort.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé si l on a un vol à prendre tôt le lendemain matin.
Il y a une passerelle, une série d ascenseur et escalators pour y accéder.

Je conseille en revanche de pas rester ici si l on reste sur Bangkok. L hôtel est beaucoup trop loin pour visiter la ville et d autant plus avec les embouteillages.

La chambre était très spacieuse avec une moquette épaisse et très moelleuse. Le lit lui aussi était moelleux et très grand. Il y avait de grandes bouteilles d eau offertes, des peignoirs et des chaussons.
En revanche, je ne sais pas si c était dû à des travaux ou pas, mais il y avait une odeur désagréable dans le couloir. La chambre et la salle de bain étaient très propres mais il y avait des moisissures sur le joint du lavabo. Il n y a pas de mouchoirs dans la chambre et le wifi est payant.
Il faut prévoir 1000 baths de caution.

Il y a plusieurs restaurants dans l enceinte de l hôtel et plusieurs salons peuvent être réservés pour des mariages. Le lobby est très luxueux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le plus de cet hôtel est la passerelle que le relie directement à l'aéroport de Don Muang et en cas de vol matinal, comme c'était notre cas en 5 minutes vous êtes arrivés au comptoir d'enregistrement.
Le check in et le check out sont un peu long même si nous étions que nous comme clients.
Nous avions réservés une chambre double de luxe avec vue piscine et la premiére chambre attribuée avait une vue sur les toits de tôle. Nous sommes donc retournés à la réception pour obtenir la bonne chambre.
Une partie des chambres étaient en rénovation avec une forte odeur de peinture dans les couloir.
Pour terminer le tout, alors que nous commencions juste à dormir la femme de ménage passait l'aspirateur à 23 heures, pas le top pour cette catégorie d'hôtel.
Je retiens juste le côté pratique de la proximité de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amari Don Muang Airport Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Don Muang Airport Bangkok

Adresse: 333 Chert Wudthakas Road, Bangkok 10210, Thaïlande (Anciennement Amari Airport Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°103 des hôtels familiaux à Bangkok
N°149 des hôtels de luxe à Bangkok
N°154 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Don Muang Airport Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Amari Hotels, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Don Muang Airport Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Don Muang Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Amari Don Muang Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Don Muang Airport Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.