“L’Amari Boulevard m’a déçu” 2 5 étoiles

Amari Boulevard Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Soi 5 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°330 sur 756 hôtels à Bangkok
Southern England
“L’Amari Boulevard m’a déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

Cet hôtel est malheureusement situé dans une petite rue mal famée, près de l’un des quartiers chauds les plus célèbres de Bangkok. D’où un nombre excessif de clients exécrables et d'allées et venues nocturnes à cet hôtel.

L’hôtel a l’air propre en apparence, mais dans une chambre du 12ème étage, j'ai vu un plateau de bienvenue de fruits et desserts sans couvercle, qui était plein de fourmis.

Méfiez-vous : sur votre relevé de compte la somme sera indiquée en monnaie locale, mais si vous payez par carte bancaire, ils vous débiteront dans la monnaie de votre pays d’origine à un taux avantageux pour l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Pour un hôtel de tourisme, celui-ci est d’un assez bon rapport qualité/prix. Il est excellemment situé, avec le métro et des tas de restaurants, bars et magasins à quelques minutes à pied, et au centre de tout ce qu’il y a à voir à Bangkok.

La réception de l’hôtel est très belle, et les chambres sont correctes – même si dans beaucoup d’entre elles, la vue n’est pas terrible.
La piscine aménagée est petite mais agréable – et il y a toujours autant de transats qu’on veut.
Un petit conseil : l’hôtel a apparemment un rayon au supermarché d’à côté, où il vend ses produits, une cuisine des plus délicieuses pour trois fois rien – je vous le recommande vraiment, bien que le personnel de ce supermarché soit assez peu avenant.

Mais à l’hôtel par contre, le personnel est serviable et sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leicester, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

J’ai passé 3 nuits à cet hôtel avec ma femme lors d’un voyage où l’on a fait escale entre autres à Hong Kong et Koh Samui. Au premier abord, il a l’air bien, avec sa grande réception bien propre, et le petit déjeuner était bon et copieux, mais la chambre était en triste état – décoration ancienne, mauvaise odeur et taches d’humidité sur les murs. Quand on s’en est plaints à la réception, la femme de ménage est montée vaporiser du parfum d’ambiance dans notre chambre ! Mais comme on n’était que de passage et que cet hôtel nous servait juste de pied à terre, on s'est contenté de cette chambre-là.

L’hôtel est près de l’arrêt de Skytrain Nana, c’est bien pratique. et juste à côté de la rue Sukhumvit, très passagère, c’est un quartier débordant d’activités, certaines positives (supermarchés ouverts 24h/24, nombreux restaurants, artistes de rues qui font la manche), d’autres négatives (bordels, conducteurs de tuk-tuks qui vous bousculent, stands nauséabonds en pleine rue).

En conclusion, on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Amari Boulevard Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amari Boulevard Bangkok

Adresse : 2 Soi 5 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°191 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Boulevard Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelsClick, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Boulevard Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Boulevard Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Amari Boulevard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Boulevard Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.