“The best” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 754 hôtels à Bangkok
Estavayer-le-Lac, Suisse
“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hotel idealement situé, accueil fantastique, personnel toujours disponible, chambre d'un très grand confort avec une vue imprenable sur le centre de Bangkok, petit déjeuner magique, belle piscine, je vous recommande le transfert aéroport hotel en voiture de luxe superbe… Mention spécial au directeur de l’hotel toujour disponible et très efficace …
Vraiment un hotel a recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Excellent hotel dirigé de mains de maître par un général manager hors du commun, Pierre-André. Pelletier, nommé en 1998 à 30 ans "meilleur jeune hôtelier du monde" confirme son titre bien mérité par son professionnalisme. M. Pelletier est toujours présent, à l'écoute des souhaits et désirs de ses clients. Son efficacité se ressent sur l'ensemble de son staff très professionnel et très aimable. Hotel à recommander absolument. Sa situation est également parfaite et ses restaurants sont très agréables après une journée de buisness ou de shopping proche.
Rendez-vous à l'Amari Watergate..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Cet hôtel est idéalement situé en plein centre de Bangkok. Idéal pour le shopping. Malgrè la grandeur de l'hôtel, le personnel et la direction de cet établissement sont très très accueillants et souriants. La belle piscine est bien agréable en plein milieu de cette ville trépidante. Les chambres sont très spacieuses. Niveau qualité/prix le top.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hotel idéal pour une escapade urbaine . Cet hotel est vraiment bien situé dans Bangkok, proche d'un metro(10mns), a deux pas du marché immense de pratunam qui est un vrai labyrinthe et des grands malls situés tout autour.
L'hotel est une tour immense qui s'eleve au dessus de la ville offrant une vue spectaculaire sur l'agitation permanente de Bangkok.
Nous avions reservé une chambre standard vraiment tres confortable, grande avec un bureau et un espace detente. La salle de bain egalement tres grande. Le hall d'accueil est immense avec plusieurs salons et une animation en soirée de musiciennes thaÏlandaises. Le tout joliment décoré avec un personnel tres professionnel et tres vigilant a votre confort. Check in tres rapide, et check out sans probleme. Que du positif ! Pareil pour le niveau piscine, spa et salle de sport, tout est genial. Deux salles de sport dont une avec une baie vitrée donnant sur la ville et vraiment bien fournie en materiel haut de gamme, une salle de squash, des massages divins....que du bonheur!.
Niveau restauration : petit dejeuner inclus avec un buffet tres varié. Un cuisinier vous prepare sur demande omelettes variées mais pas de jus de fruits frais que du concentré (dommage!).
Nous avons dîné a l'hotel le soir et nous n'avons pas été franchement emballé par le repas qui était pourtant bien presenté . Nous avons meme été franchement deçu par les desserts que nous n'avons pas du tout appreciés. Nous avions aperçu sur un menu a l'entrée du restaurant une tarte au pomme et sa boule de glace mais le maitre d'hotel nous a expliqué qu'il ne la servait pas le soir pour ensuite revenir vers nous et nous la proposer avec un temps d'attente. Au final il nous presente une tarte aux prunes recouverte d'une demi pomme crue avec le trognon ????? trop drôle !
Bon sinon il y a plein de restaurant tout autour.
Pour un supplement minime nous avons eu la possibilité de garder la chambre jusqu'a 18h car nous avions un avion en fin de soirée ce qui est appéciable
Je recommande vivement cet hotel mais evitez les tartes aux pommes de derniere minute !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Swansea
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Le service que j'ai eu était incomparable et je me suis vraiment senti le bienvenu.
Ma chambre était excellente et le personnel était au petit soins.
L'emplacement et les équipements sont sur le pas de la porte et ce qui ne l'est pas est facile d'accès.
On vous fait sentir comme à la maison et comme les membres d'une grande famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lembach,france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

L'amari watergate, idealement situe pour le shopping et tres central a bangkok. Service impeccable, l'executive lounge est exceptionnel...immense chambre, spacieuse salle de bain, service aux petits soins, petit dejeuner a tomber et afternoon tea avec alcool a volonte et petits canapes...bref que du bonheur...salle de squash pour les amateurs et super fitness!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je voyage régulièrement en Asie et j'ai découvert l'Amari Watergate sur recommandation d'un ami. L'accueil, les chambres, le positionnement et le buffet petit déj sont juste parfait, jamais vu mieux a Bangkok.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Amari Watergate Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amari Watergate Bangkok

Adresse : 847 Phetchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°16 des hôtels familiaux à Bangkok
N°25 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°34 des hôtels romantiques à Bangkok
N°35 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Watergate Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Watergate Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Watergate Hotel
Hotel Amari Watergate Bangkok
Amari Watergate Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Watergate Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.