“Une équipe fantastique !!!” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°51 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 684 Avis
Bougival, France
“Une équipe fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je séjourne plusieurs semaines par an à l'Amari Watergate Bangkok.
Par ce message je voudrais remercier l'ensemble des membres du personnel pour la gentillesse, le sourire, le dévouement, ainsi que le coté prévenant et attentionné dont ils font preuve à chaque instant.
Cet état d'esprit est insufflé par le directeur général Pierre-André Pelletier qui porte à chaque client la même attention que s'il était un de ses amis. Tout cela est complété par un hôtel très bien situé, une belle piscine et des chambres vastes et confortables.
Encore un grand bravo et surtout un grand merci à toute l'équipe. François Doré

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes restés 3 jours à l'amari, l'hôtel est grandiose et propre, le personnel est trés accueillant, les chambres sont spacieuses avec une vue imprenable sur Bangkok,Nous avons eu le droit à notre petit gateau pour notre anniversaire. il y a une piscine extérieure, salle defitness, spa au 4 ème étage, des restaurants à thèmes. Nous étions en petit déjeuner, il y a largement de quoi manger et boire à l'exterieur pour pas cher , l'hôtel est trés bien situé, on est vraiment dans le centre, il vraiment tout à proximité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

C'est la 2 ème fois que nous allons dans cet hôtel, nous y sommes tellement bien et très bien
accueilli par le personnel avenant et par la Direction Général qui nous avait surclassé au Executive Floor.Personnel très prévenant, souriant et attentionné, beau jardin et belle piscine au 8 ème étage.L'hotel est très bien situé près des centres commerciaux, du métro et des centres touristiques, il y a un petit klong (canal) pas loin ou nous prenons un bateau pour aller prés du temple "le mont d'or" (a visiter) et ensuite au Palais Royal, c'est très agréable de se sentir libre et choyé dans cet hôtel.Nous y retournerons début 2013, toujours pour 5 nuits, il y a tant de choses à faire dans cette ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis un habitué de l'hôtel, comme à chaque fois, impeccable dans tous les domaines, je recommande vivement et je me réjouis déjà de mon prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Super hôtel, super service, parfait.

Déjà plusieurs séjours dans ce super hotel.
Idéalement situé. Personnel attentif, avenant, irréprochable. Belles chambres, excellente literie. Dommage quand même que les portes des chambres claquent à la fermeture.

A ne pas manquer le happy hour au 32ème étage.

Nous y retournerons à notre prochain séjour à Bangkok.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Un merveilleux hôtel situé au coeur de Pratunam que je ne saurais que chaleureusement recommander ... J'ai été accueilli par le Directeur Général de l'Hôtel qui m'a upgradé au Executive Floor. Le staff est attentif, avenant, irréprochable et souriant. Les petits-déjeuners sont majestueux de même que j'ai beaucoup apprécié les cocktails "happy hour" de 5 à 7 heures le soir. La piscine au 8e étage est belle et le SPA invite à la détente. Quitter un tel endroit où j'ai été choyé pendant 5 jours a été très difficile. Certainement pas mon dernier séjour à Bangkok. Les 5 étoiles décernées à cet hôtel sont amplement méritées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Liege - BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un séjour très agréable en famille . Des l'arrivé , on nous amène au chauffeur pour aller jusqu’à l’hôtel . Le séjour était très convivial .
Le staff est toujours accueillant (comme touts les thaïlandais ) et serviable.
La chambre était très très grande ( Executive Room) .
La location de l’hôtel : En face se trouve le Platinium mall , un lieu pour les dames mais aussi pour manger pas cher dans une condition d’hygiène irréprochable .Vous pourrez visiter aussi le bouddha aux 4 faces ! MBK est a 60 Bath ( ne vous faites pas rouler par les Tuck-tuck).
Le point négatif : Le petit déjeuner certes possédé de nombreux choix mais après 3 jours , on en a marre ... Mais les serveurs sont aux petits soins pour vous
Nous avons réserver sur leur site officiel pour profiter des promo 4nuits+1 nuits gratuites

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Amari Watergate Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Watergate Bangkok

Adresse: 847 Phetchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°32 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°36 des hôtels familiaux à Bangkok
N°44 des hôtels de luxe à Bangkok
N°46 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Watergate Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Sawasdee, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Watergate Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Watergate Bangkok
Watergate Hotel
Amari Watergate Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Watergate Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.