“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 750 hôtels à Bangkok
Renens
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

3ème sejour à l'Amari Watergate, situation parfaite, personnel discret et efficace, très belles chambres rénovées au 32 étage avec superbe terrasse et vue sur BKK. A noter également le très bon restaurant chinois de l'hôtel, la piscine au 8eme étage et son jacuzzi, très agréable en fin de journée après une journée en ville. A recommander

• Séjour du janvier 2013

2 410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Magnifique hôtel, accueil et personnel remarquable, si possible demander une chambre au 32ème étage, vue sur Bangkok, apéritif tous les jours et petit déjeuner copieux. Très belle chambre. Cuisine au restaurant Thaï excellente.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hotel par excellence.
On se sent comme chez soi.
Si on a la chance d'avoir une chambre à l'Executive floor, il faut aller à la nouvelle terrasse du 32ème étage qui est un vrai bijou.

Rima Mecattaf-Sobek
Zurich/Suisse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ciaran B, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher Rima M,

Nous vous remercions de votre grande revue de l'hôtel. Il est toujours bon d'entendre nos invités se référer à l'hôtel comme à la maison.

J'ai été heureux de lire que vous appréciez nos chambres exécutives récemment rénovées et un salon, surtout la terrasse qui s'est avéré très populaire.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire et j'espère que ce ne sera pas long avant que nous vous souhaitons la bienvenue à votre "home" à Bangkok.

Très cordialement,

Ciaran Brésil
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Clients de longue date de l'Amari Watergate, nous avons pu découvrir un exécutive floor entièrement transformé et relooké avec même une petite terrasse au 32ème étage qui offre une vue magnifique sur la ville. Les chambres sont également parfaitement décorées et très agréables. Le personnel est aux "petits soins" et le général manager ainsi que l'ensemble de son staff sont très professionnels et répondent à tous les services demandés. Le nouveau buffet du petit déjeuner du 32ème étage ainsi que le très agréable apéritif de 17.00 h. accompagné d'excellents amuse-bouches sont dignes d'un grand 5 étoiles. Nous vous recommandons l'expérience et nous nous réjouissons beaucoup de notre prochain séjour dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cully
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai séjourné au 32ème étage. J'ai passé un très agréable séjour à l'Amari Watergate. Le calme qui y règne etait le bienvenu après les tumulte de la ville. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Le personnel est serviable et courtois. Une mention particulière pour le buffet du déjeuner.Les hotesses sont au petit soins et le concierge pourra vous aider pour toutes les questions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Réservation de deux chambres doubles pour 3 nuits avec promo spéciale proposant un surclassement confirmé en chambres exécutives. Au check in il m'a été affirmé que ma réservation ne permettait pas de surclassement. Je m'installe donc dans les chambres deluxe y passe 2 nuits puis revérifie tout de même sur internet , promotion effective, palabres a la réception, je bénéficie enfin de la chambre exécutive mais pour 1 nuit puisque 2 déjà passées. Malgré le standing de l'hotel, plusieurs jeunes femmes très bruyantes (une partouze pour être plus clair ) invitées dans la chambre mitoyenne , nuit blanche.
Nous séjournons plusieurs fois par an à Bangkok , nous ne retournerons pas dans la chaine Amari et resterons donc fidèles au Sofitel et à son standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Super hotel idealement situe a cote du Pratunam market et baiyoke tower !! Super acceuil par un directeur francais !!! corbeille de fruit en bienvenue !!! Hotel non loin de Siam et MBK et en face du centre Platinum !! Sejour de 3 nuits en octobre 2011 et regrets de n avoir pu y retourner en octobre 2012 !!! La prochaine fois je reserverai plus tot !!! J ai adore cet hotel !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ciaran B, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Monsieur Jean-Marc B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à Amari Watergate Bangkok.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé par Mr. Pelletier, notre Directeur général, ansi que notre emplacement central, à proximité des plus grands centres commerciaux de la ville et autres attractions touristiques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Ciaran Brazil

Vous connaissez Amari Watergate Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amari Watergate Bangkok

Adresse : 847 Phetchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°15 des hôtels familiaux à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°32 des hôtels de luxe à Bangkok
N°33 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Watergate Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick, Sawasdee, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Watergate Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Watergate Hotel
Hotel Amari Watergate Bangkok
Amari Watergate Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Watergate Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.