“Fantastique” 5 5 étoiles

Amari Watergate Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   847 Phetchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 55 sur 778 hôtels à Bangkok
nantes
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

nous y sommes allés 3 jours pour terminer notre voyage de noces et c'était super ! Situé au coeur de la ville cet hôtel est tout simplement magnifique avec en prime piscine spa et salle de musculation au 8eme étage...... Si vous passez par Bangkok nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur ce site alors que mon métier me demande de voyager à longueur d'année sur tous les continents d'hôtel en hôtel. j'en ai vu de toutes les couleurs...
Mais je dois avouer qu'à chaque fois que je viens à BKK, je ne me pose plus la question.
Que ce soit pour mes clients ou pour moi même, c'est l'AMARI Watergate.
je suis déjà resté dans des hôtels de Bangkok au noms plus prestigieux comme Four Seasons, Hyatt, Conrad, etc...mais aucun n'égale le soucis du détail, la gentillesse du staff et le professionnalisme doublé d'une energie incroyable du GM que l'on trouve à l'AMARI Watergate.
L'essayer c'est l'adopter et en ce qui me concerne, je suis mordu à vie.
je ne m'étendrai pas sur la qualité du Breeze Spa que je recommande chaudement en arrivant pour le Jet lag et avant de partir pour emmener avec soi un peu de cette atmosphère magique de la Thailande.
L'emplacement est tout simplement fantastique, entouré des plus grands mall commerciaux, a deux pas du métro aérien pour sillonner la ville sans souffrir du
une dernière dédicace à TOMORN, mon concierge préféré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Prestation haut de gamme pour cet hotel situé tout proche des grands centres commerciaux du centre ville de Bangkok , personnel fabuleux et très à l'écoute, chambre splendide , et ne parlons pas de la vue ( 17 eme étage ) , Buffet petit déjeuné extraordinaire avec des attentions touchante pour les occidentaux. Cadre vraiment somptueux , le meilleur hotel de notre périple

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L Amari Watergate est très bien placé, tous les grands malles se trouvent autour de l'hôtel. Un personnel très sympathique et très professionnel, grâce à un management de grande classe. Les divers restaurants de l hôtel sont top,on y mange très bien! Une superbe adresse à retenir et on se réjouit d y revenir!

• Séjour du novembre 2013
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous séjournons plusieurs fois par an à l’hôtel Amari Watergate car très bien situé, pratique pour le shopping.
Personnel très accueillant dans un hall immense et luxueux.
Accueil personnalisé pour les clients « exécutive floor » encadré par le Général Manager, monsieur Pelletier, très à l’écoute des clients.
Les chambres rénovées sont d’un confort exceptionnel, une literie haut de gamme.
Petit déjeuner et happy hours au 32 ème étage dans un cadre reposant. Vue panoramique.
Grand choix de nourriture et de grande qualité.
Happy hours à ne pas manquer.
Belle et grande piscine dans un cadre tropical au 8 ème étage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et principalement les chambres rénovées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hôtel à recommander chaudement. L’AMARI WATERGATE bénéficie d’un excellent emplacement.
L’isolation parfaite des chambres permet de récupérer de la fatigue des journées à Bangkok, dans un cadre soigné.
Les chambres au design discret et raffiné sont de très bonnes dimensions. La literie d’excellente qualité.
Les salles de bains spacieuses et confortables bénéficient de fournitures généreuses.
Le personnel est efficace, attentif, courtois, (sans être familier), professionnel !
Nous avions réservé une chambre en exécutive et bénéficions tous les soirs de cocktails variés et particulièrement soignés. L’établissement étant non fumeur, une terrasse, aménagée dans les mêmes soucis d’élégance raffinée, permet aux accrocs à la nicotine de se détendre (une très bonne idée)
Le petit déjeuner, très appétissant est très complet. Il a parfaitement comblé nos gouts d’occidentaux et semblait satisfaire également une clientèle de tous horizons dans un confort élégant
Pour la restauration le choix entre un pub (steak house) aux viandes cuites à la perfection, un très bon chinois et un salon de thé et de restauration légère (où nous avons dégusté les meilleurs macarons possibles) nous a largement satisfaits.
Pour avoir fréquenté un certain nombre d’établissements à Bangkok. Nous pouvons affirmer que l’Amari se place parmi les meilleurs des grands, tout en restant à des tarifs attractifs.
La recherche systématique du confort du client semble être la préoccupation majeure de la direction et principalement du Général Manager un homme particulièrement sympathique, très présent et attentif dans son hôtel. (ce qui devient de plus en plus rare mais explique la qualité exceptionnelle de cet établissement)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Deux jours très agréables dans cet excellent hôtel, idéal pour une grande convention.
Les plus: accueil très sympathique du directeur, Mr Pelletier, qui a un très bon staff
Salle de gym très bien équipée
Super restaurant chinois
Salles de réunions modulables confortables
François

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires