“HOTEL DE TRÈS GRANDE QUALITE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   847 Phetchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 52 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Phuket, Thaïlande
“HOTEL DE TRÈS GRANDE QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous habitons la Thailande, et voilà plusieurs fois que nous nous rendons à l'hôtel Amari Watergate à Bangkok. Tout est fait pour que nous soyons accueillis le mieux possible, et pour que le séjour se passe merveilleusement bien. Le Directeur Mr Pierre-André Pelletier a de gentilles attentions comme de faire livrer un journal français, aux personnes venant de France, ainsi que des macarons le jour du départ. Nous n'avons jamais été déçus, et recommandons à 100% cet hôtel de qualité, qui est extrêmement propre, dont le personnel est très bien géré, et toujours avec le sourire. Un grand bravo, et surtout ne changez pas votre façon de faire .

Astuce pour la chambre : les chambres exécutives aux 32, 33, et dernier étage, avec de très bonnes prestations
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Chere 94Martina,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
spa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

De retour d'un voyage en thailande de 3 semaines. Nous avons séjourné 3 nuits à l'amari. Quel accueil! Chambres magnifiques (executive floor) avec belle salle de bain. Nous avons profité de la piscine située au 8eme étage entre nos visites et nos achats (centres commerciaux à 2 pas). Nous avons testé le resto chinois avec succes (personel super sympa) et le resto burger (ben oui avec des enfants!) du rez de chaussée tout aussi bien. Un hotel a recommander sans aucune hésitation pour un stop à Bangkok.

Astuce pour la chambre : executive floor
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chere emma l,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Amari Watergate Bangkok.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok, nous vous adressons nos sincères salutations,

Machilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Quel plaisir de se sentir pris en charge dès votre arrivée par un personnel compétent, une direction omniprésente. Notre executive suite au 34eme étage est une merveille et la lounge du 32eme réservée pour les clients du 33eme et 34eme d'une classe rare. Le buffet du restaurant international est fantastique et le restaurant chinois avec son canard laqué " à tomber ". Situé à quelques minutes des grands centres commerciaux, l'Amari Watergate est un incontournable.
Jean-Blaise S

Astuce pour la chambre : Allez au 33eme ou 34eme étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Blaise S,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis à toute notre équipe.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok, nous vous adressons nos sincères salutations,
rauzan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

hotel de qualité chambre spatieuse et de bon gout petit dejeuner en rapport avec le classement le seul probleme à mon avis est la situation car dés que vous sortez de l'hotel vous ne pouvez qu'aller dans un seul sens avec un taxi; Vous ne pouvez pas traverser la route vu la circulation intense

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere micboire4,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Bangkok, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Situation de l'hôtel, idéal pour les visites ou shopping
Grande chambre, située au 32éme étage. Vu pour le moment sur la ville, et une certaine pauvreté, entourée par des buldings.
Très bonne literie.
Le personnel est professionnel, disponible et à votre écoute, toujours la pour rendre service.
Petit déjeuner identique à tous les grands hôtels du monde.
Dîner au restaurant: excellent.
Personnel présent à la porte de l'hôtel pour appeler les taxis, ce qui est très agréable et permet de gagner un temps considérable. A souligner que les prix des taxis sont plus avantageux en quittant l'hôtel, comparés aux retours.
Très bon séjour pendant ces 3 jours à Bangkok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Jacques B,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons passé 2 nuits a l'hotel Amari a Bangkok le 8 et 9 février 2014 , très bon accueil, belle chambre, nous ne parlons pas anglais, nous sommes français, et c'est avec difficulté , malgré la gentillesse du personnel que nous ne pouvions comprendre les menus...aussi la dame du restaurant a fait appel a un jeune homme , suisse ,""hyan ", ou " Yan " qui parlait très bien français et c'est avec gentillesse et compétence qu'il a conversé avec nous, qu'il nous a conseillé de manière très efficace...bravo....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher jori2013,
Permettez-nous, avant tout, de vous remercier pour avoir choisi l'Amari Watergate Bangkok, à l'occasion de votre visite à Bangkok, et pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que notre prestation et notre personnel serviable, ont été à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous remercier pour vos bons compliments, mais également pour votre remarque des plus constructive.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos plus cordiales salutations.
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet Hotel situé au centre de Bangkok. Nous avons eu un accueil tres chaleureux. Personnel au petits soins, belles attentions dans la chambre, excellente restauration, le piscine est superbe, et la salle de sport est au top. Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour!! un grand merci au Directeur Mr Pierre André pour son hospitalité et sa bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en Hauteur pour pouvoir admirer Bangkok by night.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher AssaadBB,
Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Amari Watergate Bangkok et de prendre le temps de déposer un commentaire si généreux sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréable, et que vous ayiez pu apprécier ces valeurs auxquelles est attaché notre établissement, confort et convivialité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nina

Vous connaissez Amari Watergate Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Watergate Bangkok

Adresse: 847 Phetchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°31 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°40 des hôtels familiaux à Bangkok
N°44 des hôtels de luxe à Bangkok
N°50 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Watergate Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Amari Hotels, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Watergate Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Watergate Bangkok
Watergate Hotel
Amari Watergate Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Watergate Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.