“en dépannage” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   296 Phayathai Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 384 sur 776 hôtels à Bangkok
“en dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit en dépannage dans cette établissement, étant arrivé un jour plus tot que prévu. le coté pratique direct vers le skytrain. nous avons pris 2 chambres pour 4 et pour chaque (peu spacieuse), grosse moquette épaisse limite douteuse. nous avons craint les punaises de lit, mais non nous nous sommes inquiété pour rien.
les deux piscines sont très sympa. le personnel est impersonnel surement lié a la quantité de personns dans cet hotel, j'avoue que la foule dans cet hôtel est impressionnant. de plus cet hotel c'est adapté a une clientèle moyen orintal ce qui supprime toute chance de trouvé un morceau de porc au breakfast! dommage. de toute façon le breakfast meme sans ce point n'est pas un souvenir inoubliable.
sauf en dépannage car sa capacité vous permet de prendre une chambre a proximité du MBK et des centres commerciaux, je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

nous avons réservé et payé 2 périodes par internet une chambre avec déjeuner compris
arrivé sur place les personnels au comptoir de réception nous dit que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, apès 1h de discussion ils ont décidé de regarder dans leur site de réservation et c'était bien le prix inclus le petit déjeuner, pas d'exucuses.
Pour le 2ème réservation ou tout est payé aussi, ils ont dit pareil que le petit déjeuner n'est pas compris avec explication que leur webmaster avait fait des conneries et que les clients doivent payé le pdj car ils ont modifié le pris entre temps alors que nous avons payé avec le pdj compris avant modification, heuresement qu'on parle THAi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Asia Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asia Hotel Bangkok

Adresse: 296 Phayathai Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°106 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asia Hotel Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Budget Places, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asia Bangkok
Asia Bangkok Hotel
Bangkok Asia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.