“tres bien situé” 3 5 étoiles

Nanterre, France
“tres bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre propre et spacieuse
Le checking des chambres est un peu long.
Accès direct du quai du train dans l'hôtel, à une heure environ de l'aéroport.
Différents restaurants sont disponibles dans le hall de l'hôtel.
Parfait pour visiter Bangkok.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Personnel à la limite du désagréable, le WIFI est payant 400 bath la demi-heure ou 700 bath pou 24H(très cher pour bangkok).Restaurant fermés à 22h. Le tuck tuck devant l’hôtel refusent de nous emmener au seul ciber café encore ouvert à cette heure à 10mn de marche alors que je suis handicapée avec une béquille(nous lui avons pourtant proposé un bon tarif pour la course). Une veilleuse dans la salle de bain reste allumée toute la nuit sachant que cette dernière donne sur la chambre séparée par une vitre,sans parler de la propreté qui laisse vraiment à désirer. La climatisation est réglée sur 20° il est donc impossible de la diminuer ou l'augmenter et est en plus très bruyante, nous nous sommes réveillés dans un frigo, impossible de voir à l’extérieure tellement il y avait de la condensation sur les fenêtres. Je ne recommande pas cet hôtel, vous pourrez trouver beaucoup mieux et moins cher. Dommage, car avec une bonne rénovation il serait convenable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Situé à environ 1h00 de l'aéroport par le City Line et le Sky train (BTS) sortie N1 qui donne directement à l'hotel, le trajet complet vous coûtera 60 bahts (environ 1,5 euros). Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h30. Bien entendu nous n'avons pas pu avoir les chambres, mais avons pu nous changer et laisser nos bagages pour nous permettre de profiter de BKK jusqu'en milieu d'après midi. L'hôtel se trouve également à côté d'une station de taxi boat qui vous permet par exemple de vous rendre au golden mountain en 15 mn pour 12 bahts ( le paiement se fait directement dans le bateau). Il est également à 10mn à pied du centre commercial MBK et du Siam center. Concernant le Check-in il nous a bien fallu 30mn pour 3 chambres à cause du peu de réceptionniste. Attention à ce stade, vérifiez bien que si vous avez réservés une chambre non fumeur, il vous donne ce type de chambre car ils ont essayés de nous placer en chambre fumeur, mais nous n'avons pas pu dépasser la porte de l'ascenseur tellement l'odeur de tabac envahissait l'étage. Après un retour par la case réception, on nous a attribué une chambre non fumeur. La chambre était grande même si la déco commence à dater, le lit confortable, nous avions peignoirs et chaussons à disposition pour aller aux 2 piscines. La SDB était aussi très correcte, même si nous avons eu besoin d'une intervention de maintenance car la douche ne fonctionnait pas. Le problème a été réparé en 10mn. Après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit déjeuner buffet très complet y compris en fruits frais...Le chek-out s'est bien passé. Nous y retournerons sans problème pour y passer une nuit ou deux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons logé 1 nuit à l'hôtel Asia BKK.
Il est très bien situé, au centre du quartier commerçant, à quelques minutes de la vieille ville et directement connecté au BTS.
L'hôtel en général manque de modernité et ressemble à un vieil etablissement des années 80 avec marbrures, lustres, un sausie d'Elvis chantant devant 3 personnes au restaurant...
Le check in etait plutôt rapide alors que le check out était d'une lenteur incroyable du au manque de réceptionniste.
La chambre était très grande et propre avec une salle de bain tout aussi grande et toujours aussi kitch avec du marbre partout.
Le petit déjeuner était bien fourni avec un buffet proposant différents choix : européen et asiatique. Mais il faut faire la queue pour accéder à la salle à cause du manque de tables.
Niveau services, l'hôtel comptent 2 piscines et propose un wifi payant ultra cher (200 bath les 20 min ! Inconcevable de nos jours)
Bref c'était très bien pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour du novembre 2013
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j ai séjourner a l asia a Bangkok le 28:/29/30 juin 2013
l hôtel et bien ; un peut vieux mais ça va .accès direct sky train !!!
belle chambre propre avec vue ...super piscine ' (2 piscines )
on avez la formule avec petit dejeuner et la !!! le top !!! vraiment très bien ^^
le moins -
odeurs de tabac dans les couloirs
personnels pas très souriant ; voir froid ...
sauf si tu montre les billets ( pourboire )
alors si vous avez eu une promo comme nous sur tripadvisor .fr foncer !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très bien situé en plein centre de Bangkok (à 400m de Siam Square, et de la station de train de Paya Thai).
La décoration de l'hotel est certes un peu datée mais demeure très propre et entretenue. Il affiche néanmoins une certaine classe! Il y a deux piscines, au 5ème et 12ème étage, ouvertes jusqu'à 20h.
Plusieurs restaurants sont proposés, de même qu'un cabaret avec Lady Boys !
Le buffet du petit dej est très copieux et bon.
Personnel à l'écoute et serviable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Après una arrivée catastrophique . Nous arrivons à 8h , on nous demande de revenir à 11h , nous revenons vers 12 h après une petite visite on nous dit maintenant 14 h 30.
Ensuite pas de lit enfant dans la chambre malgré la réservation .nous demandons aussi si tout est règle par l Agence et la réponse est oui! Nous laissons donc la caution carte bancaire en cas de consommation mini bar. Après 2 jours nous partons 5 h du matin , on nous demande de régler la chambre , soit disant l agence n aurai pas payer! Ils vont même jusqu à faire le numéro de carte sans notre accord avec la caution du premier jour ! Nous sommes obligés de leur prendre le terminal pour les arrêter et faire opposition à notre carte bancaire ! Le toit en nous prenant pour des imbéciles.
Fin de l histoire , le décalage horaire passe , nous joignons notre agence en France qui confirme que le paiement a été fait ! Attention donc de sont des voleurs qui n hésitent pas a vous faire payer 2 fois puisque vous ne retourner pas à Bangkok pour contester et vous ne parler pas leur langue !!!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Asia Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asia Hotel Bangkok

Adresse : 296 Phayathai Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°98 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asia Hotel Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asia Bangkok
Asia Bangkok Hotel
Bangkok Asia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.