“Un bon rapport qualité prix pour le secteur de Pratuwan” 4 5 étoiles

Asia Hotel Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   296 Phayathai Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°366 sur 750 hôtels à Bangkok
MONTPELLIER
“Un bon rapport qualité prix pour le secteur de Pratuwan”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Notre deuxième passage à "Asia Hôtel du 11 janvier 2014 au 18 janvier (7 nuits) .
Notre séjour chambre 1510 confirme notre première expérience. Chambres propres, calmes et confortables. Cette fois pas d'odeurs dans les couloirs car la climatisation fonctionnait. L'hôtel à l'appréciable particularité d'avoir un accès direct au Sky Train Un bon rapport qualité prix sur le secteur de Pratuwan.
Pour plus de détails,
En premier contact, le "bell capitain" et son équipe en veste rouge. Très efficace surtout pour activer les choses ou vous orienter. Le comptoir d'enregistrement, le Check -in assez long et compliqué. Personnel pas trop sympathique ou du moins inexpressif pour certains. Passée cette formalité, votre séjour sera agréable jusqu'à votre "check-out".
Le manager de service, n'hésitez pas à revenir vers lui pour accélérer les choses où régler des petits problèmes. Très coopératif. Les femmes de ménage sont discrètes et sympathiques.
Si vous optez pour la formule avec le petit déjeuné: celui-ci est servi sous forme d'un buffet diversifié mais moyen. Personnel de salle tranchant dans le geste et le verbe. Pas trop sympa mais vous aurez à faire à eux que quelques instants ou parfois pas du tout ... Petit déjeuner pas obligatoire (300 Bahts)
Selon l'offre, le meilleur compromis est de prendre une chambre avec Wifi et le petit déjeuner inclus dans l'offre car le service internet est cher dans cet hôtel, 700 bahts par jour . Normalement 50 Bahts de l'heure dans les Cybers Café (gratuit dans certaines places de restauration au rez-de- chaussée à MBK)
Première fois que l'on prenait "Airport Rail Link" à cause de troubles annoncés sur BKK. Très appréciable et rapide. Six fois moins cher que le taxi et pas de risque d'arnaque!!! Arrivée directe à la passerelle de l'hôtel , arrêt Station Ratchatewi. Expérience très positive concernant ce mode de transport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre propre et spacieuse
Le checking des chambres est un peu long.
Accès direct du quai du train dans l'hôtel, à une heure environ de l'aéroport.
Différents restaurants sont disponibles dans le hall de l'hôtel.
Parfait pour visiter Bangkok.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Personnel à la limite du désagréable, le WIFI est payant 400 bath la demi-heure ou 700 bath pou 24H(très cher pour bangkok).Restaurant fermés à 22h. Le tuck tuck devant l’hôtel refusent de nous emmener au seul ciber café encore ouvert à cette heure à 10mn de marche alors que je suis handicapée avec une béquille(nous lui avons pourtant proposé un bon tarif pour la course). Une veilleuse dans la salle de bain reste allumée toute la nuit sachant que cette dernière donne sur la chambre séparée par une vitre,sans parler de la propreté qui laisse vraiment à désirer. La climatisation est réglée sur 20° il est donc impossible de la diminuer ou l'augmenter et est en plus très bruyante, nous nous sommes réveillés dans un frigo, impossible de voir à l’extérieure tellement il y avait de la condensation sur les fenêtres. Je ne recommande pas cet hôtel, vous pourrez trouver beaucoup mieux et moins cher. Dommage, car avec une bonne rénovation il serait convenable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Situé à environ 1h00 de l'aéroport par le City Line et le Sky train (BTS) sortie N1 qui donne directement à l'hotel, le trajet complet vous coûtera 60 bahts (environ 1,5 euros). Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h30. Bien entendu nous n'avons pas pu avoir les chambres, mais avons pu nous changer et laisser nos bagages pour nous permettre de profiter de BKK jusqu'en milieu d'après midi. L'hôtel se trouve également à côté d'une station de taxi boat qui vous permet par exemple de vous rendre au golden mountain en 15 mn pour 12 bahts ( le paiement se fait directement dans le bateau). Il est également à 10mn à pied du centre commercial MBK et du Siam center. Concernant le Check-in il nous a bien fallu 30mn pour 3 chambres à cause du peu de réceptionniste. Attention à ce stade, vérifiez bien que si vous avez réservés une chambre non fumeur, il vous donne ce type de chambre car ils ont essayés de nous placer en chambre fumeur, mais nous n'avons pas pu dépasser la porte de l'ascenseur tellement l'odeur de tabac envahissait l'étage. Après un retour par la case réception, on nous a attribué une chambre non fumeur. La chambre était grande même si la déco commence à dater, le lit confortable, nous avions peignoirs et chaussons à disposition pour aller aux 2 piscines. La SDB était aussi très correcte, même si nous avons eu besoin d'une intervention de maintenance car la douche ne fonctionnait pas. Le problème a été réparé en 10mn. Après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit déjeuner buffet très complet y compris en fruits frais...Le chek-out s'est bien passé. Nous y retournerons sans problème pour y passer une nuit ou deux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons logé 1 nuit à l'hôtel Asia BKK.
Il est très bien situé, au centre du quartier commerçant, à quelques minutes de la vieille ville et directement connecté au BTS.
L'hôtel en général manque de modernité et ressemble à un vieil etablissement des années 80 avec marbrures, lustres, un sausie d'Elvis chantant devant 3 personnes au restaurant...
Le check in etait plutôt rapide alors que le check out était d'une lenteur incroyable du au manque de réceptionniste.
La chambre était très grande et propre avec une salle de bain tout aussi grande et toujours aussi kitch avec du marbre partout.
Le petit déjeuner était bien fourni avec un buffet proposant différents choix : européen et asiatique. Mais il faut faire la queue pour accéder à la salle à cause du manque de tables.
Niveau services, l'hôtel comptent 2 piscines et propose un wifi payant ultra cher (200 bath les 20 min ! Inconcevable de nos jours)
Bref c'était très bien pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour du novembre 2013
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j ai séjourner a l asia a Bangkok le 28:/29/30 juin 2013
l hôtel et bien ; un peut vieux mais ça va .accès direct sky train !!!
belle chambre propre avec vue ...super piscine ' (2 piscines )
on avez la formule avec petit dejeuner et la !!! le top !!! vraiment très bien ^^
le moins -
odeurs de tabac dans les couloirs
personnels pas très souriant ; voir froid ...
sauf si tu montre les billets ( pourboire )
alors si vous avez eu une promo comme nous sur tripadvisor .fr foncer !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très bien situé en plein centre de Bangkok (à 400m de Siam Square, et de la station de train de Paya Thai).
La décoration de l'hotel est certes un peu datée mais demeure très propre et entretenue. Il affiche néanmoins une certaine classe! Il y a deux piscines, au 5ème et 12ème étage, ouvertes jusqu'à 20h.
Plusieurs restaurants sont proposés, de même qu'un cabaret avec Lady Boys !
Le buffet du petit dej est très copieux et bon.
Personnel à l'écoute et serviable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asia Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asia Hotel Bangkok

Adresse : 296 Phayathai Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°97 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asia Hotel Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asia Bangkok
Asia Bangkok Hotel
Bangkok Asia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.