“Très bien passer et pas cher” 4 5 étoiles

Asia Hotel Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   296 Phayathai Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 391 sur 778 hôtels à Bangkok
Thiais, France
“Très bien passer et pas cher”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel est très bien situé,Vous pouvez marcher jusqu'au centre de commerciale comme MBK, SIAM Discovery, Siam Tower, Siam paragon et centrale chit-lom. Vous pouvez aussi prendre BTS directement au 2éme étages de hôtel sans descendre dans la rue, petite déjeuner international, chambre propre, accueil chaleureux, piscine au 5éme bien, dommage la piscine au 12éme est trop petite. Prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Moins de bruit aux étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Nous avions choisi cet hotel pour sa situation idéale et nous avions bien fait. Station de métro au 2ème étage de l'hotel, près du centre commercial MBK et siam square. MAIS il ne faut rien espérer de plus dans cet hôtel: chambre dégradée (tâches au plafond, sur la tête de lit et le couvre-lit), odeur de cigarette, wi-fi à 700 baths/24h alors qu'il est gratuit partout, vue inexistante, check in à la manière d'une caisse de grande surface,... Pour la prochaine fois, on trouvera un hôtel avec une aussi belle situation mais de bien meilleure qualité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous y venons régulièrement à cause de sa situation géographique, mais hélas je pense que cette fois c'est la dernière et c'est dommage, car il bénéficie d'une structure gigantesque et d'une quantité d'employés impressionnante , mais 2 choses sont à mes yeux pénalisantes:
1/ les formalités de Check in sont beaucoup trop longues et administratives contrairement à d'autres, compter dans le meilleur des cas 1/4 d'heure par chambre.
2/ Les chambres hormis la qualité de la literie sont très dégradés et devraient être rapidement Modernisées , insonorisées . Mais vue la structure de l'établissement l'investissement semble gigantesque . Je pense que ce ne sera pas demain la veille , d'autant qu'il est principalement occupé par une clientèle asiatique qui doit probablement s'en satisfaire .
Dommage car il est bien pratique d'y prendre le métro Sky train juste devant ou bien de se rendre au MBK CENTER vraiment à 2 pas.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
La Glacerie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hotel vieillot, qui sent mauvais quand y entre, service pitoyable, pas aimable du tout à part un monsieur au service information sinon le reste tous mauvais.
Nous y avons séjourné une nuit et heureusement pas plus...Pour le prix c'est vraiment décevant, on aurait pu avoir beaucoup mieux! Le seul point positif c'est l'accès au métro. Sinon le wifi est payant 15$ pour une journée, c'est vraiment un comble de faire payer internet à notre époque! Pas de fenêtre dans la chambre , enfin si mais à 2 mètres de haut... Surprise en arrivant dans la chambre, j'ouvre les rideaux et que vois je ? Le mur!! Ça a le mérite de nous faire bien rire, mais la fenêtre située à 2mètres de hauteur ne sert à rien!! Quant à la salle de bain, pas de brosse à dents , on en trouve toujours dans les hôtels en asie. Petit déjeuner pas trop mal, mais bruyant , on se croit à la cantine municipale, la climatisation à fond dans la salle pour manger, sans doute pour que les gens ne s'y attardent pas... Mais le pire qui nous soit arrivé été au moment du check out, plus d'une heure à attendre pour pouvoir partir! Ils nous ont accusés d'avoir volé une carte sim pour accéder à internet! La carte à disparue bizarrement de la chambre au moment où nous avons étés déjeuner!! Il a fallu faire un scandale pour se faire entendre et ne pas payer cette carte que l'on a pas prise! Personnel incapable et moqueur en plus de ça!
Eviter cet hôtel !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Hôtel situé dans le cœur vivant de Bangkok. Il y a même un accès direct à la station de BTS Ratchathewi. On retrouve des boutiques dans le lobby.
Restaurant classique et salon de massage en bas de l'hôtel. On trouve aussi des restos du rue, où on retrouve tout le gout du local !

Chambre propre, spacieuse. Literie de bonne qualité. Bizarrerie de la salle de bain, un téléphone à coté des toilettes ! Ça m'a fait beaucoup rire. Si il y a une urgence, on sait jamais...
L'hôtel possède 2 piscines, plusieurs restaurants. Dont celui du RDC, buffet à 500 baths, 1 repas acheté, un repas offert, ce qui est très intéressant et vraiment pas mauvais ! Cuisine asiatique et européenne.

A 10 minutes à pieds des centres commerciaux MBK et Siam Discovery, taxi et tuk tuk qui vous attendent en bas de l'hôtel, vous pouvez vous déplacer sans souci dans Bangkok.

ATTENTION !! Le wifi est payant à 700 baths la journée (soit presque 20 euros). De plus, on le capte vraiment mal dans les chambres. Pour de la messagerie instantanée, ça passe, mais ne pensez même pas à une visio ou un appel ! La réceptionniste nous a confié elle même que c'était de l'escroquerie...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre dans cet hôtel si vous avez besoin de wifi !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
LEUVILLE SUR ORGE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hôtel propre très bien situé petit déjeuner excellent ( restaurant très bruyant car énormément de touristes chinois) gros bémol wi fi très chère 400/h pas de réception dans les chambres car débit trop bas uniquement a la réception qui est beaucoup trop bruyante pour pouvoir téléphoner via viber Skype etc

• Séjour du août 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien placé qui possède 2 piscines, propres et au charme années fin 60 début 70,plutôt bien conservé et entretenu.
L'accueil est efficace et rapide.
Vous portez vous même vos sacs a votre chambre( le personnel n'est pas constamment sur vôtre dos) ce qui peut choquer les plus tatillons.
Les chambres sont spacieuses ,propres bien agencées et meublées.
Un bureau avec miroir.
Un mini bar (un peu cher) mais deux petites bouteilles d'eau offertes tous les jours et un petit plateau de fruits le deuxième jours ,très bien.
La literie est confortable et vous disposez de plusieurs oreillers.
Un écran plat .
Un coffre.
Un sèche cheveux.
La clim bien sûr.
La salle de bain est munie d'une baignoire basse ,vous avez les produits classiques (savonnettes,shampooing, bain moussant, bonette).
Une grande penderie.
Tous les matins très tôt ils vous glissent sous la porte le journal Bangkok post (merci).
Le petit déjeuner buffet est a essayer sans problème, grande variété d'aliments pour tous mes goûts a volonté de bonne qualité et bien préparés.
Plusieurs bons restaurants dans l'hôtel Restaurant de grillades brésiliennes,un chinois et un vietnamien.
En définitive on recommande cet hôtel au rapport qualité/prix/situation très bon, un peu cher pour ceux qui sont habitués de BKK mais vraiment bien placé ( bus,métro,bateau bus sur le klong Saen saep )
Conseils : quand vous sortez de l'hôtel prenez a droite et n'hésitez pas a prendre le speed boat qui passe sous le pont et le soir un peu avant le pont devant le 7eleven mangez dans la rue ils font un Tom yam koung extraordinaire !! Et d'autres plats thaï (a demander peu épicés!!).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille