“Le meilleur hotel que j'ai fait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur lebua at State Tower

lebua at State Tower a été ajouté à vos Favoris
lebua at State Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$119 (USD)
N° 63 sur 768 hôtels à Bangkok
“Le meilleur hotel que j'ai fait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Hotel impresionnant à Bangkok situé dans le "State Tower" qui compte 64 étages sachant que les chambres de l'hotel se situe entre le 51 et 59ème étage.

Check-in rapide dans un lobby immense avec un pianiste qui égaie l'atmosphère.
Une suite spacieuse avec 2 TV, une salle de bains avec douche - baignoire, des produits de bains de luxe (Bulgari), une petite carte météo tous les soirs pour le temps du lendemain... Le bonheur...
Une vue splendide sur Bangkok une fois qu'on arrive à ouvrir les portes du balcon ce n'est pas très compliqué...
Plusieurs restaurants à différents étages assez chers pour Bangkok et au 64ème étage un bar branché et un restaurant qui offre une vue splendide sur la capitale.
Une salle de sport, une grande piscine... le bonheur !!
Et pour cloturer le tout, un immense buffet petit-déjeuner avec des spécialités occidentales (sucré, salé), des nouilles, des oeufs cuisinés par un cuisinier spécial, des viennoiseries savoureuses même pour un français !! Un choix immense et une atmosphère très agréable.
Pour la visite de Bangkok, une station de Skytrain et un embarcadère de bateau à proximité (marrant et bon marché pour rallier le centre).

Par contre l'accès internet n'est que wi-fi sinon les ordinateurs se trouvent au Business Center où la connexion est de 150baths les 15 minutes alors que dans Bangkok on trouve facilement un accès Internet pour 20 baths l'heure (d'ailleurs le plus proche est situé en direction de la station du Skytrain).

Un hôtel de luxe pas très cher pour le confort et les services (100 euros la nuit pour une suite avec petit-déj inclus !!)

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le prix de l'accès internet au Business Center
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

nous revenons avec ma copine et notre petit bout de chou de 9mois de thailande et avant d'aller au soleil de koh samui nous nous sommes posés 2 jours au lebua a bangkok en arrivant de 11h d'avion!... sourire.
le service de reservation en ligne de l'hotel est tres efficace et comme pour bcp d'hotel dans le monde il est toujours preferable d'aller voir le site car souvent les promotions sont interessantes. c'est le cas pour le lebua. prix interessant. par contre ne pas prendre le service de voiture/limousine venant vous cherchez a l'aeroport!!!! il faut savoir que normalement le prix en taxis est de 400 baths et que la il vous facture 3400 baths!!!!!! ubne fortune pour ce pays quand on sait que l'on mange dans la rue pour 50 baths. donc si vous voulez ne pas prendre un taxi en arrivant (les taxis ont de petits coffres donc si vous avez pas mal de bagages c'est impossible) a l'aeroport au niveau du retraits des babagges je vous recommande d'aller voir le petit desk de " yellow limousine" et pour 1000 bath vous avez une tres belle voiture avec air conditionnee (une nissan grand luxe et toute option) avec un chauffeur clean et parlant anglais.
l'hotel est tres bien et le service est impeccable. juste un peu d'attente au niveau des ascenseur. les chambres sont en faites toutes des suites. elles font 60 m2 avec un immense salon avec telepuis une immense salle de bains avec baignoire et douche separee en marbre. et enfin une tres jolie chambre avec une autre tele et dvd et une vue imprenable sur la baie de bangkok. les chambres sont du 54eme etagesd au 59eme.
le service est tres bon et tres efficaces. plus de 5 restaurants et bars dans cette tours tous tres design et tres bon et le fameux sirrocco . le restaurant ouvert tout en haut de la tour avec le dome en or et une cuisine sublime. mais c'est endroit est aussi un des plus hauts spots de bangkok avec une vue de nuit bluffante sur la ville. tres romantique avec un groupe de jazz et chanteuse live. c'est donc tres bon et cher mais tout cela est gache par le nombre de gens qui viennent voir la vue et prendre un verre au petit bar qui surrplombe le restaurant...
de ce fait ca gache vraiment le charme de voir tout ces gens passer devant votre table. donc aller y boire un verre. c'est tout!
le petit dej du matin est super et bluffant!!!! enfin tres belle piscine, une salle de sport high tech et un buisness center pas mal...

au final un tres bon hotel qui pour un peu plus que 2 nuit au formule 1vous plonge dans le luxe d'un hotel de tres tres haut standing! n'hesitez pas...

l'oriental et le peninsula sont tres bien mais le lebua est plus moderne et plus clean!!!!

un traveller averti qui recherche avant tout la qualite avan le tape a l'oeil!

• a aimé — l'acceuil / petit dejeuner / taille de la chambresuite / localisation
  • n'a pas aimé — l'attente de temps en temps aux ascenceurs
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Si vous souhaitez vivre un moment unique à BKK essayer ce merveilleux hotel. Il est super bien situé, très bien décoré et profitez de vues exceptionnelles de jour comme de nuit sur cette belle ville qu'est BKK. Nous y avons séjourné 4 nuits et j'attends avec impatience d'y retourner. Le personnel est très attentif et très serviable, les chambres sont des grandes suites avec salon, cuisine, salle de bains (+douche) en marbre et chambre avec une vue imprenable. Nous avons dinné un soir au BREEZE (52ème étage) en terrasse et c'était tout simplement magique et n'oubliez pas de prendre un verre au sky bar (65ème étage) WAOW !!!!!! trop génial. Pour le petit déjeuner, redescendez sur terre, il est servi au rdc et est très copieux, c'est simple il y a de tout. Bref, essayez-le les yeux grands ouverts tellement c'est super.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint.tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

tout a deja ete dit dans les autres critiques mais il faut dire que le lebua est vraiment magnifique -surtout ses bars (le breeze au 52e et le skybars au 64e) qui sont a couper le souffle,les chambres ne sont pas ostentatoires mais immenses, le decor est contemporain et de bon goût , nous avions pris le package new deal avec un transfer aeroport -hotel avec une limousine (une tres grosse mercedes sieges en cuir)qui nous attendait malgre notre heure de retard et la perte de nos bagages-merci emirates ,a eviter de toute urgence!!- des serviettes fraiches parfumées et des bouteilles d'eau fraiches plus des billets de skytrain plus un cocktail de bienvenue au bar du 52e etage qui est tres sympathique et impressionant -et moins venté que celui du 64e.check in grande classe directement dans la chambre, concierges tres agreables et assez efficaces
mauvais points:
nous avons eu a changer de chambre a cause de voisins tres bruyants qui avaient transformé leur suite en boite de nuit et qui n'ont jamais cessé malgré les venues répétées de la sécurité de l'hotel -les chambres sont malgres tout assez mal insonorisées car on entendait non seulement la musique mais aussi la sonnette incessante de la securité !!!
les restaurants sont tres chers et celui que nous avons experimenté au 52e était quelconque; les bars aussi sont chers mais le cadre est magique...
en conclusion c'est un hotel vraiment a recommander pourvu que l'on tombe sur des bons voisins. a y aller pour le decor et le service, a bien chercher on trouve des prix tres interessants sur le site five star alliance-140 dollar le package pour un couple avec enfant plus breakfast et tous les avntages deja nommés.
a noter egalement que la situation est tres pratique il est a deux blocs du skytrain et des départs des bateaux pour visiter les palais sur le fleuve, a un block de l,oriental et du shangri -la.

• a aimé — la vue surrealiste des bars et restaurants des 52et 64 etages
  • n'a pas aimé — piscine pas tellement exploitable, chereté des restaurants
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

Arrivés un peu par hasard dans cet hôtel, nous en sommes sortis comblés. En fait l’hôtel n’occupe que les 15 derniers étages d’une tour de 66 étages dominée par un dôme doré visible de tout Bangkok. Le reste semble être un condominium et de ce fait le lobby ressemble plus au hall d’une tour de bureaux que d’un hôtel. Néanmoins l’accueil et la prise en charge à l’arrivée furent remarquables, à peine nos passeports donnés nous étions déjà dans notre chambre avec une hôtesse qui remplissait pour nous tous les documents.

Les chambres sont en fait des suites : salon équipe TV, cuisine complète, salle de bains géante avec affaires de toilette Bulgari, chambre avec TV et connexion ADSL gratuite. Sans oublier une superbe terrasse sur laquelle il n’est malheureusement pas possible d’aller pour des raisons de sécurité. Notre chambre 5817 bénéficiait d’une belle vue sur la rivière du Shangri La jusqu’au Grand Palace.

Piscine originale, agréable mais peu ensoleillée et dominée par les 66 étages de la tour et des buildings du coin, salle de sport parfaitement équipée. Le buffet petit-déjeuner est très complet ( avec buffet japonais pour les amateurs ) dans un décor zen-fashion à la sauce Thaï. Le dernier étage regroupe plusieurs bars et restaurants étonnants dont un bar extérieur surplombant la ville et un restaurant adjacent vous donnant l’impression de dîner au dessus de Bangkok ( endroits courus par la jet-set locale il est impératif de réserver ). Prendre un verre en extérieur à plus de 300 mètres au dessus e la ville illuminée est une expérience unique.

Situé au tout début de Silom Road, l’hôtel est à moins de 10 minutes à pieds du Pier Oriental permettant de rejoindre directement par bateau quelques unes des principales atttractions de Bangkok.

Nous avions demandé à l’hôtel un transfert aller / retour depuis l’aéroport ( BMW Série 7, 2400 THB par trajet ), très efficace et confortable ( une trentaine de minutes car il n’y avait pas de trafic )

Des penthouses de 1 200 mètres carrés sont prévus dans les derniers étages (20 000 USD par nuit ). Le Lebua vise à être l’un des quelques 5* de Bangkok.

• a aimé — Taille et équipement des chambres
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez lebua at State Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lebua at State Tower

Adresse: 1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Bangkok
N°44 des hôtels romantiques à Bangkok
N°55 des hôtels de luxe à Bangkok
N°57 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°71 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lebua at State Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Sawasdee, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lebua at State Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lebua Hotel Bangkok
Hotel Lebua At State Tower Bangkok
Lebua At State Tower Hotel Bangkok
Lebua At State Hotel
Lebua At State Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lebua at State Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.