“un petit déjeuner inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur lebua at State Tower

lebua at State Tower a été ajouté à vos Favoris
lebua at State Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$117 (USD)
N° 57 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“un petit déjeuner inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

on saisit en général une offre "prix cassé" pour s'offrir une ou deux nuits au Lébua; on aime cet hôtel pour ses vrais prestations de 5 étoiles, l'extrême délicatesse de son personnel, ses suites spacieuses avec une belle vue rivière, son bar haut perché où aller prendre un verre le soir au coucher du soleil, et surtout, surtout son petit déjeuner: le meilleur que nous ayons eu, tout hôtel de "luxe" confondu: un four à bois pour réchauffer vos petits pains, c'est pas le top ça?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans une suite impressionnante : salon, bureau, salle à manger, cuisine, double chambre, double salle de bains, vues impressionnantes sur la ville, le fleuve. Magnifique!
Le petit déjeuner était tout aussi impressionnant, nous ne savions plus où donner de la tête, tellement le choix était énorme!
Une seule remarque : un hôtel un peu trop impersonnel...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

une expérience inoubliable , aller boire un verre au 64 ème étage du Lebua .
On vous conduit d'abord au Dôme , petite terrasse ou l'on est pratiquement obligé de prendre un verre avant de pouvoir aller au Sky bar . La vue y est déjà magnifique . Après ce premier verre , il faut demander d'aller au Skybar et là whoauh ...magique . Attention les prix sont en conséquences surtout le restaurant . Mais bon ...c'est un superbe moment .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

hotel très agréable avec un service de grande qualité nous avons occupé des suites avec balcon au 58 éme étage donnant sur le fleuve .une vue de Bangkok splendide . L'hotel dispose d' un bar au 64 eme étage qui offre une vue à 360° epoustouflante
nous avons serjouné 3 nuits et nous avons eu l 'occasion de profiter du service 24/24 offert par l hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé 3 nuits au lébua, que nous connaissions déjà pour y être venu diner.Nous avons été accueilli par un Personnel très agréable et à l'écoute,nous avons séjourné dans une suite d'angle avec balcon au 52ème étage : époustouflant.
Le sirocco à une vue panoramique à couper le souffle,c'est tout simplement magique de siroter un verre derrière l'incroyable sky bar. Nous avons diné au Mezzaluna également, le repas y est délicieux. L'hotel est plutôt bien placé, à quelques pas du bts. Nous voyageons souvent à bkk, le Lébua est une excellente adresse .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Mon mari et moi avons passés le nouvel an 2010-2011 dans cet hotel. C'etait juste: SUPER!
Nous avons pas mal voyagé et étés dans différentes sortes d’hôtels mais celui ci nous a vraiment plu, de par: la vu qu'on a lorsqu'on est en hauteur, l'accueil "parfait"; le service client avec un personnel toujours à l'écoute et très attentionné; les restaurants très bons notamment le "Breeze" qui est exceptionnel!!!! non seulement par le cadre mais aussi la qualité des mets.
Découvrez cet endroit et demandez à être en étage élevé pour la vue.
De plus, c'est à 3-5mn de marche du skytrain.
Le tout pour un tarif qui finalement n'est pas exessif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Arrivée dans un hall sans personnalité ,en attendant les chambres on vous offre des boissons (payante).On a plus l'impression d'être a la conciergerie d'un immeuble de bureau qu'un hôtel.Découverte de la chambre ,ouh la vue cote fleuve sur un balcon en forme arrondie ,je reste un quart d'heure regarder autour de moi sur la ville,regarder au pied de l'immeuble la circulation.Découverte de la chambre ! plus près d'un studio kitchenette ,salon on peu loger a six européens ou trente asiatiques.tout le confort pour se style d'hôtel.Obligation de monter au bar au dernier étage et de passer un moment.Essayer le restaurant pour la terrasse vue de nuit sur la ville ,inoubliable ne pas craindre le vertige lorsque vous descendez les marches pour rejoindre votre table .Les plats aucun intérêt manger du foie gras a Bangkok sans moi.Le restaurant classique dans les étages offre une carte de plats libanais sans moi! Super emplacement ,visite le bar ,évite les restaurants.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez lebua at State Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lebua at State Tower

Adresse: 1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Bangkok
N°39 des hôtels romantiques à Bangkok
N°49 des hôtels de luxe à Bangkok
N°59 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°62 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lebua at State Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lebua at State Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
State Tower Bangkok
Bangkok Lebua At State Tower
Lebua At State Tower Hotel Bangkok
Lebua At State Hotel
Lebua At State Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lebua at State Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.