“Wahouuuuu!” 5 5 étoiles
Avis sur lebua at State Tower

lebua at State Tower a été ajouté à vos Favoris
lebua at State Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$119 (USD)
N° 62 sur 768 hôtels à Bangkok
“Wahouuuuu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Magnifique hôtel , prestations de très belles qualités , rien d autre à ajouter à part MAGIQUE, c est un hôtel à ne pas rater!
Déjà lorsque l on arrive on sent vraiment que les prestations sont digne des plus beaux palaces européens , le personnel est très serviable, souriant et toujours près à vous aider.
La chambre est juste sublime avec une vie époustouflante sur tout Bangkok , plus plus pour la salle de bain qui est vraiment luxueuse!
Le petit déjeuner est à ne pas rater, un petit verre au skybar s impose et surtout n oublier pas de décompresser dans leur salle de sport super moderne avant un saut dans leur piscine en étage qui donne vue sur tout Bangkok!

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une nuit au Lebua pour terminer un séjour de 15 jour en Thaïlande, de quoi ponctuer de façon des plus agréables la visite de ce pays.
Nous avons été accueillis par un jazzman posé à côté de l'accueil, jouant du piano pour nous faire patienter.
La chambre était dingue et irréprochable niveau propreté.
La vue du haut de la tour est imprenable sur Bangkok.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Une expérience vraiment agréable. Je ne vois pas quoi redire sur cet hôtel si ce n'est le prix de ses cocktails au somment de la tour. Mais enfin cela fait parti des expérience exceptionnelles. Imaginez: 64è étage, de nuit, en extérieur, la ville à perte de vue à 360°.
Ce qui frappe le plus c'est le petit déjeuner : pas moins de 7 îlots de nourriture vous font faire le tor du monde : Japon, Chine, Inde, France, US, ... De la nourriture du monde entier pour tous les goûts.
Le restaurant du petit déjeuner donne sur la piscine et la salle de fitness.
Le personnel est aux petits soins.
Nous sommes venus avec deux enfants de 7 et 10 ans et l'hotesse nous a gentiment surclassé et nous avons eu drot à un studio avec deux chambres. Nous étions en basse saison et c'était l'anniversaire de la femme.
Bref que du plaisir... Surtout que nous avions profité d'un tarif remisé. Dans ce cas un rapport qualité prix exceptionnel pour ce genre d'endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Survilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai 28 ans et je n'ai jamais vu ça pour un hotel : une batisse incroyable, sa piscine , salle de sport , sauna hammam au 21ième sont hi-tech, le petit dejeuner stratosphérique mêlant toutes les cultures , la vue au sky bar ainsi qu'au breeze sensationnelle dominant tout bangkok, une chambre plus grande que mon appart avec des serviettes, peignoirs qui sentent extremement bon, un service exceptionnel pour le prix d'un novotel en France : CHAPEAU !!! petit bémol : en fin de vacances plus beaucoup de sous donc on a mangé au restaurant mozu et petit quantitatif : les autres restos sont pas donnés, bref je retourne a Bangkok , je vote LEBUA AT STATE TOWER !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres corner sont superbes car deux terrasses
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Idéal pour se remettre du voyage depuis l Europe.
Chambre spacieuse, super literie, piscine agréable et peu fréquentée, buffet petit déjeuner extra.
Très bonne situation et service conciergerie aidant.
Les restaurants sont bons mais hors de prix, à éviter.

• Séjour du août 2012
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pour cette fois-ci à Bangkok, nous avons voulu tester ce grand hôtel et y avons séjourné 3 nuits.
Notre chambre situé riverside au 52ème étage avait une vue impressionnante. Chambre propre, fonctionnelle avec coin salon, cuisine. Le petit déjeuner est copieux et varié mais à Bangkok dans la même catégorie d'hôtel, il y a encore mieux. La vue est grandiose et l'hôtel bien situé (au début de Silom Road et à 5 minutes à pied de la station Saphan Taksin du sky trsain vous menant directement au MBK).
2 Bemols : - La sécurité qui est toujours sur votre dos
- Les ascenseurs utilisés le soirs par les non-résidents qui vont faire un tour au Scirocco bar. Ceux-ci empruntent les mêmes ascenseurs que les résidents ce qui provoque une longue fil d'attente (pour simplement retourner à sa chambre chercher quelquechose ce n'est pas le top). Des ascenseurs réservés aux non-résidents seraient plus cool.
Le Scirocco Bar est incontournable mais il faut revêtir un pantalon pour ses messieurs (même les jeunes enfants) et encore là, la sécurité vous interdit de prendre des photos où bon vous semble. Seul endroit autorisé est de les prendre depuis le bar lui-même ce qui donne une foule serrée et bruyante en un seul point.
Prix très abordable pour ce genre d'hôtel si l'on passe par un low-cost tour operator (env. EUR 100.-- pour 2 personnes).
Si vous avez un vol tard le soir, l'hôtel vous garde gracieusement vos bagages et vous pouvez continuer à jouir des prestations de l'hôtel ainsi que vous changer/rafraîchir au vestiaire du fitness.
Y sommes allés, avons assez bien aimé mais n'y retournerons pas car préférons le service et bien être du Anantara resort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour une dernierne nuit à bangkok avant de reprendre un vol de retour après quelques 17 jours à sillonner la Thailande et son hotellerie plutôt de luxe, le lebua s'est imposé, très central, un sky bar mythique, un prix très raisonnable au regard de la concurrence.

l'accueil au Lebua est un concept : pas de grand lobby mais le rez de chaussee d'une tour business comme un desk d'accueil logistique d'aiguillage plus qu'un accueil chaleureux. et si l'informatique tombe en panne à l'enregistrement, ben ça plante un peu tout....

c'est ce qui nous est arrivé et là, pas de proposition d'un verre dans les multiples bars de la state tower pour patienter ou autre proposition chaleureuse digne d'un hotel vraiment premium, non, il faut seulement patienter 1h30 mini annoncée le temps de rebouter le système. Il nous restait quelques heures, on a confié nos affaires en croisant les doigts et on est parti à l'aventure !...

en direction du Banyan Tree et de son sky bar d'exception : pas déçu du voyage, il nous ont même prêté un pantalon (faute d'avoir pu se changer au Lebua)  pour profiter du coucher de soleil dans une ambiance de fun jazzy.

A la nuit tombée, on est revenu au Lebua, le temps de récupérer la clef, nous étions dans une chambre incroyable au 52e étage, vaste (elles sont toutes de cette taille incroyable pour le prix) avec balcon donnant sur une vue de Bangkok impressionnante, lit exceptionnel, salle de bain luxueuse, même un coin cuisine pour y vivre quelques jours, déco simple efficace, on est pas dans le cosy mais c'est confort.

apres, on retiendra le buffet de petit dejeuner incroyablement varié et compris dans le mini prix (95 euros pour 2), le sky bar et son dôme doré de cinéma. une petite réserve là qui enlève un peu de plaisir : des personnes de service en nombre sont là pour empêcher la prise de photos sur les marches et enjoindre d'aller les prendre seulemnt depuiss le sky bar où on est entasser... politique bizarre

et encore une piscine à 2/3 d'hauteur de la tour et un spa évidemment... mais l'avion allait partir alors pas le temps.

en synthèse, ça vaut pas le Peninsula du point du vue des prestations et des détails mais c'est une bonne base pour visiter la ville et jouer le fun du sky bar, ou pouvoir se reposer au frais de la piscine ou du spa après quelques heures de visites toujours un peu chaudes à Bangkok : pas trop cher pour un bon niveau, juste un peu impersonnel. Si notre route nous reconduit à Bangkok, on y retournera 3 jours à coup sûr.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez lebua at State Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lebua at State Tower

Adresse: 1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Bangkok
N°43 des hôtels romantiques à Bangkok
N°54 des hôtels de luxe à Bangkok
N°57 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°67 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lebua at State Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Expedia, Sawasdee, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lebua at State Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lebua Hotel Bangkok
Hotel Lebua At State Tower Bangkok
Lebua At State Tower Hotel Bangkok
Lebua At State Hotel
Lebua At State Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lebua at State Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.