“Une magnifique pause dans Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur lebua at State Tower

lebua at State Tower a été ajouté à vos Favoris
lebua at State Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°62 sur 750 hôtels à Bangkok
“Une magnifique pause dans Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Profitant d'une promotion nous avons passé trois nuits au lebua! Le repos nous y a gagner! Cela fait du bien de se retrouver au 56 eme après une journée (ou une nuit )agitée dans Bangkok!
Le petit déjeuner est exceptionnel , salle de sport très sympa! La vue du sky bar est grandiose, bien que les tatifs des cocktail le soient aussi pour un mojitos bien moins bon qu'à la maison!

• Séjour du janvier 2014

4 257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hôtel situé dans la state tower ! Une chambre au 52ème étage avec sur la chao praya...bien que plus toutes jeunes les suites sont très belles (surtout les gigantesques salles de bains). Propreté évidement au RDV.
L’hôtel dispose de deux très bons (mais chers...) restaurants et évidement comment louper le fameux sky bar...mémorable.
Pour le petit déjeuner c'est l'apothéose...il y a tout ce que vous pouvez imaginer...voir plus...et le tout dans un magnifiques cadres...
J'allais oublié l'emplacement...idéal car a proximité d'un arrêt majeur des bateaux-bus et de la station du métro aérien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes restés 2 nuits au Lebua à la fin de notre séjour en Thailande.
L'hotel offre de bonnes prestations, avec un check-in à l'aise dans les fauteuils de la jolie réception. Le personnel est souriant et avenant.

Nous avons été upgradé au Lebua Tower Club qui signifie en fait une chambre dans les étages supérieurs. La chambre était énorme, salon, kitchinette, sdb etc bien qu'un peu vieillotte. Nous n'avons utilisé ni le salon ni la kitchinette vu le grand nombre de street food aux alentours. La salle de bain est en marbre et assez jolie mais un peu sombre.

La vue du balcon est à couper le soufle, on regrette juste qu'il n'y ait pas de chaises/transat pour en profiter plus longtemps.

Le gros problème de cet hotel reste la FORTE affluence de visiteurs extérieurs qui se rendent au Sky Bar via les mêmes ascenseurs que les résidents du Tower Club. Au final le personnel bien rôdé vous prend pour quelqu'un de passage mais toujours avec le sourire...

La piscine est agréable mais l'eau glaciale. Il y a du soleil uniquement de 9h à 13h.

Le gros plus de cet hotel est le petit déjeuner qui est sans aucun doute le plus beau buffet qu'il nous ait été donné de goûter.

Bref, sympa de le faire une ou deux nuits maximum.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La vue en vaut le déplacement.
Vue exceptionnelle sur Bangkok et ses buldings.
Un peu de monde, ça se pousse un peu mais ça en vaut vraiment le coup !
Cocktails pas très chers par rapport à ce que l'on pourrait payer en Europe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Je rejoins les avis qui disent que la chambre est vieillotte.
Grande certes, mais j'aurai préféré qu'elle soit plus petite et mieux!
Le coin salon est super sombre et ne dispose pas de fenêtres, pas très utile. La partie "coin cuisine" fait complètement tâche dans un hôtel 5 étoiles, le minibar est un gros frigo ...
La partie "chambre" est banale, la télé date des années 90 (télé assez petite est carrée, on ne la regarde pas mais c'est moche dans le décor), aucun plus type station d'accueil pour iPhone.
Salle de bain pas mal mais la baignoire n'est pas profonde, rien d'exceptionnel. La vue est belle, mais bon comme dans pas mal d'hôtels à Bangkok!
Le skybar ... Accessible a tous, totalement intitule de séjourner dans cet hôtel pour ça. Peut être un 5 étoiles il y a 10 ans, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Par contre, point très positif, un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pris dans un hôtel (délicieux et plus que complet, vous y trouverez même des sushis!)
Nous avons payé 160 la nuit, cher pour Bangkok, mais avec le petit déjeuner excellent, ça passe (même si le rapport qualité prix reste bof). Par contre quand je vois que certaines nuits sont à 400 euros selon le jour choisi ??!!! (Je n'ai pas réservé plus d'une nuit à cause de ça), je ne comprends pas. Ne payez jamais plus de 150 euros pour ça.
L'hôtel se fait de l'argent car very bad trip 2 est tourné dessus. Ridicule. Nous avons commandé des fruits, 8 euros pour 3 fraises BLANCHES et quelques morceaux d'autres fruits qui se battaient dans l'assiette ...
Je conseille plutôt le pullman g, le petit déj y est aussi très bien, et c'est moins cher, même si vous prenez une chambre exécutive.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes resté 3 nuits dans ce merveilleux hotel pour visiter Bangkok.
C'est vraiment un grand luxe pour un prix trés abordable en ce qui concerne les chambres
Bien sur on a fait l'apéro au skibar au 64éme étage, une vue incroyable sur la ville de nuit
On a diné au restau du 52 éme, ce fut exeptionnel, par contre la il faut prévoire un bon budget si on veut se faire plaisir
Seul petit bemol au niveau du personnel les femmes a l'acceuil restaurant et au club lounge ne sont pas du tout acceuillante et pour le check in c'est trop long

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel pour fêter nos dix ans avec mon Compagnon. A l'arrivée, un bouquet de roses fraîches, un gâteau au chocolat et un petit mot du staff nous attendait pour nous souhaiter une bonne fête. Première attention des plus agréables. C'est un très bon rapport qualité/prix, un luxe abordable.

L'hôtel :
- en plein coeur de Silom, à 5mn à pieds du BTS et des navettes fluviales
- moderne, mais classe
- piscine (petite et froide par rapport au standing de l'hôtel)
- salle de sport et SPA
- staff aux petits soins : appuie sur le bouton de l'ascenseur, signale les marches, dix bonjours à la minute...
- petits déjeuners excellentissimes, les meilleurs que j'ai pu goûter dans ma vie : un buffet immense avec un choix incroyable et d'excellente qualité, un pâtissier français prépare la viennoiserie et les pains chaque matin, mais vous trouverez aussi : des plats salés (asiatiques, maki, soupes, charcuteries...), des plats sucrés (fruits frais coupés, laitages, 7/8 sortes de céréales, viennoiseries, pains...), des jus de fruits frais et des tisanes...

Les chambres :
- il n'y a que des suites de 66 m² minimum avec balcon sur la ville
- nous étions au 57ème étage : vue imprenable sur Bangkok, c'est superbe
- suite moderne, élégante, raffinée, spacieuse, propre
- petit problème d'insonorisation : on entendait le trafic de la ville depuis notre 57ème étage
- cosmétiques L'Occitane de bonne qualité
- bar à volonté et goûter à volonté dans notre formule, nous pouvions boire et manger tout ce que nous désirions jusque 18h en allant au restaurant Ocean 52
- journal, météo, rideaux tirés et lit refait deux fois par jour

Les restaurants :
- le Mezzo, en bord de piscine : très bon, service soigné et rapide, carte thaï
- le Sirocco, au 62ème étage : excellentissime, un délice, une merveille pour les papilles
- le Sky Bar, au 62ème étage : un bar à cocktail surplombant la ville, de bons cocktails à 12 € en moyenne
- l'Ocean 52, au 52ème étage : excellents cocktails (meilleurs qu'au Sky Bar, les barman ont plus le temps de les préparer donc de les soigner), nourriture de qualité, soignée, faite maison

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez lebua at State Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lebua at State Tower

Adresse : 1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Bangkok
N°38 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°41 des hôtels romantiques à Bangkok
N°53 des hôtels de luxe à Bangkok
N°54 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lebua at State Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lebua at State Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
State Tower Bangkok
Hotel Lebua At State Tower Bangkok
Lebua At State Tower Hotel Bangkok
Lebua At State Hotel
Lebua At State Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lebua at State Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.