“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur lebua at State Tower

lebua at State Tower a été ajouté à vos Favoris
lebua at State Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$104 (USD)
N° 62 sur 781 hôtels à Bangkok
Nice, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourner 3 nuits au Lubua, accueille parfait, nous sommes venu nous chercher en Mercedes (option en plus) avec Perrier frais et serviette chaude et parfumer dans la voiture, nous avons était accueilli comme des rois. Visite de la chambre au 22ème étage vu sur la rivière de Bangkok, une vue a couper le souffle, le personnel est a l'écoute, d'une gentillesse irréprochable, on s'y sens comme chez nous ! Le petit déjeuner sous forme de buffet es du jamais vu ! Excellent et vous avez de tout et pour tous les goûts, tous les matins on se régaler ! Le bar de l'hôtel a une vue géniale bien que les coktails sont au prix européens cela vaut le détour ! Sans regret on y retournera sans hésiter si l'occasion se présent de retourner a Bangkok ! Merci a eux de nous avoir fait passer un super séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

excellent , space and luxury , services on top , roof bar over the top , some room are getting old !!!
bien situé , le service est au " top" , le bar est bien mais un peu sans ambiance ( hormis la vue )
le top dans cette hotel c'est bien le petit dejeuner ...

la salle de sport et la piscine laisse a désirer surtout l'accueil !!!!

Astuce pour la chambre : reserver votre chambre et n'hesitez pas a changer si vous n'êtes pas satisfait au premier co...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Suite fabuleuse au 28 eme étage (3chambres 2salles de bains .....enfin bref 237 mètres carres de bonheur avec en prime la vue sur le tchao praya ...)
Tout était bien ...service , propreté , gentillesse , emplacement ....

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hotel est parfait:
Le service est EXCELLENT, le personnel est extrêmement compétent, serviable, souriant, présent tout en étant très discret.
La vue des chambres est magnifique, celle du bar panoramique est à couper le souffle. Les cocktails y sont excellents.
La piscine et la salle de sport sont très belles.
Le restaurant donnant sur la piscine est excellent bien qu'un peu chère pour la Thailande.
Les chambres sont gigantesques, meublées avec gout, très propres, la literie est excellente.
Le petit déjeuner est EXCEPTIONNEL! Il y a de tout et tout est excellent! Je n'ai jamais vu un buffet de petit déjeuner aussi beau et bien garni.

Bref, cet hôtel est un peu chère pour la Thailande (130 euros la nuit) mais vous ne regretterez pas une seule seconde cette dépense!

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

hotel superbe, vue du balcon exceptionnelle, la vue du bar au 64e étage époustouflante, LE MEILLEUR PETIT DEJEUNER DE BANGKOK inimaginable inoubliable il y a de tout.
la chambre est très propre, fonctionnelle et le personnel souriant, disponible et très professionnel.
Le rapport qualité prix des chambres est très bon.
Sur sillom road et proche d'un sky train
N’hésitez pas à réserver dans cette hotel, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à partir dur 25 étage pour avoir une superbe vue
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Réservez dans cet hôtel, et vous ne serez pas déçu des prestations.
Le rapport qualité prix des chambres est très bon: très grande chambre avec salon et kitchenette, balcon et vue époustouflante ( 59 eme étage ) sur Bangkok; un petit déjeuner plus que complet avec une quantité phénoménale de nourriture de toute sorte; et surtout allez prendre un verre le soir sur la terrasse panoramique du 64 eme étage !! Et bien sur, le personnel efficace et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Oraison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

experience mitigéé
l accueil deplorable nous sommes arrives a 18 heure nous avons du attendre presque 1 heure pour avoir notre chambre et pour faire passer la pilule on nous a offert un bon pour une boisson au sky bar (attention les messieurs ne peuvent y aller qu avec un pantalon et des chaussures fermes, ce que l on m a precise dans l ascenseur devant tout le monde alors que j'étais en bermuda)
le hall de l hotel est minuscule sans charme l acceuil impersonnel pas de boisson de bienvenu (que vous avez dans tous les hotels en thailande)
les grands couloirs ont des grandes moquettes sales et vieille ainsi que la chambre
en arrivant dans la premiere chambre il y a vait de la poussiere sur le desk nous l avons fait remarqué , de plus nous voulins un rand lit et nous avions 2 lits separés
pour compensé et apres avoir reralé on nous a surclassé dans une suite immense avec vue extraordinaire sur bangkok
le petit dejeuner est extra ordinaire (sushis, pain frais, grillade, miel qui coule de la ruche vraiment à la hauteur)
la pisicne est très decevante froide et pas bien amenagé (peu de transat et acceuil inexistant)
c est un hotel vieillissant
nus avons de loin prefere le riverside anantara sur le fleuve qui a une ame du charme de la verdure et une belle piscine avec un excellent acceuil pour le meme prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Tower Club at Lebua
4.5 5 étoiles 5 294 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 6 sur 781 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 459 avis

Vous connaissez lebua at State Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lebua at State Tower

Adresse: 1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Bangkok
N°40 des hôtels romantiques à Bangkok
N°54 des hôtels de luxe à Bangkok
N°73 des hôtels familiaux à Bangkok
N°77 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lebua at State Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lebua at State Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
State Tower Bangkok
Bangkok Lebua At State Tower
Lebua At State Tower Hotel Bangkok
Lebua At State Hotel
Lebua At State Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lebua at State Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.