“Grande décéption” 3 5 étoiles
Avis sur lebua at State Tower

lebua at State Tower a été ajouté à vos Favoris
lebua at State Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Lors d'un sejour recent a Bangkok j'ai consulte Tripadvisor et cet hotel me semblait prometteur. Quelle deception alors de me retrouver dans un quartier excentre de la ville et qui plus est dans une tour dont l'esthetique est des plus discutable. Les suites sont plutot bon marche par rapport a d'autres hotels donc je me demandais comment cela se faisait. L'explication vient du fait que le reste de l'hotel et en particulier le restaurant/bar Sirocco ainsi que le restaurant Mezzaluna sont de vrais pieges a touristes. La vue est splendide mais les prix plus que l'altitude vous donnent le vertige et la qualite de la nourriture est mediocre. Apres deux jours j'ai decide, malgre l'inconvenient que cela posait, de changer d'hotel. Je ne retournerais pas a cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
asnières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Cet hotel est situé dans la State Tower, tour de 64 étages, située non loin du métro Sathak Taphin. On a pu obtenir une chambre à 130$ : un F2 (salon + chambre) de 66 mètres carré avec une énorme salle de bain (douche + baignoire) et kitchenette. On a été upgradé sur une DELUXE Suite. On a pu avoir accès au Fitness et à la piscine outdoor située au 14ème étage. Notre chambre était située au 54ème étage. Nous avons pris l'apéritif au bar situé au 64ème étage, sommes redescendu diné au 52ème étage. Puis remonté prendre un cocktail au bar du restaurant Le Sirocco. Cocktail au même pris que Paris (12 euros). L'accès haut débit (en éthernet) est top !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez lebua at State Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lebua at State Tower

Adresse: 1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Bangkok
N°43 des hôtels romantiques à Bangkok
N°55 des hôtels de luxe à Bangkok
N°57 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°71 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lebua at State Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lebua at State Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lebua Hotel Bangkok
Hotel Lebua At State Tower Bangkok
Lebua At State Tower Hotel Bangkok
Lebua At State Hotel
Lebua At State Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lebua at State Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.