“Parfait” 5 5 étoiles

N° 113 sur 768 hôtels à Bangkok
Nice
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Grande classe.service irréprochable. Petit déjeuner de qualité. Accueil impeccable. Très bon rapport qualité prix.service de restauration parfait avec beaucoup de choix. Nous avons croisé de hauts dignitaires étrangers ce qui a priori est un gage du niveau des prestations.a refaire et à conseiller.

Séjour du décembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

lorsque je me rends à Bangkok, souvent en transit pour les plages de Phuket, je préfère cet hôtel extrêmement bien placé pour les sorties nocturnes ou le shopping
Silom est sans intérêt mais les rues adjacentes regorgent de petits restaurants ou de petits commerces savoureux.
les chambres sont très spacieuses et l'accueil est à la hauteur de la réputation de ce lieu.
un poil moins cher que l'Oriental qui est à mon avis trop excentré et duquel tout déplacement ne peut se faire qu'en voiture ou en tuk tuk difficile à trouver devant l'hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Cet hôtel admirablement situé offre sûrement un des meilleurs rapport qualité prix de Bangkok. Chambre très spacieuse, personnel charmant. De nombreux restaurants aussi bon les uns que les autres. Le restaurant au 22 eme étage offre une vue superbe et une adaptation thaïlandaise de la cuisine haute gamme des frères Pourcel ( jardin des sens à Montpellier ).

Séjour du mars 2012
Ubon Ratchathani, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

A éviter absolument le petit déjeuner, à cause duquel j'ai d'ailleurs abrégé mon séjour au profit d'un hôtel français situé non loin de là. Café(servit à la demande tasse par tasse) imbuvable pains, croissants infâmes.Indigne d'un hôtel de luxe.On ne peux pas manquer l'étage où se trouve le restaurant tellement l'odeur y est forte.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons fini le séjour par le vol de mes papiers nationaux dans la conciergerie de l'hôtel.
Cela a passablement dégradé la fin de mon séjour qui n'avait d'ailleurs pas mieux commencé !
Arrivé à l'hôtel trois jours plus tôt, on n'avait du déjà batailler pour qu'il ne nous re-facture pas le transfert de l'aéroport qui était déjà inclus dans notre séjour.
A la reception de nos chambres nous avons été très déçu ...
Tout d'abord par une odeur très forte de tabac froid.
Sur les deux chambres on en a fait de suite changer une parce que ça en était même insupportable.
Puis Jusqu'à plus de 23 heures nous avons du supporter des bruits de marteau piqueur du à des travaux au rez de chaussé de l'hôtel, nous étions pourtant au 12 eme étage et c'était quant même le soir de Noel !
Dans son ensemble la chambre est vieillissante, la moquette défraichie et finalement assez petite pour un 5 étoiles.
La penderie est minuscule, si vous êtes donc à deux il faudra choisir qui met ses affaires sur cintres.
Je suis donc finalement très déçu du choix de cet hôtel que j'avais pourtant fait suite aux avis plutôt majoritairement élogieux sur ce site.
pour ma part cet hotel ne mérite les 5 étoiles qu'au niveau des parties communes qui sont effectivement classes mais pas pour ses chambres ni pour sa qualité de service...
A noter aussi qu'au niveau de l'accueil, personne ne parle ou ne comprend le français, c'est assez délicat lorsque vous vous faites voler et que vous même ne pratiquez pas très bien l'anglais.
Finalement, je ni retournerai pas et je ne vous le conseille pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Ayant séjourné quelques nuits au Dusit Thani, je tenais à dire que c est un excellent hôtel en tout point de vue...
Le personnel dès les doors man aux femmes de chambre tout le staff est super convivial et très agrèable.
Les chambres sont très comfortables et modernes.
La situation est génial près des marchés de nuit et a 1 minutes de patpong, la station de métro est en face de l hôtel que demander de plus.
Vraiment si vous chercher un hôtel décor thai en plein centre ville : Ne cherchez plus Dusit Thani Bangkok vous comblera.

Astuce pour la chambre : Suite Ratanakosin géniale
  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons eu une chambre deluxe supérior.
Je voyageais avec ma femme et mon fils (16 mois).
Nous avons été accueilli superbement.
Mon fils a meme reçu un gouter personnalisé.
Le service fut parfait.
Les restaurants sont excellents également.
Nous retournerons probablement dans cet établissement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dusit Thani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dusit Thani Hotel

N°73 des hôtels romantiques à Bangkok
N°84 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°95 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dusit Thani Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dusit Thani Bangkok
Dusit Bangkok
Hotel Dusit Thani Bangkok
Bangkok Dusit Thani Hotel
Dusit Hotel Bangkok
Dusit Thani Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dusit Thani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.