“Bel hotel, pratique par son emplacement” 4 5 étoiles

Dusit Thani Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dusit Thani Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   946 Rama 4 Road, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 97 sur 778 hôtels à Bangkok
“Bel hotel, pratique par son emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L’hôtel par sa taille est très important et offre pas moins de 6 restaurants de très bonne qualité.
En particulier celui qui est au 22 étage et qui propose une vue panoramique pour accompagner un menu dégustation très sympathique;
Le buffet du petit déjeuné est très correct mais pas exceptionnel.
Le personnel et les chambres sont irréprochables.
Pensez aussi a profiter de la piscine (un peu petite) et du sauna hammam ou bien encore de le très belle salle de sport et du practice de golf sur le toit.
Si vous y etes le jeudi, ils proposent un très beau buffet de sea food le soir ; mais pensez a réserver !
Proche d'une station de métro aérien, préférez ce mode de déplacement en journée pour éviter les embouteillages;
Christophe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je fréquente le DUSIT en famille depuis plus de 25 ans; idéalement situé, proche de la station de métro. SALA DENG, du parc LUMPHINI, de la boutique JIM THOMPSON, à 5 minutes de métro de SIAM SQUARE, c'est un hôtel particulièrement raffiné dont la direction thaïlandaise est parfaite. Ambiance feutrée et grande classe; personnel attentif et très compétent; décoration sans faute; restauration irréprochable ; chambres et suites de haut niveau ; prix très corrects; piscine avec cadre tropical très sympa; bref beaucoup de personnalité par comparaison avec d'autres hôtels modernes impersonnels; la direction a su conjuguer modernité et tradition et c'est une réussite.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal avec vue sur le parc LUMPHINI ont le meilleur point de vue Les...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
James W, General Manager de Dusit Thani Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Paul-Serge,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hotel et d'en venter les mérites.
Nous sommes ravis que vous ainsi que votre famille aillez été satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Veuillez accepter, cher Paul-Serge, mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

De retour au DUSIT THANI un an plus tard. Mon hotel prefere a Bkk car le staff est d'une extreme gentillesse et se met en 4 pour vous aider.
Tout le hall a ete renove et est aboslument magnifique, elegant et raffine. A la difference des hotels recents trop froids bien que magnifiques, le DUSIT THANI a une ame, et on la sent des qu on y entre. C est comme une grande maison familliale ou on retourne regulierement se resourcer. Si vous ne reconnaissez pas chaque membre du personnel, ils savent vous reconnaitre et se souviennent reellement de vous. Vous vous sentez unique, vous etes une personne a part entierement et pas uniquement une carte bleue a charger.
Pour ce qui est de la chambre, une suite equipee d un salon avec bureau, tv ecran plat et lecteur dvd, un balcon avec vue sur Lumphini. Une chambre avec ecran plat et un immense lit ultra confortable.
La piscine est en travaux et ouvrira le 1er novembre. L'equipe a gentiment contacte un hotel tres proche ou nous pouvons aller nous relaxer, a 20 metres du dusit. C est vaiment adorable !
Le petit dejeuner n est pas pas infame comme j ai pu le lire. Non, les croissants ne sont pas immonddes et ils sont meme meilleurs que dans la plupart des boulangeries francaises, ce n est pas Laduree, c est vrai, mais nous sommes a Bkk pas dans dans le 8 ieme et on ne paie pas le croissant 4 euros ! Quant a la mauvaise odeur lue dans un post, c est totalement faux. Comme dans un resturant ou on sert un buffet, l odeur de cuisine est presente et est plutot rafinee, elle donne envie de manger !

Il y a differentes categories de chambres, les dites superieures sont dans une autre aile, celle qui donne sur la piscine et sont moins luxueuses que celles du batiment principal mais n en restent pas moins exellentes.

J ai sejourne dans pas mal d hotels du quartier et le DUSIT reste mon prefere loin devant le pullmann, a la piscine ridicule et sans soleil ou les gens se battent pour avoir un des 6 transats sans soleil, loin devant l impersonnel et glacial bien que superbe Meridien de Suriwongse ou le cote hype de l endroit vous fait passer inapercu, vous n existez pas ! loin devant le Sofitel so aux promotions mensongeres ou les 2 nuits la 3 ieme gratuite sont facturees au prix de 3 nuits ! Truffer les clients ainsi est redhibitoire !

Essayez le dusit c est l adopter a moins d etre un grincheux indecrotable...

Merci au DUSIT pour la chaleur de son staff, pour l attention pretee aux clients, pour tout ce qui fait qu on s y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les chambre superieures sont dans une aile differente Les dusit corner sont excellentes pour le pri...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Stéphane,

Je tiens a vous remercier de votre commentaire sur trip Advisor. C'est toujours plaisant de lire que nos clients sont contents de leur séjour dans notre hotel.
Le fait que vous vous sentiez chez vous et reconnu nous touche particulièrement, car c'est ce que nous souhaitons pour nos clients.
En tant que chaine hôtelière thaïlandaise, depuis plus de 43 ans, nous essayons de transmettre l'idéal du roi Rama VI en une expérience unique pour nos clients. Que votre séjour soient pour affaires ou pour loisirs, notre promesse est de créer pour vous l'expérience du paradis sur terre.
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience lors de votre séjour dans notre hotel et espère vous recevoir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est la seule chaine d'hôtels purement Thaïlandaise et il vaut la peine de séjourner dans cet établissement haut de gamme de Bangkok
tout est pensé pour le confort et la satisfaction du client.en plus il est localisé dans le quartier de Silom riche d'attractions et de grands magasins à la pointe des technologies du moment
plus pratique que de séjourner dans un des hôtels jouxtant le Chao Praya et sûrement mieux de bien des points de vue et notamment pour préserver son budget

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
James W, General Manager de Dusit Thani Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Alaincito,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du notre hotel. Effectivement le Dusit Thani Bangkok, construit en 1970, est le premier hotel de la chaine qui est comme vous le cité, purement Thaïlandaise.
Nous sommes ravis que vous aillez été satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Veuillez accepter, cher Alaincito, mes sincères salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au dusit Thani. Sachez que toutes les chambres n'ont pas le meme standing Et que si vous prenez les moins cheres (tout de meme 150 euros la nuit), vous serez tenus dans un batiment à l'ecart du luxe promis.
Malgré nos demandes à repetition, aucun service de ménage n'a été assuré : les draps et les serviettes de Bain n'ont pas été changéees, la vaiselle sale non plus. Le sol n'a pas été lavé ni la salle de bains nettoyée. Les pretendues tentatives de ménage à 22h ne nous ont guère convenues.
Aucun geste commercial n'a été consenti malgré tous ces désagréments et notre parole a été remise en cause.
Bref, hôtel à éviter à tout prix!

• Séjour du juin 2013
James W, General Manager de Dusit Thani Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher cissou340,

Je vous remercies d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente visite au Dusit Thani Bangkok.

Permettez-moi tout d'abord de m'excuser pour les désagréments que vous avez subi durant votre séjour parmi nous.

Vos commentaires et observations ont été partagés avec mon équipe afin de nous assurer que nous rectifions et corrigions ces regrettables erreurs et que nous agissions en fonction des observations exprimées dans votre ecrit.

Je me réjouis d’un tel feedback qui nous permet de concentrer nos efforts sur ces points, en particulier le service des etages, et de veiller à ce que nos clients ne rencontrent plus ce genre de problèmes à l'avenir, aussi je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps d’etre précis.

Une fois de plus, veuillez accepter, cher cissou340, mes plus humbles excuses pour le service inadéquat et les désagréments, nous vous avons causé lors de votre séjour parmi nous.

Anticipant votre comprehension, j’espéres que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau prochainement, et nous permettre de vous fournir le niveau de service et d'attention, dont nous avons manqué a cette occasion et de vous faire decouvrir la vraie hospitalité Dusit.

Sinceremnent vôtre,
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel bien situé et vraiment confortable , à conseiller aux personnes qui sont de passage à Bangkok pour le business, le service est excellent, la propreté des chambres est irréprochable, le prix raisonnable pour une suite , le décor du lobby de l'hôtel est majestueux, tout est fait pour que les client se sentent bien dès son arrivée, comme dans tous les pays d'Asie la clim est beaucoup trop forte!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis un habitue du dusit thani depuis environ 8 ans. J'ai essaye tous les types de chambre de l'hôtel, sauf la suite majesté !
Crise oblige, je ne peux plus m'offrir les meilleures suites. J'ai trouve une promo sur le site latestays.com, un mysterieux hotel 5 etoiles a Silom proche du BTS et du sky train, a 2124 baths la nuit !!!!
Il s'agit des chambres dans la partie de l'hôtel la moins prestigieuse mais qui vous permet de beneficier des services de l hotel quand meme.
Les chambres dans cette partie de l hotel sont normalement vendues environ 4000 baths !
C'est imbattable dans le quartier, vous ne trouverez pas d hotel décent a 2124 baths !

La reception est dans le fond de l'hôtel et n est pas tes glamour, c est vrai !
La chambre est d un style Thai assez sympa meme si la moquette et les murs sont tres taches ! mais l ensemble est tres propre. La literie est excellente !
La salle de bains est spacieuse mais pas des plus modernes.
il y a une tv ecran plat.
Le menage est fait trop rapidemen. Quand je suis arrive un bouchon trainait sur le sol de la sdb et y etait toujours 4 jours plus tard jusqu a ce que je me decide a le ramasser et le jeter... la moquette n a pas été aspiree pendant les 9 nuits de mon séjour.... Quittant la chambre vers 9h30 elle n a jamais ete nettoyee avant le mileu de l apres midi...
Pour le prix paye, je considere ne pas avoir a me plaindre !

Ce qui ne va pas c'est la piscine, commune a tous les types de chambre de l'hôtel. La direction a trouve de l'argent pour changer la moquette de la recpetion qui est sublime mais n'a pas trouve d'argent pour remplacer les transats au bord de la piscine qui ont mysterieusement disparu !!! 14 pour tout l'hôtel, une veritable honte... Le saff tres dévoue donnait des matelas poses a meme le sol pour que les clients puissent profiter de la piscine. Jamais vu cela dans un 5 etoiles. Les clients etaient vraiment mécontents... A plusieurs reprises j ai du poser mes affaires au bord de la piscine dans laquelle je restais jusqu a mon depart car il n y avait aucun transat libre...

Le staff est adorable et se met en quatre pour vous servir, toujours a l'écoute, toujours souriant...il vous fait vous sentir chez vous et permet d'oublier les desagrements causes par une direction pas tres compétente, en tout cas pas au niveau d'un 5 etoiles... pour ceux qui ont paye le prix fort ! Celui qui aura paye plus de 200 euros la nuit pourra, a juste titre, etre mécontent.

Il y a tres peu de clients francais, surtout des asiatiques et des anglo saxons.

Je conseille l'hôtel pour la gentillesse de l'équipe, sa situation, la meilleure de Silom, a condition de beneficier d'une promotion !

Astuce pour la chambre : Les chambres dites superieures sont dans la partie la moins prestigieuse de l'hôtel. Les autres...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux