“confirmation” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Princess Larn Luang

Royal Princess Larn Luang a été ajouté à vos Favoris
Royal Princess Larn Luang
3.5 sur 5 Hôtel   |   269 Larn Luang Road | Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande   |
N° 258 sur 774 hôtels à Bangkok
rossfeld
“confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

chambres spacieuses, aucun bruit, excellent rapport qualité prix, la sdb pourrait effectivement etre rénovée, petit déjeuner copieux mais relativement cher, peux se négocier, Avions pris deux chambres pour 3 nuits par booking.com et avons repris ces deux chambres en fin de semaine après un court séjour à SAMUI. Prix négocié avec petit déjeuner
Avons toutefois constaté que tous les taxis ne connaissaient pas l'hotel ou sa localisation, avons essuyé des refus pour s'y rendre , sans doute à cause des bouchons sur les routes qui y menent ?

Astuce pour la chambre : avions réserve des chambres vu jardin, mais avons du en prendre d'autres à cause du check in à 9...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel une semaine. L'accueil est plutôt chaleureux, le personnel parle anglais. L’hôtel dispose de plusieurs restaurants et d'un bar sur le toit. La piscine est agréable avec une petite salle de fitness suffisante.
La chambre est plutôt soignée : jolie décoration, belle superficie, balcon avec vue sur piscine. Seule la salle de bain est à rénover, elle n'est pas à la hauteur de la chambre.

L’hôtel n'est pas loin du centre historique en taxi, compter 2 euros en taxi. Mais autour de l’hôtel il n'y pas grand chose si vous voulez sortir au restaurant.

L'hôtel est globalement bien entretenue, confortable, avec surtout un bon rapport qualité prix : 49 euros la nuit sur booking.com

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Après le séjour au Cambodge , 2 nuits au Royal Princess larn Luang ,bien placé près des lieux à visiter ,permet de complèter ce début de découverte de l'asie .
Chambres spacieuses et calmes ,excellent petit déjeuner buffet .
Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables même si la sdb aurait besoin d'un petit rajeunissement.
Le personnel est sympa, sans plus ...
L'hôtel, de standing, est situé dans un quartier très calme et peu animé. Néanmoins, les sites d’intérêt sont facilement accessibles...quand vous arrivez à avoir un taxi...En effet, l'hôtel est très peu organisé à ce niveau et il nous est arrivé d'attendre 45mn avant d'en avoir un...
Attention, l'accès internet est payant (et même assez cher...) et le prix du petit déjeuner est exorbitant!!!
Je rajoute un point plus pour la piscine qui est agréable bien que très fraîche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Debut de notre voyage et premiers jours dans cette hotel sur bangkok.
Nous étions ravis!
Chambre grande et élégante avec un petit balcon donnant sur la piscine.
Le personnel très serviable et polis malgrès la barrière de la langue.
la piscine est propre et agréable, nous étions pourtant les seuls à nous baigner!
Je conseille vivement le restaurant japonais, delicieux et pour un super rapport qualité prix.
Le petit dejeuner est complet et bon, attention nous n'avons eu droit qu'à une boisson chaude!
Cepandant je regrette la presence trop bruyante de touristes chinois qui remplissent l'hotel en grande majoritée.
Mais je conseille cette hotel pour une étape à Bangkok.
Un peu éloigné des monuments mais accès facile en Tuc tuc ou taxis et il y as un charmant petit marché nocturne non loin de là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Santeny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très bon acceuil malgré la barrière de la langue , service de table impeccable ,un petit dèj parfait ,piano bar vers 17 h avec une pianiste qui chante très bien, seul bémol les touristes chinois qui font un bruit d'enfer et aucune éducation ( A minuit je suis sortie de ma chambre à poil pour gueuler aussi fort qu'eux de la fermer...comme une volée de moineaux ils sont rentres dans leurs chambres) la direction devrait intervenir , mais ce sont les nouveaux riches ...les taxis que nous avons eu toujours à l'heure aux rdv .nous avons encore beaucoup à voir , nous sommes restés que 4 jours meme pas eu le temps de se baigner dans la piscine qui est très propre. En fin de voyage ns avons ete à KHO SAMUI un hotel sympa ,grande chambre trés bien equipée ;tv grand écran, chaine hifi, ordinateur , mais limite propre il faudrait un coup de jeune LE SAMUI YACHT CLUB ,bon petit dej , le personnel limite pour l'amabilité ,sur la plage une équipe de masseuses/masseur sympas et éfficaces ,les chambres toutes individuels en bungalows , en bord de mer sont moins grandes .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Hôtel très calme, à proximité des lieux de visite de bangkok.
Notre chambre était grande et confortable.
Très bon petit déjeuner
Personnel extrêmement courtois
La piscine est bien agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Princess Larn Luang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Princess Larn Luang

Adresse: 269 Larn Luang Road | Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Princess Larn Luang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Princess Larn Luang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Princess Larn Luang Bangkok
Royal Princess Larn Luang Bangkok
Royal Princess Larn Luang Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Princess Larn Luang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.