“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Princess Larn Luang

Royal Princess Larn Luang a été ajouté à vos Favoris
Royal Princess Larn Luang
3.5 sur 5 Hôtel   |   269 Larn Luang Road | Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande   |
N° 265 sur 778 hôtels à Bangkok
Rueil Malmaison
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Luxe et volupté pour une hotel idéalement situé dans Bangkok ; le tout pour un prix modique !
N'hésitez-donc pas une seconde, les chambres sont spacieuses, très calmes ( insonorisation de qualité) ; beaucoup sont dotées de balcons avec belle vue sur le palais royal, jolie piscine.
Personnel compétent parlant anglais (ce fut en effet notre principale déconvenue en Thaïlande de constater que si peu parlent anglais...)
Bref, un endroit a recommander pour vos escapades Bangkokiennes !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Thiabult
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est notre hôtel préféré à Bangkok, à chaque fois que nous venons à Bangkok nous descendons systématiquement dans cet établissement, car le personnel est génial et quelle gentillesse, un établissement calme, une très belle chambre au prix abordable...et proche de de Khao Chan road, et du quartier chinois 'yaovalat', on adore ce quartir pour ces street foods. Je vous recommande vraiment!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passer 2nuits a cette hotel promotion sur air asia 1300bth au lieux de 8000 . Hotel au top. La chambre et grande et spacieuse il y a une baignoire dans la salle de bain le frigo est rempli de boissons de bière il y a des fruits à disposition et pour le petit-déjeuner du café du thé. L'hôtel a une piscine la longueur est correcte et elle est profonde.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre spacieuse. Personnel correct. Internet gratuit 2 heures. Petit déjeuner peut mieux faire. Il y a une belle piscine. La salle de gym n'est pas terrible mais ce n'est pas grave Un bon hotel pas trop mal situé... de toute facon le tuk tuk est obligatoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

les chambres sont propres, meme si les sdb ne sont pas non plus de la derniere generation. le service a l acceuil est tres moyen pour Bangkok. la climatisation fait enormement de bruit c est genant. dommage car l hotel est au calme et les chambres beneficient d un balcon tres agreable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lamai Beach, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Grande chambre. Accueil sympatique. Piscine tres sympa avec un coin massage et une petite piscine 60cm de hauteur pour les enfants avec barrieres. Tres bien entrenu. Je rejoins les autres avis sur les annexes. Tout est payant et assez cher. Aucun bruit dans les chambres. Un peu vieillisant surtout la salle de bain sinon tout etait parfait.
Bonne literie. Tuk tuk devant l hotel tres sympa et petit resto de rue tres bon. On n a mange les meilleurs pad thai de la semaine.

Par contre rien autour. Il faut prendre a chaque fois le tuk tuk. Kao san road a 5 min en tuktuk.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est sympathique, un peu de calme dans cette ville qui ne dort jamais. Un havre de paix. Jolie décoration et bien placer. Faire attention car internet est très chère, nous avons un budjet a maîtriser, nous avions payer a l'avance 45€ la nuit et en fin de séjour quand j'ai demander le prix d'une nuit (80€) j'ai déchanter. Bref bonne hotel.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Royal Princess Larn Luang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Princess Larn Luang

Adresse: 269 Larn Luang Road | Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°77 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Princess Larn Luang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Princess Larn Luang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Princess Larn Luang Bangkok
Royal Princess Larn Luang Bangkok
Royal Princess Larn Luang Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Princess Larn Luang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.