“Excellent hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Pathumwan Princess Hotel

Pathumwan Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pathumwan Princess Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 768 hôtels à Bangkok
Réunion
“Excellent hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Il est très bien situé car il communique avec le centre commercial MBK où on trouve tout ce qu'il faut (accessoires high-tech, vêtements, restaurants, ...). De plus, il y a une station de métro juste à côté, et vous trouverez toujours un taxi de libre devant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, et la très grande piscine + les 2 jacuzzi sont très appréciables après une journée de visites. Allez-y sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé pour avoir une vue dégagée sur Bangkok.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

The hotel is very nice! L'hotel est tres propre et il est super bien situé! Chambre parfaite avec une litterie de qualité.
Le petit-déjeuné vault la peine, avec beaucoup de choix.
Le fait d'avoir un accès direct au MBK est un grand plus.

Je vous recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Son principal atout est son emplacement sur Siam Square qui en fait sans doute le meilleur lieu de résidence pour visiter la ville sans dépendre des taxis dont on se demande comment ils rentrent chez eux le soir tellement ils ne connaissent pas la ville.
En effet la station du Skytrain attenante à l'hotel vous permettra de bouger confortablement en évitant les embouteillages permanents partout de l'aéroport à Chatouchak en passant par le central pier de Saphan Taksin pour moins de 50 baths. Bref situation centrale (si tant est que BKK ait un centre)
L'autre avantage du Pathumwam, et pas des moindres pour les amateurs de shopping, est sa connexion au centre commercial MBK et ses centaines de boutiques.

Les trois seuls bémols:
- Les prestations de cet hôtel sont à la hauteur de ses étoiles mais on se sent un peu noyé dans la masse des nombreux clients qui occupent la trentaine d'étages de l'établissement.
- On aimerait pouvoir baisser la clim car même en mode minimum elle vous décoiffe toujours
- Les margaritas ne sont vraiment pas à la hauteur (mais en fait c'est pas si grave...)

En résumé: The Place pour profiter de Bangkok day & night.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie Française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel magnifique situe juste à côté de la zone de shopping dont le MBK. Son accès direct au métro aérien permet d'y accéder facilement et de se rendre directement aux bords de la Chao Phraya pour visiter les temples et le Grand Palais. Personnel très accueillant. Chambre spacieuse et moderne. Piscine chauffée. Petit déjeuner copieux. À recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très bien placé pour être au mbk shopping. Très bel hôtel confortable qui mérite ses 5 étoiles. Chambre très spacieuse pour la suite et très confortable. Wifi gratuite. Petit déjeuner bien garni et grand choix : fruits , jus, café, thé, yaourt, omelettes ..... A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le Pathumwan Princess Hotel est le mieux place de tous les hôtels de Bangkok c'est sûre c'est un hôtel haut de gamme pas vraiment ce qui est recherche de la part des voyageurs de Thaïlande en ce qui me concerne c'est ce que j'aime directement dans le MBK center le plus connu de Bangkok et qui est aussi relié directement au métro aérien ce qui est très pratique pour se déplacer dans Bangkok . Il se touve au centre ville à Siam square .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné au Pathumwan Princess au mois d’aout 2012 pour quelques jours sur Bangkok. Séjour formidable avec ma petite famille (un ado de 14 ans et un bébé de 18 mois). Dès notre arrivée nous sommes parfaitement accueilli, ma fille de 18 mois a reçu en cadeau un sac à dos Dragon qu’elle a adoré et utilise encore aujourd’hui.
La chambre était parfaite, très spacieuse, bien décoré, très propre, salle de bain immense avec douche + baignoire…. Vraiment tout était parfait !!! Seul petit bémol, le carrelage de la salle de bain est très glissant surtout quand on prend un bain ou l’eau coule pas mal à côté.
Service impeccable et très chaleureux malgré le nombre de chambres dont dispose l’hotel… on a l’impression d’être comme à la maison alors que la taille de l’hotel aurait pu laisser penser qu’on soit plutôt dans l’hôtel usine. La femme de ménage a même été jusqu’à recoudre une lanière du sac à dos de ma fille qui était abîmée… adorable !
Petit déjeuner pas trop mal mais j’ai connu mieux, salle de déjeuner un peu bruyante…
Nous avons également eu l’occasion de gouter le restaurant coréen que je recommande fortement et qui nous a été offert par la direction de l’hôtel car la piscine était inaccessible lors de notre premier séjour. Restaurant délicieux et accueil exceptionnelle, merci tout particulièrement à BO !

Pour finir, l’emplacement de l’hotel est magique avec un accès direct au MBK et en plein centre, nous avons pu faire beaucoup de choses à pied ce qui est très pratique avec un bébé !

De tous les hotels que nous avons fait, je peux affirmer que le Pathumwan est un des meilleurs hotels dans lequel nous avons pu séjourné ! Merci encore à M. Reynaud et toute son équipe pour leur accueil, nous sommes impatients d’y retourner

Les plus :
Hotel magnifique (design des parties communes, chambres, salle de sport, piscine etc..)
Service exceptionnel
Emplacement Top
Restaurant coréen excellent !

Les moins :
Petit déjeuner pas exceptionnel et surtout trop bruyant
On ne pourra y retourner que lors de notre prochain voyage en thailande ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pathumwan Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pathumwan Princess Hotel

Adresse: 444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Bangkok
N°23 des hôtels familiaux à Bangkok
N°26 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels de luxe à Bangkok
N°39 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pathumwan Princess Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pathumwan Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pathumwan Princess Hotel Bangkok
Pathumwan Princess Bangkok
Hotel Pathumwan Princess Bangkok
Bangkok Pathumwan Princess
Pathumwan Princess Mbk Centre Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pathumwan Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.