“bien placé pour le shopping” 4 5 étoiles
Avis sur Pathumwan Princess Hotel

Pathumwan Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pathumwan Princess Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 756 hôtels à Bangkok
Lodève, France
“bien placé pour le shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

hôtel bien placé pour le shopping accès direct au centre commercial MBK ,hôtel moderne a la décoration très impersonnel chambre confortable mais sans plus, pour un 5 étoiles il est étonnant que dans la salle de bains on soit obligé d'enjamber la baignoire pour prendre une douche , très bon buffet petit-déjeuner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Après 2 jours passés en décembre dernier, nous avons apprécié sa situation géographique au cœur des centres commerciaux de la ville (accès directe à MBK). Le confort et le design sont très agréables. On peut regretter que l'accès aux chambres par l'ascenseur ne soit pas assez expliquer lors du "check in".

Le staff à la réception est très à l'écoute du client et accède aux moindre demandes des clients.

Nous avons testé deux restaurants au sein de l'hôtel; le restaurant coréen (Kongju) bien. Je déplore qu'on reste un peu sur sa faim. Nous avions déjà été dans des restaurants (barbecue coréen à Bangkok) où les mets étaient à volonté.
En revanche, le Loop italian restaurant, nous a agréablement surpris de part l'accueil et les conseils de Julien que de la cuisine italienne servie.
A notre prochain séjour à BKK nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour la vue sur Bangkok Coté de la piscine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Famille de 4, dont 2 enfants (9 et 17 ans). Nous avons réservé 1 mois à l'avance sur un site de réservation d'hôtel, 2 chambres (1 suite et 1 classique avec accès communiquant) pour 3 nuits sur août pour un total de 776€. A l'approche du séjour, j'ai reçu un mail du manager de l'hôtel, qui me demande de payer supplément pour upgrader une chambre afin de bénéficier d'accès communiquant entre les 2 chambres.
Me suis connecter sur le site de l'hôtel, et je découvre sur la période où nous arrivions à l'hôtel des tarifs familles / packages exécutif (avec une séance de massage offert)... J'ai tout simplement refusé de payer ce supplément, le séjour s'est bien passé au final. Mais c'est désagréable de réaliser que l'on n'a pas bénéficié de bons tarifs. Donc attention, cet hôtel doit réaliser des promotions de dernières minutes. Je conseille cet hôtel, jolie piscine bien entretenue, un restaurant petit déjeuner un peu bruyant le matin avec les groupes de touristes chinois.
Accès direct au centre commercial. Mais il existe beaucoup de centres dans la capitale donc .... Mais je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On nous a récupéré à l'aéroport,limousine,45 euros. L'hôtel en suite au 26ème étage 2628 mais la meilleure vue est la 2606, 145 euros la nuit. Chambre top, lit exceptionnel, salle de bain hallucinante, salon, 2 télés...Nous avons essayé tous les restos, rien à dire parfait!. C'est vrai que les sportifs seront satisfait, tout est là, le rêve!. Et MBK à coté, je vous conseille de partir les valises vides pour les remplir sur place avant de commencer votre circuit en Thaïlande. Pour notre voyage de 3 semaines, qualité prix, cet hôtel etait vraiment INCONTOURNABLE!.

Astuce pour la chambre : La suite 2606, c'est le top, 145 euros la nuit environ.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel offre le service d'un hôtel international, sans plus...
Nous sommes restés deux jours, histoire de faire quelques emplettes à MBK avant de rentrer. C'est l'intérêt principal de cet hôtel car à part son entrée directe sur MBK, et sa grande piscine pratique pour faire des longueurs, il n'y a rien de spécial :
Le mobilier et les éléments sanitaires sont vieillissants, et nécessiteraient une rénovation.
Pas d'ouverture sur l'extérieur dans le chambres, donc on fonctionne en circuit fermé au niveau de l'aération de la chambre, la clim est constante et un peu bruyante.
Propreté sans plus. J'ai eu le malheur de trouver un cafard dans la salle de bain.
Un hôtel résolument non fumeur (au niveau 0, cabine enfumée pour 4 personne, et un espace extérieur au 8ème étage).
Petit déjeuner varié, mais peu qualitatif. Je conseille de le prendre au bord de la piscine, car au rez de chaussée, c'est la cohue, très bruyant, pas agréable du tout.
Le vrai avantage de cet hôtel, c'est l'accès direct à MBK, idéal pour un shopping avant de reprendre l'avion.
Le personnel est plutôt efficace, mais dans ce genre d'hôtel à 30 étages, de toute façon, c'est un accueil impersonnel.
Il y a de grosses variations de prix selon les dates auxquelles vous réservez: nous avons payé 120E la nuit, ce qui me semble en adéquation avec le standing, mais nous avons rencontré d'autres clients qui ont payé le double -en ayant réservé 10 mois à l'avance- ce qui me paraît excessif.

Astuce pour la chambre : Le chambres en étage élevé offrent une belle vue sur Bangkok
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Quelle honte..........
Nous bataillons depuis deux semaines pour obtenir le remboursement de résas débitées par "erreur" sur notre compte! Booking.com et l’hôtel se renvoient la balle, sur place la réception de l'hôtel fait mine de ne pas comprendre, nous n'avons même pas eu de facture pour la deuxième chambre que nous n'avons jamais occupé.. Séjour partiellement gâché à cause de cela!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Matthieu R, Hotel Manager de Pathumwan Princess Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chere Madame Caroline,

Normallement je commence toujours ma reponse par remercier le client pour partager son experience avec la communaute de Tripadvisor.

Mais etant donne que vous nous difamez et portez des accusations totalement fausses je ne peux donc pas vous en remercier!

Votre propos sous injurieux et totalement difamatoir envers notre hotel!

Nous ne vous avons absolument rien vole et vos accusations sont mensongeres et je peux le prouver.

Vous avez reserve3 chambres sur le site de reservation en ligne Booking.com pour une nuite du 05/12 au 06/12. Vous avez reserve vos 3 chambres en executive suite et non-remboursable.

Lors de votre arrivee vous nous avez fait par que vous aviez commis une erreur lors de votre reservation sur booking.com. Vous avex reserve 2 chambres de trop.

Nous sommes tout a fait dans notre droit de ne pas vous rembourser ces deux chambres car vous avez reserve sur booking.com sous la condition non remboursable.

Etant un hotel professionnel et de grande reputation nous vous avons tout de meme offert la possibilite d'utiliser vos deux chambres reservees en trop pour une date ulterieur ce que vous avez accepte.

Nous vous avons donc fait une nouvelle reservation pour 2 chambres le 15/12 pour une nuit. Vous n'etes pas venu et vous ne nous avez pas prevenu non plus.

De ce fait ces 2 chambres ont ete debite et maintenant comptees comme utilisees.

Nous n'avons a aucun moment commis une infraction qui justifie de tel propose de votre part.

Je vous informe aussi que la direction de Tripadvisor est en cours d'examination pour vos propos injurieux, mensonges et difamatoires.

Matthieu Reynaud
Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est la seconde fois que nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel.
Il est dans le même bâtiment que MBK, proche du Sky train, tout bon pour le shopping!
La piscine et le Spa sont très bien. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont spacieuses. Le seul petit reproche, c'est le bruit de la climatisation.
Le petit déjeuner est très copieux et bien varié.
La salle de sport (gratuite) est vraiment superbe.
Nous conseillons cet hôtel et comptons y retourner à notre prochain voyage à Bangkok .

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en hauteur côté terrasse pour bénéficier de la belle vue sur les tours illumi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Pathumwan Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pathumwan Princess Hotel

Adresse : 444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Bangkok
N°24 des hôtels romantiques à Bangkok
N°24 des hôtels Spa à Bangkok
N°30 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°37 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pathumwan Princess Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pathumwan Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pathumwan Princess Hotel Bangkok
Pathumwan Princess Bangkok
Bangkok Pathumwan Princess
Hotel Pathumwan Princess Bangkok
Pathumwan Princess Mbk Centre Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pathumwan Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.