“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pathumwan Princess Hotel

Pathumwan Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pathumwan Princess Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 764 hôtels à Bangkok
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'accueil au Pathumwann a été parfait, les prestations sont toujours à la hauteur de mes attentes, le personnel toujours attentif et réactifs aux diverses sollicitations. L'environnement actuel autour de l hôtel n'est pas du tout un frein pour sortir à toutes heures du jour ou de la nuit et je n'ai senti à aucun moment un quelconque sentiment d'insécurité. Mon séjour a été parfait, je conseille vivement cet hôtel car le niveau de prestations d'un 5 étoiles est bien présent et les conditions tarifaires très raisonnable compte tenu de la situation.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue piscine la vue est bien plus jolie de ce côté de l hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Endroit parfais, en plein centre de Bangkok, à deux pas des plus beaux centres commerciaux (Siam Paragon, Central, Siam discovery et MBK bien sur.)
Personnel aux petits soins, tant à la réception, au petit déjeuner ou qu'à la conciergerie.
Chambres entierement refaites, propres, relativement spacieuse (Superior type) et avec une très belle vue, si vous êtes en hauteur (23ème)
Je ne serait recommender cet hôtel tant il est agréable. La piscine (olympique) au 8ème ne fait qu'ajouter du charme à l'endroit. Les deux Jacuzzi sont bien pratiques après une journée de shopping pour détendre les muscles avant de repartir dans Siam Square, juste de l'autre côté de la rue.
Si vous voulez aller plus loin, le BTS est au bout du couloir qui traverse le MBK, pas besoin de sortir au chaud, magique !!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en hauteur, la vue est superbe.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous y avons séjourné de fin décembre à début janvier 2014, en famille. L'accueil était excellent, le personnel attentionné, très avenant, ayant le souci du détail, et du bien être de notre famille. Pour les chambres nous avions une excuplus suite et une Deluxe, nous avons été enchanté. La décoration et les aménagements sont raffinés dans la simplicité. Ideal pour être apaisé. Nous avons testé les restaurants, chaque plat est un délice, et le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux, et très varié. Le prendre près de la piscine est plus que recommandé. Le spa est très agréable, accueil parfait, avec un personnel très compétent, qui nous offert un grand moment de détente. La situation de l'hôtel à proximité du MBK est un grand avantage, comme d'être à proximité du métro. Nous n'attendons qu'une seule chose, y retourner le plus vite possible !!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toute l'équipe du Pathumwan... Kop khoun kha

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lodève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

hôtel bien placé pour le shopping accès direct au centre commercial MBK ,hôtel moderne a la décoration très impersonnel chambre confortable mais sans plus, pour un 5 étoiles il est étonnant que dans la salle de bains on soit obligé d'enjamber la baignoire pour prendre une douche , très bon buffet petit-déjeuner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Après 2 jours passés en décembre dernier, nous avons apprécié sa situation géographique au cœur des centres commerciaux de la ville (accès directe à MBK). Le confort et le design sont très agréables. On peut regretter que l'accès aux chambres par l'ascenseur ne soit pas assez expliquer lors du "check in".

Le staff à la réception est très à l'écoute du client et accède aux moindre demandes des clients.

Nous avons testé deux restaurants au sein de l'hôtel; le restaurant coréen (Kongju) bien. Je déplore qu'on reste un peu sur sa faim. Nous avions déjà été dans des restaurants (barbecue coréen à Bangkok) où les mets étaient à volonté.
En revanche, le Loop italian restaurant, nous a agréablement surpris de part l'accueil et les conseils de Julien que de la cuisine italienne servie.
A notre prochain séjour à BKK nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour la vue sur Bangkok Coté de la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Famille de 4, dont 2 enfants (9 et 17 ans). Nous avons réservé 1 mois à l'avance sur un site de réservation d'hôtel, 2 chambres (1 suite et 1 classique avec accès communiquant) pour 3 nuits sur août pour un total de 776€. A l'approche du séjour, j'ai reçu un mail du manager de l'hôtel, qui me demande de payer supplément pour upgrader une chambre afin de bénéficier d'accès communiquant entre les 2 chambres.
Me suis connecter sur le site de l'hôtel, et je découvre sur la période où nous arrivions à l'hôtel des tarifs familles / packages exécutif (avec une séance de massage offert)... J'ai tout simplement refusé de payer ce supplément, le séjour s'est bien passé au final. Mais c'est désagréable de réaliser que l'on n'a pas bénéficié de bons tarifs. Donc attention, cet hôtel doit réaliser des promotions de dernières minutes. Je conseille cet hôtel, jolie piscine bien entretenue, un restaurant petit déjeuner un peu bruyant le matin avec les groupes de touristes chinois.
Accès direct au centre commercial. Mais il existe beaucoup de centres dans la capitale donc .... Mais je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On nous a récupéré à l'aéroport,limousine,45 euros. L'hôtel en suite au 26ème étage 2628 mais la meilleure vue est la 2606, 145 euros la nuit. Chambre top, lit exceptionnel, salle de bain hallucinante, salon, 2 télés...Nous avons essayé tous les restos, rien à dire parfait!. C'est vrai que les sportifs seront satisfait, tout est là, le rêve!. Et MBK à coté, je vous conseille de partir les valises vides pour les remplir sur place avant de commencer votre circuit en Thaïlande. Pour notre voyage de 3 semaines, qualité prix, cet hôtel etait vraiment INCONTOURNABLE!.

Astuce pour la chambre : La suite 2606, c'est le top, 145 euros la nuit environ.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Pathumwan Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pathumwan Princess Hotel

Adresse: 444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Bangkok
N°23 des hôtels Spa à Bangkok
N°25 des hôtels romantiques à Bangkok
N°35 des hôtels de luxe à Bangkok
N°39 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pathumwan Princess Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pathumwan Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pathumwan Princess Hotel Bangkok
Pathumwan Princess Bangkok
Hotel Pathumwan Princess Bangkok
Bangkok Pathumwan Princess
Pathumwan Princess Mbk Centre Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pathumwan Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.