“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pathumwan Princess Hotel

Pathumwan Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pathumwan Princess Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Super hôtel, magnifique piscine , chambre spacieuse propre , je vous conseil le petit déjeuner il est incroyable !! Le seule bémol est la wifi non inclus dans le prix !! Sinon je le recommande !! Très bon emplacement juste au dessus de mbk , avec accès directement au rez de chaussée de l'accueil super pour faire les magasin et déposer les nombreux paquets !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambres magnifiques, service impeccable. Magnifique piscine olympique sur la terrasse avec un restaurant italien attenant. Très bien situé juste à côté des magasins, passage direct entre hôtel, MBK et le métro aérien. On reviendra.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'étais en voyage avec mon mari et mon fils de 2 ans. Nous avions pris une suite. C'est très spacieux. Nous avons été chouchoutés du début à la fin. Le petit déjeuner est incroyable. Le lit pour bébé est un vrai lit et pas un lit parapluie. La situation est excellente ( accès aux centres commerciaux et au skytrain directs). Vue exceptionnelle sur Siam Square de la suite. Très grande et belle piscine sur la terrasse du 8 ème étage. En bref, un séjour à renouveler.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L hôtel est bien situé juste à côté du fameux MBK. Idéal pour le shoping. L hôtel est très grand mais sans plus. Il n impressionne pas. Correct. Avec une belle vue sur la ville de nuit. Il y a une immense salle de sport avec une grande piscine et pleins d autres activités pour les sportifs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je trouve cet hôtel super sympa avec pleins d'activités à faire. Piscine magnifique, 2 magnifiques jaccuzi, restaurations au choix.

On a superbement bien été accueilli pour notre lune de miel (lit décoré et petit gâteau...) idéal pour faire des courses au mbk.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'accueil au Pathumwann a été parfait, les prestations sont toujours à la hauteur de mes attentes, le personnel toujours attentif et réactifs aux diverses sollicitations. L'environnement actuel autour de l hôtel n'est pas du tout un frein pour sortir à toutes heures du jour ou de la nuit et je n'ai senti à aucun moment un quelconque sentiment d'insécurité. Mon séjour a été parfait, je conseille vivement cet hôtel car le niveau de prestations d'un 5 étoiles est bien présent et les conditions tarifaires très raisonnable compte tenu de la situation.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue piscine la vue est bien plus jolie de ce côté de l hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Endroit parfais, en plein centre de Bangkok, à deux pas des plus beaux centres commerciaux (Siam Paragon, Central, Siam discovery et MBK bien sur.)
Personnel aux petits soins, tant à la réception, au petit déjeuner ou qu'à la conciergerie.
Chambres entierement refaites, propres, relativement spacieuse (Superior type) et avec une très belle vue, si vous êtes en hauteur (23ème)
Je ne serait recommender cet hôtel tant il est agréable. La piscine (olympique) au 8ème ne fait qu'ajouter du charme à l'endroit. Les deux Jacuzzi sont bien pratiques après une journée de shopping pour détendre les muscles avant de repartir dans Siam Square, juste de l'autre côté de la rue.
Si vous voulez aller plus loin, le BTS est au bout du couloir qui traverse le MBK, pas besoin de sortir au chaud, magique !!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en hauteur, la vue est superbe.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Pathumwan Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pathumwan Princess Hotel

Adresse: 444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Bangkok
N°31 des hôtels familiaux à Bangkok
N°32 des hôtels romantiques à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
N°47 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pathumwan Princess Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pathumwan Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pathumwan Princess Hotel Bangkok
Pathumwan Princess Bangkok
Hotel Pathumwan Princess Bangkok
Bangkok Pathumwan Princess
Pathumwan Princess Mbk Centre Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pathumwan Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.