“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Pathumwan Princess Hotel

Pathumwan Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pathumwan Princess Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 773 hôtels à Bangkok
La Clusaz
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Nous avions réservé sur Internet pour bénéficier de l'offre famille Vacation Plus si vous restez au moins deux nuits. Nous avons eu une chambre Execuplus Suite. La chambre est composée d'un salon dans lequel nos enfants ont été installés, une chambre et une salle de bains. Chambre très bien équipée et d'une grande propreté. Nous avons eu droit à un accueil personnalisé à notre arrivée à l'aéroport, suivi du check-in avec un personnel très compétent et très à l'écoute.
L'offre que nous avions choisie nous donnait accès au petit déjeuner au Club Lounge de l'hôtel, le WIFI gratuit et une boule de glace par enfant et par jour.
La piscine au 8ème étage est très belle et située juste à côté de la salle de sport vraiment bien équipée à priori (pas eu le temps de la tester). Il existe une piste de footing qui fait le tour du centre commercial MBK au même niveau que la piscine.
Concernant la restauration, nous avons testé le room service le soir de notre arrivée : efficace et relativement rapide. Nous avons dîné au Citi Bistro le second soir : vous avez la choix entre la carte qui propose une cuisine du monde ou un buffet de cuisine thaï. Les plats sont bons.
Enfin, l'hôtel est situé à environ 45 minutes de l'aéroport en voiture et juste à côté du centre commercial MBK (avec accès direct).
Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel en revenant des îles et en famille.
Promotion famille très bien avec transfert aller retour de l'aéroport, chambre famille agréable (2 adultes et 2 enfants).
Très bon accueil personnalisé à l’aéroport pour l'arrivée. Départ le matin à 07h00 pour le retour à l'aéroport, puis 45 min de transfert sans bouchon c'est appréciable.
L'hôtel est juste à côté des centres commerciaux MBK et Siam (aquarium). Sinon quartier assez calme surtout le soir. Maison de Jim Thompson accessible à pied. Pour les passionnés Harley Bangkok à 15 min en taxi pour 100 baht (Vêtements même prix qu'en France).
Les restaurants et bar sont sympa, la piscine extra pour nager au milieu des building.
Choix limité si vous prenez le petit déjeuner au Club Lounge mais cadre feutré et calme.
Personnel très agréable et performant.
A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Super hôtel, magnifique piscine , chambre spacieuse propre , je vous conseil le petit déjeuner il est incroyable !! Le seule bémol est la wifi non inclus dans le prix !! Sinon je le recommande !! Très bon emplacement juste au dessus de mbk , avec accès directement au rez de chaussée de l'accueil super pour faire les magasin et déposer les nombreux paquets !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambres magnifiques, service impeccable. Magnifique piscine olympique sur la terrasse avec un restaurant italien attenant. Très bien situé juste à côté des magasins, passage direct entre hôtel, MBK et le métro aérien. On reviendra.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'étais en voyage avec mon mari et mon fils de 2 ans. Nous avions pris une suite. C'est très spacieux. Nous avons été chouchoutés du début à la fin. Le petit déjeuner est incroyable. Le lit pour bébé est un vrai lit et pas un lit parapluie. La situation est excellente ( accès aux centres commerciaux et au skytrain directs). Vue exceptionnelle sur Siam Square de la suite. Très grande et belle piscine sur la terrasse du 8 ème étage. En bref, un séjour à renouveler.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L hôtel est bien situé juste à côté du fameux MBK. Idéal pour le shoping. L hôtel est très grand mais sans plus. Il n impressionne pas. Correct. Avec une belle vue sur la ville de nuit. Il y a une immense salle de sport avec une grande piscine et pleins d autres activités pour les sportifs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je trouve cet hôtel super sympa avec pleins d'activités à faire. Piscine magnifique, 2 magnifiques jaccuzi, restaurations au choix.

On a superbement bien été accueilli pour notre lune de miel (lit décoré et petit gâteau...) idéal pour faire des courses au mbk.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pathumwan Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pathumwan Princess Hotel

Adresse: 444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Bangkok
N°33 des hôtels familiaux à Bangkok
N°36 des hôtels romantiques à Bangkok
N°41 des hôtels de luxe à Bangkok
N°43 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pathumwan Princess Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pathumwan Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pathumwan Princess Hotel Bangkok
Pathumwan Princess Bangkok
Pathumwan Princess Mbk Centre Bangkok
Hotel Pathumwan Princess Bangkok
Bangkok Pathumwan Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pathumwan Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.