“Super Hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur BelAire Bangkok

BelAire Bangkok a été ajouté à vos Favoris
BelAire Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Sukhumvit Soi 5, Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Bel-Aire Princess)   |
Classé n°164 sur 751 hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“Super Hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons passé un superbe séjour à Bangkok dans cet hôtel !

Il est bien situé, a quelques minutes d'un arrêt de SkyTrain pas trop loin du shopping (MBK, Siam Paragon), la rue ou il est situé laisse a désirer quand on l'a voit, petite étroite, mais c'est Bangkok il faut pas faire attention a ca, et s'y aventurer sinon on risque de louper plein de bon resto, bars etc. !

Le personnel est très sympa, le service de chambre est impeccable! Nous avions une chambre "superior" très spacieuse, le lit très confortable !

Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

835 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Je suis entièrement satisfait de cet hôtel. Chambre propre et tranquille. Personnel serviable et agréable. Piscine propre et tranquille.
Emplacement idéal pour sortir faire la fête, shoping et transport public.
Le plus (corridor avec de la moquette parfaitement insonorisé au claquement de talons ).
Le moins (internet un peu chère ).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

L'hôtel est lumineux, spacieux et décoré avec goût et le service était excellent.
L'hôtel a l'air d'être un 4 étoiles, et pour être honnête, je l'ai plus apprécié que certains plus grands hôtels 5 étoiles où j'ai séjourné à Bangkok.
Il est situé dans le quartier Sukhumvit de Bangkok avec un excellent supermarché juste au bout de la rue, il y a plusieurs cafés Internet à proximité et est à 5 minutes à pied de la station du Skytrain.
Le petit déjeuner était bon et il y avait beaucoup de choix.
Les chambres sont grandes, blanches avec une décoration d'art moderne et une grande télévision à écran plat.
C'est vrai, la climatisation peut être un peu forte, mais il y a un bouton « off » au besoin, donc ce n'était pas un problème majeur. J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

A notre arrivée nous avons été surclassés dans une suite junior pour notre séjour de 3 nuits... Plus tard, nous sommes revenus pour 1 nuit et la chambre standard était tout aussi bien.
Très bon emplacement, à 5 minutes de Nana BST.
Personnel très attentif.
Propre, spacieux, contemporain.
Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

C'était la deuxième fois dans cet hôtel pour ma famille et nous n'aurions aucun scrupule à revenir.
Les chambres sont de taille très généreuse et les installations sont très bien.
Le personnel est incroyablement sympathique et adore les enfants - certainement un plus.
L'emplacement est idéal et se rendre dans les principaux sites ne pose aucun problème.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BelAire Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BelAire Bangkok

Adresse : 16 Sukhumvit Soi 5, Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Bel-Aire Princess)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°128 des hôtels romantiques à Bangkok
N°132 des hôtels de luxe à Bangkok
N°137 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BelAire Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelAire Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bel-Aire Princess Hotel Bangkok
Bel Aire Princess Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelAire Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.