“Hôtel très confortable, bonne proximité” 4 5 étoiles
Avis sur Grand China Princess

Grand China Princess a été ajouté à vos Favoris
Grand China Princess
3.5 sur 5 Hôtel   |   215 Yaowarat Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
Classé n°328 sur 765 hôtels à Bangkok
Palaiseau, France
“Hôtel très confortable, bonne proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous voilà arrivés en Thaïlande! Cet hôtel est très bien situé pour les visites, une rue perpendiculaire offre le soir un marché splendide où nous pouvons déguster du jus de grenade frais! Une poste est située quasiment en face! Le personnel est très agréable, à l'écoute, très serviable. Notre nom figure sur le tableau des nouveaux arrivés! Quelle belle surprise. La chambre était de bon standing, excellent rapport qualité/prix. Au dernier étage, nous pouvions profiter d'une piscine extérieur, le serveur nous servait ce que nous avions commandé au téléphone. Nous avions une vue magnifique! Les serviettes de bain sont mises à disposition, nous étions souvent que tous les deux le soir à la piscine. Panoramique renversant, nous nous baignions la nuit, les lumières étaient resplendissantes! Le buffet du petit déjeuner: incroyable. De tout: pancakes, saucisses, viennoiseries, riz, nouilles thaï, céréales, fruits, salades de légumes, sashimis, etc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

On vient de passer 4 jours au Grand China Princesse Hôtel dans Chinatown à Bangkok.
Alors, comment dire, sentiment mitigé, chambre standard propre mais juste le minimum, accueil juste courtois sans plus et le sentiment que chaque personne du personnel veut savoir ce que vous voulez faire demain pour vous proposer un service (sûrement lucratif pour lui).
Mais si vous n'êtes pas si regardant sur ces détails, l'hôtel est en plein milieu du quartier Yaworat, le quartier Chinois, un endroit qui ne s'arrête jamais de vivre de bouger, de changer, par exemple, un matin vous trouverez un marchand de bijoux à un endroit et le soir ce sera un marchand de soupe.
L'hôtel est à 5 mins à pieds de l'embarcadaire du taxi ferry qui vous mènera vers le grand palais ou silom road.
On peut réserver toutes les excursions possibles directement depuis l'hôtel (marché flottant, Ayutthaya, dîner croisière etc.....) a bon prix!
Une piscine sur le toit, petite certes mais suffisante pour se raffraichir de la chaleur de la ville.
Bref, pas du grand luxe, mais ancien bel hôtel nécessitant une bonne réfection.
Mais en même temps, pour 60€ la nuit, avec un vue magnifique depuis la chambre sur la rivière et la ville ( on était au 19ème étage) c'est acceptable!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai fait 2 brefs passages dans cet hôtel en mars 2013. La première fois j'ai pris une chambre normale, la seconde une suite. Dans les 2 cas les chambres étaient spacieuses, très propres, refaites relativement récemment, dotées de grands lits, d'un canapé dans la chambre de la suite, de vues magnifiques sur Bangkok et de tout le confort attendu dans ce genre d'établissement. Les salles de bains étaient aussi spacieuses, confortables, très belles avec les nombreux miroirs et le marbre au sol et au mur.
Le personnel est très souriant, agréable et dévoué.
Le restaurant panoramique tournant est très agréable.
Les repas étaient copieux et de bonne qualité mais les boissons un peu chères.
Très grand choix proposé au petit déjeuner.
Le quartier est agréable, à condition de ne pas rechercher le calme, est très pittoresque. La proximité du fleuve permet de se déplacer facilement par voie fluviale.
J'ai passé 2 séjours très agréables dans cet hôtel.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel agréable, chambre familiale très spacieuse et confortable, personnel aux petits soins, nous avons apprécié également son emplacement stratégique au coeur du quartier chinois.
La vue sur Bangkok est magnifique sur la terrasse avec piscine (petite mais la baignade est appréciable, surtout pour les enfants, après une journée de visite).
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

l hotel est situé en plein coeur du quartier chinois ; les chambres sont belles, confortables, le personnel trésaimable
Le restaurant se trouve au dernier étage et tourne pendant que nous mangeons
La nourriture est trés bonne dans un cadre trés agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Première nuit et dernière nuit d'un circuit en Janvier 2013 ! Pour nous, belle chambre d'hôtel très spacieuse (Guest room). Buffet très copieux. Personnel très souriant. Dans le quartier chinois : un peu dommage car éloigné du centre de Bangkok qui est plus intéressant et animé !!
Une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon hôtel - bien situé dans le quartier chinois - belle chambre assez spacieuse. Restaurant pivotant sur son axe au 20em étage - superbe vue sur la ville - petite piscine et terrasse. Bon service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand China Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand China Princess

Adresse: 215 Yaowarat Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°98 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand China Princess 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand China Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand China Princess Bangkok
Hotel Grand China Princess Bangkok
Grand China Princess Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand China Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.