“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Montien Riverside Hotel

Montien Riverside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montien Riverside Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   372 Rama III, Bang Khlo, Bang Kho Laem, Bangkok 10120, Thaïlande (Bangkholaem)   |
Classé n°253 sur 756 hôtels à Bangkok
Marseille, France
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2009.
Le personnel est sympathique et arrangeant (ils peuvent vous réserver des places VIP pour le Lumpini Stadium).
L'hôtel est imposant : c'est une immense tour avec une vue impressionnante. Le bémol est qu'il est un peu excentré de par sa situation (un peu loin du centre ville) mais bon, on se console avec la vue sur le fleuve !

Les chambres sont bien, sans plus. Bien entendu, on ne peut pas ouvrir la fenêtre...
Le mini bar dans la chambre est bien achalandé, mais les prix sont assez chers.

Il y a une piscine au 6ème étage que nous n'avons pas testé. Plusieurs restos aussi dans l'hotel où nous ne sommes pas allés car nous préférions sortir manger au Night Bazar (pas très loin de l'hôtel en taxi).
Le petit déjeuner est bien fourni et plutôt bon mais il faut se lever tôt pour en profiter.

Au sein de l'hôtel, il y a des boutiques chères et un salon de beauté toujours désert qui ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde.
Certains soirs des groupes de musique viennent jouer des bons morceaux.

Un hôtel sympa mais un peu trop excentré à mon goût, un peu vieillot et où les extras sont assez chers...Donc, un avis mitigé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
VISE BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

très bel hôtel , situé un peu en dehors ( 8 km du centre) à 500 m de commerces. L'hôtel possède son propre embarcadère, ce qui permet de rejoindre le centre ville en bâteau taxi en évitant les embouteillages. Très belles chambres spacieuses avec vue sur le fleuve. Douche séparée de la baignoire. 4 restaurants ( asiatique, italien, internationnal et buffet) très beau bar avec musique live. Service impeccable. On troune aussi à l'intérieur de l'hôtel une patisserie boulangerie française aux prix très démocratiques. Un seul bémol: le prix des boissons est trop elevé ( 4 € un soda, 5 un perrier etc ) Piscine fitness spa et tennis aux 6 étage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
st jean pied de port
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

superbe hotel au bord du chao phraya.
superbe vue sur le fleuve depuis plupart des chambres.
chambre très propres, décoration soignée, parquet de bois exotique au sol.
salle de bain en marbre avec necessaire de toilette.
grande piscine à ciel ouvert à un étage de l'hotel.
le restaurant de l'hotel est excellent, grande carte de plat locaux et de dessert exotique.
service et accueil irreprochable.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Staffordshire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Début formidable pour nos vacances thaï, un bon pied à terre pour visiter Bangkok, le Grand Palais, etc, 2 nuits sont à peine suffisantes.
Situé à 20 minutes de voiture du centre-ville de Bangkok, l’hôtel donne sur le Fleuve des Rois.
Les chambres sont formidables et vraiment grandes. La piscine ombragée et à l’écart invite au repos après une chaude journée de visites. L'établissement est au calme ce qui constitue un véritable avantage même si l'on est limité à l'hôtel pour manger et boire. Cela peut finir par revenir cher mais le buffet thaï est délicieux et vaut le moindre sou dépensé.
Je reviendrais certainement dans cet hôtel et cette fois, nous prendrions la navette pour aller explorer le centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sussex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Nous n’avons passé que 2 nuits à cet hôtel en venant de Dubaï pour nous rendre à Phuket.
L’hôtel est un peu excentré mais en taxi on est dans le centre de Bangkok en un rien de temps.
La chambre était très propre et confortable, et l’enregistrement rapide et efficace.
La piscine du 6ème étage était la bienvenue, car la température était très élevée.
Le personnel et le service de l’hôtel étaient, à notre avis, excellents.
Nous avons dîné dans le restaurant principal et avons choisi le buffet aux deux fois. C’était vraiment bon pour le prix, très varié et les plats étaient délicieux. Le personnel du restaurant et du bar étaient exceptionnels et nous ont beaucoup impressionnés.
Si on n’a pas besoin d’être en plein cœur de la ville ou si on veut l’éviter, c’est un excellent choix comme hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Montien Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montien Riverside Hotel

Adresse : 372 Rama III, Bang Khlo, Bang Kho Laem, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bangkholaem
N°174 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montien Riverside Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montien Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montien Riverside Hotel Bangkok
Montien Riverside Bangkok
Hotel Montien Riverside Bangkok
Bangkok Montien Riverside Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montien Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.