Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof !” 3 5 étoiles
Avis sur Montien Hotel Bangkok

Enregistrer Enregistré
Montien Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Montien Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Surawongse Road, Bangkok 10500, Thaïlande   |  
Services
Classé n°306 sur 756 hôtels à Bangkok
Marrakech, Maroc
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel vieillissant. Un charme un peu désuet. Des chambres assez grandes, plutôt confortables mais très basses de plafond. Des consommations mini bar à des prix exorbitants. Wifi payant et très cher. Petits déjeuners chers également.
Bref, bien pour y dormir mais ne vous laissez pas aller à d'autres dépenses sur place !
On a trouvé beaucoup mieux dans le quartier.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    223
    126
    35
    27
Consultez les avis pour
62
179
56
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-denis-de-la-réunion
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel situé dans un quartier "chaud" de BKK (Patpong) avec son marché de nuit et ses bars. Les chambres sont immenses, de vrais apparts, rien à dire de la literie ou des sanitaires, c'est bien. C'est l'hôtel lui-même qui donne une impression "vieillotte", fanée, un peu dépassée. Beaucoup d'attente aux ascenseurs (1 sur 3 fonctionne). Le petit-déj est très bien. Je n'ai pas vraiment de reproche à faire à cet hôtel, je n'ai pas aimé son style, c'est tout.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT GRATIEN
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Son emplacement très central, à quelques pas du marché de nuit de Patpong, la proximité du quartier chinois, des commerces et salons de massage en font un bon hôtel de passage ou de séjour business.
Le petit déjeuner, dans un restaurant calme et bien agencé est parfait pour commencer la journée, quoiqu'un peu cher (12€50).
Les chambres sont peu insonorisées sur l'extérieur et vieillissantes mais restent cependant confortables pour un court séjour.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Parmi les nombreux hotels de Bangkok il en un qui mérite – pourquoi pas - d’y poser ses valises quelques jours.
Le Montien hotel de surawongse road.
Idéalement placé au centre de la ville à 50 mètres de Patpong (pour les amateurs) j’y est passé 3 jours de calme dans cette ville trépidante.
Hotel un peu Anglais – calme – chambre très bien conçues – propre – personnel professionnel et réservé
Accueil peut être un peu en deçà mais les Thailandais naturellement ne sont pas expansifs . Il faut franchir certaines barrières inhérentes à leur culture très pudique alors qu’à 100 mètres des jeunes filles en bikini, le soir, se trémoussent sur les comptoirs des bars. Le contraste est assez saisissant.
A faire un jour, après la sieste vers 15 heures, s’asseoir en plein milieu de Patpong et passer une heure pour voir le montage des stands des commerçants ambulants de Patpong. Sans commentaire il faut le voir. Il est l’image même d’un peuple qui sortira toujours - quelques soit les circonstances – gagnant. Ces mêmes stands seront démontés vers 1 heures du matin aussi vite qu’ils auront été montés.
La restauration est classique et conforme à un hotel de cette classe – sans plus.
Malgré tout si vous êtes présent un dimanche dans l’hotel – ou dans un autre hotel – je conseille fermement le Brunch. Vous pouvez vous installer soit à la brasserie RUENTON soit au restaurant Chinois JADE GARDEN et naviguer entre deux mondes – Cuisine internationale et cuisine chinoise sans restriction aucune. Le côté Chinois étant à mon avis plus confortable. Le canard laqué est divin.
En conclusion un bon hotel de passage.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Ce qui était très bon :
La taille de la chambre. La gentillesse du personnel, en particulier la dame qui s’occupe du salon « executive. (Executive club lounge), la situation de l’hôtel. Le check out à 18H00 sans supplément (très pratique lorsque notre avion par le soir)
Ce qui était juste dans la moyenne :
la piscine (rien d’exceptionnelle mais a le mérite d’être là après une chaude journée), le choix du petit déjeuner de même que le petit cocktail entre 18H00 et 19H00 au salon exécutive. J’ai connu largement mieux dans ce domaine dans ’autres hôtels de Bangkok, l'étage executive du pan pacific était infiniment meilleur pour un prix équivalent, (Le pan pacific a été racheter par le Crown hotel, je ne sais pas s'ils on maintenu la même qualité)
L’ensemble donne l’impression d’être un peu vieillot.
Ce qui était insuffisant :
l’insonorisation ! On eut cru que la chambre avait des murs de papier, j’entendais distinctement les petits cris et les soupirs dans la chambre contigüe en me couchant (très agaçant) et les conversations du personnel dans le couloir me réveillèrent à 7H30 du matin.
La salle de bain était très ordinaire, avec une baignoire trop petite et peu profonde qui ne permettait pas d'être entièrement dans l'eau (et pourtant je ne suis pas gros), autant alors équiper la chambre de bain d'une vrai douche plus pratique qu'une douche dans une fausse baigoire
ET SURTOUT, CE QUI ETAIT PAS ACCEPTABLE
Une connexion filière permet de se connecter à Internet dans la chambre, mais l’accès est payant (environ € 14 par jour). L’information sur le site de l’hôtel dénombrant les avantages des chambres sur l’étage exécutif était confus. Certes il n’était pas précisé pas que l’accès Internet dans la chambre fût gratuit, mais l’indication de son existence figurait parmi les avantages gratuits. Quoi qu’il en soit, ce service est souvent gratuit dans des hôtels de catégorie même inférieure, mais l’est quasiment toujours dans les chambres aux étages Executive. Compte tenu du prix de la chambre, cette surcharge pour Internet dénote un esprit mesquin et ne serait-ce que pour cela, je ne saurais conseiller cet hôtel.

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

hotel très agréable nous y avons séjourné une nuit pour visiter bangkok malheureusement un mauvais souvenir le service bagage a l'arrivée a l'hotel nous a demandé de laisser tous nos bagages !! et ceux ci ont été ouverts le portefeuille de mon fils son i pod et mes bijoux dérobés ... on ne s'attends pas a de telle choses dans un hotel surtout un 4 * a part çà rien a redire ...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cote d'azur
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

les chambres sont grandes (surtout non fumeur) , très propres, un coin cuisine, le buffet du petit dejeuner très copieux et variè comblant tous les goûts. Le personnel sympa. Piscine et salle de fitness. l'hotel est bien placè dans un quartier de bons massages et des boutiques de tailleurs de très bonne qualitè. il est en face du marchè de nuit et d'un des quartier de gogo's bars. Pas loin du metro. très bonne adresse

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Montien Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Montien Hotel Bangkok

Adresse : 54 Surawongse Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°186 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montien Hotel Bangkok 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montien Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montien Bangkok
Montien Bangkok
Montien Hotel
Bangkok Montien Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montien Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.