“Un des meilleurs hotel du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 778 hôtels à Bangkok
Lille
“Un des meilleurs hotel du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Sejour de 4 nuits en author suite , les suites disposent d un balcon avec full view sur la riviere chao prya tres animee , vaste suite de 80 m2 tres bien agencee et decoree , percolateur nesspresso avec dosette a discretion . Mais ce qui rend l oriental unique c est son service , acceuil personnalise et check in dans la chambre , un majordhomme est present a chaque etage 24H sur 24 , papier a lettre a mon effigie bref du tres grand luxe . Excellent breakfast sur la riviere , j'ai teste le restaurant lord jim specialise dans les poissons avec cuisine ouverte et maitre sushi un grand moment.Bref une adresse de grande classe meme sur des chambres moins prestigieuses car j y ai loge il y a 5 ans dans les chambres de base et la magie etait la meme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Entre-Deux, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous n'avons pas logé dans cet hôtel superbe et luxueux, mais nous sommes partis prendre le thé l'après-midi. C'est un hôtel de très haut standing et vraiment très classe, cependant malgré le fait que nous ne logions pas là-bas nous avons été très bien accueilli, cet hôtel est à recommander pour les personnes qui aiment le luxe, le repos, sobriété et calme. Nous sommes allés prendre le thé là-bas, le souci c'est que nous étions obligés de prendre deux sets pour le thé (gâteau, cakes,etc) alors que nous n'avions plus faim, ce qui est dommage car nous n'avions pas tout fini, nous n'avions pratiquement pas mangé grand -chose, cependant c'est un hôtel qu'il faut au moins aller voir, c'est digne des grands palaces avec un personnel très aimable et très à l'écoute, avec un pianiste exceptionnel. C'est l'hôtel où vous trouverez des personnalités. Tenue élégante à recommander, à éviter les tongs et les shorts.Dans cet hôtel, vous trouverez les boutiques de luxe comme Jim Thompson, Louis Vuitton etc...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Certes très cher,mais quel endroit magnifique.
Si vous ne pouvez pas y dormir aller diner dans l'un des cinq restaurants de l' hôtel. Par exemple
Le bbq sur la terrasse. Buffet à volonté de très grande qualité
Avec vue sur la riviere...

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'avais réservé chambre et accueil personnalisé à l'aéroport. 2 employés en uniforme viennent vous chercher à la sortie de l'avion pour vous faire passer la douane via une circuit privatif, récupèrent vos valises et vous emmènent à votre limousine. Nous sommes sortis de l'aéroport en 15 minutes, un record. Arrivés à l'hôtel on nous propose un surclassement en suite. J'ai négocié un peu les prix et nous avons passé 3 jours de rêves dans une suite d'angle avec vue sur la rivière, majordome à disposition, cafetière Nespresso, 2 salles de bains, un bureau, bref un luxe imconparable. Lepetit déjeuner buffet est un must et le jetlag massage à faire absolument. L'hôtel où il faut séjourner à Bangkok

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gold Coast
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre avec vue sur la rivière et nous avons été très impressionnés par la qualité de l'hôtel et l'excellent personnel.
Rien n'était trop demander à leur yeux, même autour de la piscine.
Le buffet du petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu, et les trois restaurants de l'hôtel que nous avons testés étaient incroyables.
Les vues étaient aussi bien que la nourriture.
Nous n'avions jamais séjourné sur la rivière auparavant et nous avons adoré la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je connais cet hôtel depuis plus de 40 ans je n’ai jamais été déçue, le service est impeccable, l’accueil est adorable tout ici est un concentré de ce beau pays, les restaurants sont délicieux
Tout est TOP, je voyage beaucoup il y a de très beaux palaces partout dans le monde mais nulle
Part ailleurs on retrouve cette impression, cette gentillesse non obséquieuse des autres palaces.
De plus Bangkok est une ville trépidante et très fatigante, la circulation est folle, l’oriental est
Un havre de paix après une journée de travail.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Tous les avis se recoupent : je fréquente l'Oriental depuis 40 ans (j'ai eu la chance d'y accompagner mes parents très jeune) et il n'a pas arrêté d'évoluer pour rester au top. L'accueil y est plus que parfait, son emplacement sur le bord du fleuve Khao Praya en fait un endroit magnifique avec son restaurant en bordure du fleuve, sa piscine fabuleuse, ses restaurants tous parfaits dans leurs genres si différents. Les chambres de la partie ancienne sont ma "Madeleine de Proust" asiatique et celles du nouveau bâtiment très jolies, malgré ce que les snobs (qui souvent n'ont fréquentés l'endroit qu'une ou deux fois) en disent...
Un endroit "pas comme les autres" où il faut avoir séjourné au moins une fois dans sa vie.
À chaque nouveau séjour, l'attention va même jusqu'à me donner ma chambre préférée (415) et me permettre d'avoir le même Butler qui connait mes habitudes (Journal français du Matin, cirage de mes chaussures, orange pressée, etc.).

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires