“UN VRAI PALACE” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 756 hôtels à Bangkok
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“UN VRAI PALACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Pour ce nouveau séjour à Bangkok,j'ai choisi de retourner plusieurs années après mon dernier passage dans ce palace,et je ne le regrette pas,Ayant demandé à être pris en charge dés la sortie de l'avion(service payant mais combien agréable) pour bénéficier du transport en véhicule électrique jusqu'au contrôle d'entrée simplifié et très rapide ,assisté pour récupérer les bagages et transféré en voiture particulière jusqu’à l 'hôtel pour un accueil personnalisé et un surclassement en suite immense et luxueuse au dernier étage chambres et salles de bains extra ordinaire (moyennant un supplément acceptable),Nous avons apprécié,malgré les difficultés causées par les inondations) l'efficacité du service en toute occasion ,les sourires et la gentillesse de tous ,au petit déjeuner,au bar et au restaurant et les connaissances d'un des chauffeurs de l hôtel,mais aussi le calme de la petite piscine et l’excellent magasin de macarons .NOUS REGRETTONS d'avoir été facturé pour l’utilisation de la WIFI,seul fausse note de tout notre séjour(facturation inacceptable pour un tel palace , qui devrait être compris dans le tarif de la chambre!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel mythique et qui ne déçoit pas.
Excellent emplacement, accueil impeccable, chambres très confortables.
Le petit déjeuner et le dîner buffet constituent un morceau d'anthologie.
Petit bémol sur les transats de bord de piscine qui sont pris d'assaut mais cela est malheureusement assez universel...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Voici 11 ans que nous fréquentons cet hôtel de 1 à 3 fois par an !
C'était parfait il y a 11 ans, c'est toujours aussi parfait aujourd'hui !
Accueil, service, prestations, restauration, literie...tout est à l'unisson...formidable.
La piscine est superbe.
Le petit déjeuner-buffet sur la "riverside terrace" est un moment inoubliable.
Le restaurant "Verandah" est accueillant et chaleureux.
Le "Bamboo Bar" une étape incontournable.
Seul bémol: il fait trop froid (climatisation trop fortes) dans le lobby et les restaurants fermés. Alors restez dehors...on est tellement mieux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

pour un palace , il m'a déçu car j'y suis allé il y a environ 25 ans et c'était autrement plus classe! le seul intérêt pour moi ,c'était qu'il est vraiment à deux pas de l'ambassade de FRANCE. J'y suis resté seulement la journée de 12H à 19H30 et on m'aurait fait une fleur en ne me chargeant que la moitié du prix ,à savoir : environ 200 euros ; de plus le wifi est payant alors qu'aujourd'hui , c'est gratuit même dans des hôtels de moindre catégorie, à BANGKOK. Je recommande plutôt le four seasons

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
haute normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Mandarin oriental et tout a été merveilleux. Il ne faut pas se fier à l'extérieur de l'hôtel qui est plus que banal mais à l'intérieur tout est luxe, calme et volupté en plein Bangkok. le hall de l'hôtel est superbe, de même que la terrasse pour déjeuner, la vue des chambres sur la rivère, un majordome 24/24, la piscine. Le plus de l'hôtel est assurément le service sans aucune fausse note de notre arrivée à notre départ.
Le petit déjeuner est parfait, très varié, délicieux, attention toutefois s'il n'est pas compris dans la chambre, compter environ 35 euros par personne. La situation est parfaite, les bateaux très nombreux sont pratiques. En bref, c'est la perfection, idéal pour le repos et les visites attention toutefois au budget, cela reste assez cher mais un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Une fois que l'on oublie la façade de l'hôtel qui n'est pas très glamour, les suites de l'hôtel sont MAGIQUES, un service majordome d'exception, des femmes de chambres comptantes.
Service nec plus ultra, ou comment aller au devant de vos désirs
Le service piscine est parfait
Les limousines et chargeurs sont impeccables
Le buffet extérieur est un régal
L'école de cuisine est un très bon moment.
Préférez les suites vue rivière plutôt que les chambres premier prix qui sont plus "déjà vu"

Si vous aimez être chouchouté dans un luxe discret : allez y

Prévoir des tenues habillées pour le soir

• Séjour du octobre 2010
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons fait 3 nuits dans ce magnifique hôtel de lux au passage à Bangkok lors de notre voyage de noce.
Je n’aurais qu’une chose à dire, c’est le TOP !
Tout est parfait, la nourriture, le service impeccable, toutes les petites attentions dans notre chambre, une personne à votre disposition par étage 24 H/24, les chambres faite le matin et le soir.
C’est probablement le meilleur hôtel de Bangkok.
Le buffet au bord de l’eau est juste magnifique et d’une très grande qualité.
Le lit est d’un confort exceptionnel, on dort comme à la maison, avec une vue magnifique sur la rivière.
Même si le prix est un peu plus cher que d’autre hôtel, cela est largement justifié par la qualité qui est offert à tout point de vue.
Si vous avez la possibilité de séjourner dans ce lieu splendide, je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse : 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°2 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°3 des hôtels romantiques à Bangkok
N°3 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.