“Magique a Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 773 hôtels à Bangkok
Nyon, Suisse
“Magique a Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Magnifique hôtel a Bangkok, le personnel est parfait. La chambre est superbe avec une vue grandiose. Belle salle de bain. Le restaurant de l'hôtel est fantastique. La situation est parfaite avec leur service de bateau et la proximité du BTS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le meilleur service qui soit jusque dans les plus petits détails . Des restaurants de grande qualité , un magnifique Spa sur la rive d'en face avec des transferts sans attente . Les buffets de Lord Jim et de Sala Rim Nam ( tout le raffinement de la cuisine thaïe ) sont excellents dans un cadre magnifique . Le service y est parfait partout .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Après avoir séjourné dans cet hôtel vous ne pourrez plus jamais être satisfait du service des autres hôtels.
Architecture et decoration de l'hôtel splendides, l'odeur de fleurs de jasmin et de citronnelle très agreables.
Petit déjeuner au bord du fleuve exceptionnel.
Cocktail le soir au bord du fleuve, super romantique.
Service autour de la piscine top !
Qualité de service exceptionnel.
On peut y aller les yeux fermés.
Pour moi a ce jour le meilleur hôtel que je conaisse, je vais tester tous les mandarin oriental des autres villes.

• Séjour du mars 2013
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hotel, avec service impeccable, dés l'aéroport , je vous recommande le fastpass ou quelqu'un vous prend en charge dés votre descente de l'avion et vous accompagne jusqu'à un accès privilégié pour les formalités, le tout en moins de 10 minutes chrono !! jamais passer une douane aussi vite.
Chambre sobre et de bon gout, simplement la prochaine fois nous essayerons l'aile moderne car sur l'ancienne aile il n'y a pas de balcon ou terrasse possible , par contre vous avez le droit à une vue magnifique sur le fleuve. Petite attention en fin de journée avec des amuses bouches, rafraîchissements autour de la piscine, tout est fait pour vous satisfaire. Le soir des groupes de musique sont présents à l’accueil pour de la musique classique, au bar pour du jazz et au buffet barbecue pour une ambiance pop jazzy. L’après midi vous aurez droit au tea time dans l'aile ancienne, dans un endroit très glamour, aménagé spécialement pour cela, ou se déroulent également régulièrement des mariages le week end. Différents restaurants s'offrent à vous . Nous avons apprécié le buffet barbecue pour son environnement ,situé en extérieur le long du fleuve, idem pour le resto chinois, se trouvant de l'autre coté du fleuve et l'italien . Par contre un petit bémol pour le buffet très bon mais qui ne varie pas d'un jour à l'autre et le restaurant italien que nous n'avons pas trouvé au niveau de l’hôtel , niveau qualité et plat italien on est plus proche d'une pizzeria de quartier q'un bon resto italien tel que nous le connaissons en France ( sans parler de l'italie, ou là on est à des années lumières) mais cela reste quand même un bon moment , personnel sympathique, ambiance agréable, musique , belle vue , bref presque tout y est!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Une véritable bulle de sérénité et de bien être, dont on ne voudrait pas partir tellement le charme, la beauté, le service, l'amabilité du personnel aux petits soins m'ont fait me sentir comme une princesse ! En voyage professionnel, c'est un réel réconfort de revenir en soirée dans ce lieu de luxe et de volupté où tout est fait pour que l'on se sente bien. Les restaurants sont parfaits, le lieu magique au bord du fleuve, si apaisant après le tumulte de journées trépidantes que tout cela nous font oublier la fatigue. Se relaxer au bord de la rivière ou de la piscine pour regarder ses mails de la journée, c'est quand même mieux qu'une chambre d’hôtel ! Il ne faut pas le répéter, mais c'était du coup un peu les vacances... (bon, j'ai quand même pas eu le temps de vérifier le spa...il faudra donc que j'y retourne !). Et il faut absolument admirer la gestuelle du petit monsieur de l'ascenseur, qui sait à chaque coup appuyer sur le bouton du bon étage pour chaque client sans même rentrer à l'intérieur de l'ascenseur ! Il es trop fort !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Oh, super hôtel comme le disent beaucoup de reviews. quelques conseils cependant.

tous les restaurants ont un dress code, pantalons + chaussures. bon à savoir durant le séjour. Le Normandy demande une veste. ils en prêtent à l'entrée si besoin.

Je conseille d'essayer le Normandy le midi car menu à 1,250 BHT ++, très bon deal, le Lord Jim, super buffet est aux alentours de 3,000 BHT ++

Par contre, bien qu'ayant apprécié le Mandarin Oriental, je ne peux concevoir que la connexion internet soit près de 10 euros l'heure. je ne vois pas pourquoi la connexion internet du Mandarin devrait être plus chère...l'hôtel n'apportant aucune valeur ajoutée. Donc en fait prenez le WIFI CAT wifi, dont les cartes peuvent être achetées dans un Mac Do ou même à l'immeuble Cat à 500 mètres de l'hôtel. j'ai payé 600 BHT pour 15h de connexion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avions choisi comme Thibaut68 de passer les fêtes de fin d'année à L'Oriental . Nous avons pu savourer le charme et l'âme de cet hôtel mythique. Tout y est parfait, et le 31 décembre fût magique. Situé directement sur la rivière Chao Phraya, il est difficile de se détacher du ballet incessant et coloré des multiples embarcations. L'hôtel peut être une destination à lui seul et le soir la foule des visiteurs et des dineurs ne s'y trompe pas, en désertant , le temps d'un dîner ou d'un verre, les autres hôtels en ville. La cuisine également est savoureuse. Du snack de la piscine au superbe Sala Rim Naam, sur l'autre rive, la qualité est la même dans tous les restaurants de l'hôtel . On s'y régale à chaque repas ! Des vacances féeriques et de merveilleux souvenirs... Pour les amoureux des palaces de légende.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels de luxe à Bangkok
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.