“Un hôtel mythique !” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 766 hôtels à Bangkok
5.0 5 étoiles 2 316 Avis
“Un hôtel mythique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour à l Oriental de Bangkok c est vivre une parenthèse privilégiée dans un endroit légendaire qui reste aujourd'hui encore une référence hôtelière !! Le service est tout simplement bluffant et la situation au bord du fleuve unique . Prendre son petit déjeuner ou profiter des sublimes buffets à l heure du dîner en regardant passer les bateaux sur la terrasse c est tout simplement un moment magique. Il y a vraiment une atmosphère unique dans cet hôtel , c est cher oui mais ça vaut chaque centime dépensé ... Inoubliable ..

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex dans la parties ancienne de l hôtel ont une meilleure vue sur le fleuve et pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

tout est PARFAIT, l'emplacement, l'accueil, les fleurs, les chambres, les salles de bain, le room-service, le personnel, la nourriture, les diners en terrasses, les boutiques,... c'est un incontournable. Tres cher evidemment mais la qualité est extraordinaire, il faut y aller une fois dans sa vie !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au mandarin oriental en avril dernier car j'avais eu l'une des plus belles expériences de ma vie dans in hotel en 1999 et 2001
L'accueil et le professionnalisme de cet établissement sont toujours présent, mais, l'intimité et la reconnaissance personnalisé du client ont disparu, laissant place à un hôtel plutôt chaîne hôtelière, ou nous le client est référence en numéro
Situation parfaite, chambre superbe avec une vue imprenable sur le fleuve, petit déjeuner excellent, service excursion biens, nous avons réservé le service spécial accueil VIP a l'aéroport à notre arrivée a 6h du matin, et nous avons eu notre chambre,, mais, je n'ai pas ressenti le meme engouement de me sentir chez moi et d'être autant émerveillé comme il y a 15 ans, pourtantla chaîne mandarin est une chaîne de renommée internationale
J'adore Bangkok et je retourne en septembre au mandarin oriental, mais avec des grands points d'interrogation??? J'espère ne pas me tromper et tomber à nouveau sous le charme comme en 2001,,,

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel très bien placé dans Bangkok. La piscine et très agréable, leur restaurant super thaï ce trouve de l autre côté de la rive ,(système de bateau gratuit) ainsi que le fitness. Il y a plusieurs restaurant( pour tout les goûts) le petit déjeuner et très agréable sur cette belle terrasse . Le service et incroyable même trop.... Lol sincèrement ils sont serviables souriants efficaces et agréable ! Super hotel

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions pris l'accueil VIP avec limousine. En débarquant de l'avion nous étions attendu par deux personnes qui étaient en charge de nous simplifier toute les démarches et toutes les peines pour le passage de la douane. Donc nous avons eu le droit a une petite voiture de golf pour remonter les interminables couloir et arriver devant le poste des douanes ou nous étions que deux, passage expresse, le pied, nos bagages étaient récupérés et la seule chose que nous avions a faire c'était de suivre le mouvement jusqu'a la limousine. LE REVE. A l'arrivée a l'hôtel, un accueil sans faute, un personnel aux petits soin et nous avons été accompagné dans notre suite ou nous attendaient nos bagages. La chambre un sans faute, vue sur le Chao Praya, rien a re dire , le top.
Le reste est émerveillement, raffinement , dépaysement, un autre monde.
La ou je suis légèrement déçu, c'est que l'hôtel a un peu perdu son âme par rapport a quelques années en arrière, il manque la petite chose qui donnerait le PLUS, ou vous êtes reconnu, ou on est un peu unique et pas un numéro.
Au petit déjeuner, le personnel parfait, mais ne vous reconnais pas, ne connais pas vos habitudes.
A ce niveau de prix, c'est un minimum.
Là ou j'ai été choqué c'est qu'en revenant d'une journée a Bangkok, le portier a failli nous re fouler a la porte car nous étions en short, il ne nous connaissait pas âpres 3 jours ou nous étions dans l'hôtel, UN PEU FORT DE CAFE !!! Alors c'est vrai, nous étions peut être un peu des extra terrestre car nous ne prenions pas les services de l'hôtel, pas les services des limousines, nous préférions largement les touk touks pour nos virées dans la ville.
Juste avant notre départ, une fois le solde réglé de notre séjour, le concierge était un peu moins a nos petits soins et beaucoup plus distant.
Nous retournons en Thailand en septembre prochain et nous avons choisi un autre hotel que le MANDARIN ORIENTAL BANGKOK.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Mandarin Oriental et avons passé un excellent moment dans ce petit paradis au bord du fleuve. Dès notre arrivée, l'hospitalité Thaï est remarquable, le check-in est simple et rapide, le service de conciergerie est parfait, notre chambre Deluxe Mandarin était très bien située avec une vue sur le fleuve et la ville. Le confort de la chambre est impressionnant, nous avions un major d'homme qui nous a surpris par pleins de petites attentions. Les restaurants et bars sont très accueillant, surtout le lounge bar "Ciao" pour un petit café et cigare après le repas. Les deux piscines sont très agréables, le service autour de la piscine est assuré par une excellente équipe. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour et retournerons volontiers dans cet hôtel une prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel incontournable à bangkok :
Accueil et service irréprochable , souriant, plats délicieux, bien présentés , et bon rapport qualité prix. Quel respect du client .Pour un palace , ne pas pratiquer des prix exorbitant à la française , c'est rare.
Vue agréable sur la chao praya , la rivière locale . Très bonne atmosphère , tous les détails son jolis.
Côté culinaire , du goût, de la mise en scène. Bref , incontournable et mythique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°2 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°2 des hôtels romantiques à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.