“agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 771 hôtels à Bangkok
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous nous sommes arretés que pour prendre un coktail,super accueil,malgré notre short et nos tongs.
accueullis plus que gentiment,conduits en terrasse et servis remarquablement.le luxe terrasse bord du fleuve piscine à coté. c'est à faire pour une somme dérisoire :270 baths le coktail (pas 6 euros).
vraiement à essayer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

excellente prestations, beauté de l' hôtel
sur les rives de la rivière à la tombée de la nuit c'est magique le soir
Qualité et la chambre qui est très belle et raffinée.
Le personnel est toujours à l' écoute, un établissement très haut de gamme, un palace des milles et une nuits.
le; mobilier et accessoires de la chambre sont d'une finesse absolue, ( nacre, bois de qualité..)
la salle de bains est grande et contient tout les accessoire pour la toilette comme même une huile pour le bain et d autres...le,peignoir est en soie, c 'est fantastique.
la chambre est faite deux fois dans la journée( une première fois pour le nettoyage.. une seconde fois pour préparer le lit et bien sur chaque jour des fruits exotiques sont changés et différent avec couvert dorées et assiettes et plein d'autre choses
c'est absolument incroyable pour un cout prix bas par rapport à la France( le prix d'un novotel à paris )
je remercie le staff de sa gentillesse et surtout ne manquez pas l' authors' lounge qui date de 1870 ou l'on peut y prendre son thé.
j'y reviendrais avec plaisir et pour plusieurs nuits.
le must en matière d' hôtellerie
merci le staff pour sa gentillesse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Il reste mon hotel préféré au monde au niveau du service. Et quelle magie, quelle histoire ressentie par les souvenirs de Kipling ou Somerset Maugham. Les chambres sont confortables et lumineuses. Seul le bruit des moteurs des bâteaux peut gêner.
Les restaurants sont extras, le spa et activités celles qu'on attend à ce prix. Je le classe 1er devant pour moi le George V, le Palace de Gstaad...etc mais comme tout classement celui ci est personnel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Association historique entre l'oriental de Bangkok et le Mandarin de Hong Kong, cet Hotel est sans doute le plus bel établissement de luxe au monde. Une cascade de fleurs vous accueille dès l'entrée avec une service impeccable du voiturier aux concierges. Nous avons apprécié la chambre avec vue sur le Chaho Praya, avec au loin le Wat arun. Un majordome d'étage s'occupe de tout même de vous couper les fruits sur demande.
Le soir, le bambou bar dispose d'une programmation de musique jazz avec une chanteuse qui anime le cœur de l'hôtel, dans une décoration coloniale. Nous étions venus en 2011 pour écouter spécialment le spectacle de l'époque.
Quatre restaurants se partagent la clientèle. Nous vous recommandons le buffet du déjeuner du "China House", lieu gastronomique de l'élite chinoise de la ville, et ses célèbres Dim Sum. Pour la vue, "la véranda" longe le fleuve et propose un mixte entre la carte occidentale et thaï. Le Pad thaï est très réussi. Si vous préférez le restaurant thaï, il est de l'autre côté du fleuve à côté du Spa et de l'espace sport avec Hammam et jakuzzi. D'ailleurs, le spa est une vraie merveille....
Le thaï du Mandarin propose quant à lui un spectacle de danse costumée Thaï d'une heure pendant le dîner.
Je ne saurais lister tous les avantages à se rendre dans cet hôtel, mais l'atout premier est l'extrême attention que vous porte le personnel.
Pour exemple, le groom des ascenseurs vous appuie directement sur l'étage sans vous demander en vous appelant bien évidemment par votre nom...
Il est dure de quitter les Sawatdee khrap après cela !

Astuce pour la chambre : Il vous faut demander la vue sur le fleuve au 8 ème étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour à l Oriental de Bangkok c est vivre une parenthèse privilégiée dans un endroit légendaire qui reste aujourd'hui encore une référence hôtelière !! Le service est tout simplement bluffant et la situation au bord du fleuve unique . Prendre son petit déjeuner ou profiter des sublimes buffets à l heure du dîner en regardant passer les bateaux sur la terrasse c est tout simplement un moment magique. Il y a vraiment une atmosphère unique dans cet hôtel , c est cher oui mais ça vaut chaque centime dépensé ... Inoubliable ..

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex dans la parties ancienne de l hôtel ont une meilleure vue sur le fleuve et pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

tout est PARFAIT, l'emplacement, l'accueil, les fleurs, les chambres, les salles de bain, le room-service, le personnel, la nourriture, les diners en terrasses, les boutiques,... c'est un incontournable. Tres cher evidemment mais la qualité est extraordinaire, il faut y aller une fois dans sa vie !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au mandarin oriental en avril dernier car j'avais eu l'une des plus belles expériences de ma vie dans in hotel en 1999 et 2001
L'accueil et le professionnalisme de cet établissement sont toujours présent, mais, l'intimité et la reconnaissance personnalisé du client ont disparu, laissant place à un hôtel plutôt chaîne hôtelière, ou nous le client est référence en numéro
Situation parfaite, chambre superbe avec une vue imprenable sur le fleuve, petit déjeuner excellent, service excursion biens, nous avons réservé le service spécial accueil VIP a l'aéroport à notre arrivée a 6h du matin, et nous avons eu notre chambre,, mais, je n'ai pas ressenti le meme engouement de me sentir chez moi et d'être autant émerveillé comme il y a 15 ans, pourtantla chaîne mandarin est une chaîne de renommée internationale
J'adore Bangkok et je retourne en septembre au mandarin oriental, mais avec des grands points d'interrogation??? J'espère ne pas me tromper et tomber à nouveau sous le charme comme en 2001,,,

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.