“L'hiver au chaud en "NORMANDIE"” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 761 hôtels à Bangkok
Lyon
“L'hiver au chaud en "NORMANDIE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un nom, un hôtel, une légende et pour nous français une région!
Etablissement à la hauteur de sa réputation un service des plus chaleureux traditionnellement et qui commence à l'aéroport avec votre chauffeur qui vous attend avec des rafraichissement, Lorsque cette personne vous acceuil tout an Orange tout le monde autour de vous savent que vous logez à l'HOTEL agréable des décorations florale qui relève de l'oeuvre artistique plus que du savoir faire (grosse équipe de fleuristes qui travail tous les jours et toutes les nuits pour rafraîchir le tous) toujours des attentions personnelle dans votre chambre chaque jours. petit clin d'd’œil au personne qui vous appel les ascenseurs et après deux heures dans l’établissement se rappel même votre étage et appuiera sur le bouton pour vous et au bon étage s'il vous plait!
Restauration, pas la peine de sortir vous les avez tous sur place et meme le sommome des restaurant Français sur Bangkok avec une superbe vu sur la riviere.
Une équipe de serveurs qui date des année 1970 pour sur l'un d'eux 60ans passé et toujours fringuant et fiers de faire ce métier dans un établissement ou tout le beau monde s'y retrouve!
THANKS

Astuce pour la chambre : Demandé la vieille ailes de l'hotel, avec les salon des auteurs................. Superbes suites...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Faa'a, Polynésie française
1 550 votes utiles 1 550 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les nombreuses et prestigieuses récompenses de ce PALACE ,qui trônent dans la bibliothèque de l’hôtel, ne font que confirmer ce que l’on constate déjà dès que l’on a la joie de pénétrer l’écrin remarquable.

Le Lobby, le Tea Lounge (Author’s Lounge) et le SPA sont certainement les plus fantastiques « entités hôtelières » que j’ai pu contempler en Asie. Le lobby dégage une atmosphère sereine unique et les monumentales compositions florales qui trônent notamment sur la fontaine sont à couper le souffle.

L’Author’s Lounge vous rappel que vous êtes dans le fief de nombreux grands auteurs comme Joseph Conrad. D’ailleurs, la liste des célébrités qui ont séjournés dans le Palace depuis plus de 135 ans est phénoménale. Enfin, la décoration coloniale et immaculée du Lounge vous donne l’impression d’être dans un petit sanctuaire paradisiaque…

Le SPA devient sensationnel avant même d’entrer dans ce temple du bien être. En effet, il est de l’autre côté du fleuve et vous emprunterez donc (sans délai d’attente) une embarcation typique appartenant à l’établissement. L’avalanche de matériaux naturels vient réaffirmer la beauté d’un site déjà exceptionnel. Je ne suis pas un adepte des massages mais dans ces conditions, la tentation était trop forte...Encore une fois, rien d’étonnant que le spa soit reconnu comme l’un des meilleurs au monde.

La gastronomie avec ses 9 restaurants n’est pas en reste. Même si ce n’est pas toujours des mets extraordinaires, les restaurants restent toujours très en dessus des standards et flirtent donc avec la perfection. Par contre, le chocolat chaud à l’ancienne n’égale vraiment pas celui des palaces anglais ou français. Vive l’Europe !

La suite donnait directement sur la mythique Chao Phraya et l’ambassade française en contre bas. Même si je ne suis pas un grand fan de ses façades trop carrés ou modernes, la prestigieuse décoration intérieure reste totalement en adéquation avec l’esprit asiatique. Le luxe prend une autre dimension : non ostentatoire mais d’un raffinement asiatique absolu.

L’âme (dont l’essence est l’équipe de l’hôtel) de ce Palace n’a rien de commun car elle est naturellement chaleureuse et attentionnée. Vous n’avez plus envie d’y repartir tellement vous vous sentez privilégié en faisant toujours l’objet de nombreuses attentions (surclassement, présents, transport élitique avec BMW, etc). Bien sûr, sa gestion de haut vol explique aussi ce rapport exceptionnel avec l’excellence. A ma connaissance, on compte sur les doigts d’une main les Palaces qui peuvent égaler, chacun à leur façon, ce modèle légendaire de l’hospitalité.

Ce palace qui touchera certainement toutes les personnes avisées, même les plus exigeantes, est incontournable. Pour ma part, il est sans aucun doute l’un des 2 meilleurs palaces d'Asie et l'un des 5 meilleurs palaces au Monde.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Chao Phraya d'une chambre au moins et le transfert en limousine BMW relativement a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel de légende est une référence et fait tout pour rester l’une des plus belles adresse de la planète.

Le rêve commence à l’aéroport avec l’accueil et la prise en charge avant de partir pour l’hôtel à bord d’une BMW 730 avec un chauffeur habillé tout en blanc qui saura rendre le voyage des plus agréables (conversation, wifi, musique, magazines, bouteilles d’eau, serviettes rafraichissantes,…). Quelques minutes avant l’arrivée, il appelle l’hôtel, de sorte que le personnel de réception est aligné sous le porche à notre arrivée et nous salue par nos noms en nous offrant un bracelet de jasmin. Le check-in sera pris en charge par la réceptionniste directement dans notre chambre sans que nous n’ayons autre chose à faire que de présenter nos passeports. Suivra la présentation du majordome qui se tiendra à disposition pour toutes nos requêtes en un temps record.

Le hall d’entrée est un spectacle à lui tout seul. Des orchidées suspendues au plafond, une fontaine, une énorme baie vitrée et de moelleux fauteuils en font un espace digne d’un décor de cinéma.

Notre chambre au 4ème étage de l’aile du jardin est un bijou. Tout le sol de la chambre est en teck. La chambre est traversante et offre d’un côté une vue imprenable sur le fleuve à travers une baie vitrée qui donne l’impression de se trouver dans une véranda et de l’autre sur la ville. Le mobilier et la décoration donnent à l’ensemble a un côté colonial très chic. Chaque jour des fruits frais seront apportés, nous découvrirons ainsi de nouvelles saveurs quotidiennes.

La piscine est un petit coin de paradis, le personnel vient préparer les chaises longues avec des serviettes moelleuses et déposer des boissons rafraichissantes.

Le cours de cuisine donné à l’hôtel est très instructif et bien donné, on prend du plaisir en apprenant. Il est également possible d’acheter des accessoires de cuisine introuvables en Europe.

Le salon des auteurs accueille l’ « afternoon tea » l’après-midi. L’expérience en vaut vraiment la peine. Il faut juste penser à réserver et on passe un moment d’exception entre le thé, les gâteaux, les sandwichs et les scones dans un décor luxueux.

Le spa est simplement le meilleur que j’ai vu à ce jour. On vous prépare un espace pour 2 personnes privatisé. La qualité des massages est au top. Après le massage, le temps est laissé pour se reposer et profiter de bains de vapeur privés ainsi que d’une collation. On ressort comme transformé.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est servi au bord de l’eau. On se sent véritablement privilégié de pouvoir être là. Le choix et la qualité des mets est digne des meilleurs palaces.

Le service de navettes entre l’hôtel et le BTS est extrêmement pratique et rapide. De plus il n’y a jamais besoin d’attendre, un bateau est toujours à disposition en quelques minutes.

Que serait cet hôtel sans le merveilleux personnel qui est aux petits soins depuis le premier instant et le reste jusqu’à la dernière seconde. On vous reconnaît et tout est fait pour que l’on soit satisfait. Le service n’est cependant pas pressant, il est prévenant et on anticipe vos besoins avec une précision étonnante.

Lors du départ, on vous met gracieusement à disposition une chambre pour 1 heure afin de pouvoir prendre une douche avant de prendre son vol. Le personnel de l’hôtel sera présent jusqu’au check-in à l’aéroport et facilitera le transport d’un paquet de grande dimension.

Le séjour a été parfait. J’espère y revenir bientôt pour pouvoir à nouveau profiter des services d’exception proposés. Beaucoup d’établissements gagneraient à prendre exemple.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'aile du jardin ont une vue imprenables sur la rivière et sont très calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Tous les commentaires sont justifies hotel , situation et service parfait
Par contre coup de gueule contre les prix des buffets
50 usd et 100 usd pour le petit dejeuner et le bbq buffet c est tout simplement du delire meme si ces buffets sont beaux rien ne justifie ce prix. Surtout en thailande rien que pour ca je ne reviendrais pas

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un service de haute qualité, la classe discrète qu'il convient, tout contribue à un vrai charme ... tout, sauf le bruit quasi constant des bateaux et des activités sur le fleuve.
Ce n'est vraiment pas le calme côté fleuve, mais pourtant la gentillesse et l'attention du personnel tendent à nous le faire oublier.
Le repas au restaurant de l'autre coté du fleuve est super le soir, en terrasse.
Des navettes privées gratuites en permanence pour traverser ou vous rendre jusqu'à la station de skytrain la plus proche.
Quartier environnant assez quelconque, mais on oublie tout en franchissant l'entrée de ce palace à la réputation bien méritée

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve appréciable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous nous sommes arretés que pour prendre un coktail,super accueil,malgré notre short et nos tongs.
accueullis plus que gentiment,conduits en terrasse et servis remarquablement.le luxe terrasse bord du fleuve piscine à coté. c'est à faire pour une somme dérisoire :270 baths le coktail (pas 6 euros).
vraiement à essayer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

excellente prestations, beauté de l' hôtel
sur les rives de la rivière à la tombée de la nuit c'est magique le soir
Qualité et la chambre qui est très belle et raffinée.
Le personnel est toujours à l' écoute, un établissement très haut de gamme, un palace des milles et une nuits.
le; mobilier et accessoires de la chambre sont d'une finesse absolue, ( nacre, bois de qualité..)
la salle de bains est grande et contient tout les accessoire pour la toilette comme même une huile pour le bain et d autres...le,peignoir est en soie, c 'est fantastique.
la chambre est faite deux fois dans la journée( une première fois pour le nettoyage.. une seconde fois pour préparer le lit et bien sur chaque jour des fruits exotiques sont changés et différent avec couvert dorées et assiettes et plein d'autre choses
c'est absolument incroyable pour un cout prix bas par rapport à la France( le prix d'un novotel à paris )
je remercie le staff de sa gentillesse et surtout ne manquez pas l' authors' lounge qui date de 1870 ou l'on peut y prendre son thé.
j'y reviendrais avec plaisir et pour plusieurs nuits.
le must en matière d' hôtellerie
merci le staff pour sa gentillesse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°2 des hôtels romantiques à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°3 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°3 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.