“Que dire?” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 756 hôtels à Bangkok
“Que dire?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour parfait de À à Z, le service y est irréprochable voir télépathique la gentillesse des thaïs y est exacerbé. J'étais dans une chambre déluxe vue rivière et j'étais réellement au paradis. Du petit déj au dîner, la piscine etc vous vous embarquez dans un petit paradis ou luxe n'est pas surfait et service n'est qu'attention. Surpris par cette hôtel vraiment merci vous m'avez fait débuter mes vacances à merveille

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'établissement est magnifique et j'ai particulièrement apprécié le bassin enfant, entouré de transats king size avec baldaquins ! le spa doté d'un court de tennis est situé de l'autre côté de la Chao Praya aussi une navette bateau est mise à disposition pour la traversée.
La surprise, tous les prix sont hors taxe, oui c'est écrit en minucsule en bas des cartes, donc une mauvaise surprise à l'addition ! Le buffet du petit déjeuner est pharaonique avec, en prime, un plateau de fromages français affinés !!!!!!! La déco des chambres pourrait être un peu plus .... moderne peut-être .... enfin, c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire !!!!!

Astuce pour la chambre : une chambre en hauteur pour jouir de la vue sur la Chao Praya et sur Bangkok !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits à l'Oriental Bangkok en août 2013 avec nos trois enfants. Nous attendions un hôtel exceptionnel et avons été déçus. Les chambres sont petites, de décoration vieillotte, l'extension du bâtiment moderne est architecturalement affreuse, la piscine est quelconque... Le point fort de l'hôtel est sa décoration florale exceptionnelle et les effluves de parfums très agréables. L'orchestre de musique classique le soir est très appréciable. La terrasse sur le fleuve est très agréable. L'hôtel a exigé de nous faire payer le Wi fi en chambre, au motif que l'accès en Thaïlande était difficile, ce qui est mensonger. Nous en avons bénéficié ultérieurement alors que nous séjournions en tentes dans la jungle de Kandchaburi. Le service de conciergerie n'est pas à la hauteur.. Le petit déjeuner est hors de prix..le Spa est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Dommage...notre séjour à Bangkok a été gâché.

• Séjour du août 2013
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Palace de la fin du 19ème au luxe discret et élégant de l'époque mais avec toute la technologie et le confort du 21ème siècle!
Situation au bord de la rivière très agréable, le soir le ballet des barques illuminées est captivant. Service impeccable et accueil très chaleureux et personnalisé. Nous n'avions pas pris le pack VIP mais nous avons toujours eu une jeune réceptionniste charmante parlant un français impeccable qui venait à notre rencontre quand elle nous apercevait dans le hall.
Chambre impeccable et literie parfaite.
Piscine très agréable et plus grande que la moyenne dans ce genre d'hôtel.
Nous sommes arrivés le matin et nous avons eu tout de suite notre chambre gracieusement à notre disposition. De même pour un check out tardif.
Nous avons pris un bateau par l'intermédiaire de l'hôtel pour faire les canaux et aller visiter des marchés, c'était parfait! Par contre je n'ai pas eu le temps de profiter du spa, ni d'aller voir les installations de l'autre côté de la rivière.
Nous avons diné les deux soirs au buffet magnifique et excellent au bord de la rivière.
Nous voyageons beaucoup à travers le monde, cet hôtel fait partie de ceux dans lesquels nous retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Revenant de Phuket puis Koh Samui ou nous avions eu le summum du luxe et du service, nous avions choisi le mandarin Oriental a bangkok pour clôturer notre tour de thailande.
Je dois dire que le service reçu est bien en dessous que nous avions reçu jusqu alors
Contrairement aux avis précédents, nous n'avons eu ni limousine ni accueil spécial depuis notre arrivée. Je pense qu'il s agit d une option ou d'une catégorie de suite qui ouvre droit à ces attentions.
Pour ma part, j ai le ressenti que nous étions des clients parmi les autres sans aucune attention.
Pour ce qui concerne les restaurants, nous n avons profité que de celui italien ou les mets proposes laissent imaginer que rien n est préparé à la minute et donc difficile d apporter des changements sur les plats.
Les saveurs sont correctes mais sans prétentions.
Pour le spa, je me suis demandé si les avis précédents correspondaient bien au même hotel. Pour ma part, j ai trouvé mon massage agréable mais ne ressemble en rien aux meilleurs spams que j ai eu l occasion de fréquenter.
Bref, un avis mitigé qui tranche des autres sur cet hotel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un nom, un hôtel, une légende et pour nous français une région!
Etablissement à la hauteur de sa réputation un service des plus chaleureux traditionnellement et qui commence à l'aéroport avec votre chauffeur qui vous attend avec des rafraichissement, Lorsque cette personne vous acceuil tout an Orange tout le monde autour de vous savent que vous logez à l'HOTEL agréable des décorations florale qui relève de l'oeuvre artistique plus que du savoir faire (grosse équipe de fleuristes qui travail tous les jours et toutes les nuits pour rafraîchir le tous) toujours des attentions personnelle dans votre chambre chaque jours. petit clin d'd’œil au personne qui vous appel les ascenseurs et après deux heures dans l’établissement se rappel même votre étage et appuiera sur le bouton pour vous et au bon étage s'il vous plait!
Restauration, pas la peine de sortir vous les avez tous sur place et meme le sommome des restaurant Français sur Bangkok avec une superbe vu sur la riviere.
Une équipe de serveurs qui date des année 1970 pour sur l'un d'eux 60ans passé et toujours fringuant et fiers de faire ce métier dans un établissement ou tout le beau monde s'y retrouve!
THANKS

Astuce pour la chambre : Demandé la vieille ailes de l'hotel, avec les salon des auteurs................. Superbes suites...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Faa'a, Polynésie française
1 382 votes utiles 1 382 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les nombreuses et prestigieuses récompenses de ce PALACE ,qui trônent dans la bibliothèque de l’hôtel, ne font que confirmer ce que l’on constate déjà dès que l’on a la joie de pénétrer l’écrin remarquable.

Le Lobby, le Tea Lounge (Author’s Lounge) et le SPA sont certainement les plus fantastiques « entités hôtelières » que j’ai pu contempler en Asie. Le lobby dégage une atmosphère sereine unique et les monumentales compositions florales qui trônent notamment sur la fontaine sont à couper le souffle.

L’Author’s Lounge vous rappel que vous êtes dans le fief de nombreux grands auteurs comme Joseph Conrad. D’ailleurs, la liste des célébrités qui ont séjournés dans le Palace depuis plus de 135 ans est phénoménale. Enfin, la décoration coloniale et immaculée du Lounge vous donne l’impression d’être dans un petit sanctuaire paradisiaque…

Le SPA devient sensationnel avant même d’entrer dans ce temple du bien être. En effet, il est de l’autre côté du fleuve et vous emprunterez donc (sans délai d’attente) une embarcation typique appartenant à l’établissement. L’avalanche de matériaux naturels vient réaffirmer la beauté d’un site déjà exceptionnel. Je ne suis pas un adepte des massages mais dans ces conditions, la tentation était trop forte...Encore une fois, rien d’étonnant que le spa soit reconnu comme l’un des meilleurs au monde.

La gastronomie avec ses 9 restaurants n’est pas en reste. Même si ce n’est pas toujours des mets extraordinaires, les restaurants restent toujours très en dessus des standards et flirtent donc avec la perfection. Par contre, le chocolat chaud à l’ancienne n’égale vraiment pas celui des palaces anglais ou français. Vive l’Europe !

La suite donnait directement sur la mythique Chao Phraya et l’ambassade française en contre bas. Même si je ne suis pas un grand fan de ses façades trop carrés ou modernes, la prestigieuse décoration intérieure reste totalement en adéquation avec l’esprit asiatique. Le luxe prend une autre dimension : non ostentatoire mais d’un raffinement asiatique absolu.

L’âme (dont l’essence est l’équipe de l’hôtel) de ce Palace n’a rien de commun car elle est naturellement chaleureuse et attentionnée. Vous n’avez plus envie d’y repartir tellement vous vous sentez privilégié en faisant toujours l’objet de nombreuses attentions (surclassement, présents, transport élitique avec BMW, etc). Bien sûr, sa gestion de haut vol explique aussi ce rapport exceptionnel avec l’excellence. A ma connaissance, on compte sur les doigts d’une main les Palaces qui peuvent égaler, chacun à leur façon, ce modèle légendaire de l’hospitalité.

Ce palace qui touchera certainement toutes les personnes avisées, même les plus exigeantes, est incontournable. Pour ma part, il est sans aucun doute l’un des 2 meilleurs palaces d'Asie et l'un des 5 meilleurs palaces au Monde.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Chao Phraya d'une chambre au moins et le transfert en limousine BMW relativement a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse : 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°2 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°3 des hôtels de luxe à Bangkok
N°3 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Prestigia, Expedia, Booking.com, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.