“LE temps peut se suspendre , car le tout le personnel devine vos pensées et attentes.” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 778 hôtels à Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le charme opère toujours , car c' est l' âme de l' hôtel qu' il nous faut ressentir. Au bord de la Chao Praya ,les petits-déjeuners et dîners sont très agréables . l' Author wing pour le thé . Les chambres peuvent paraitre un peu désuètes , mais le personnel est tellement aux petits soins , et c' est charmant . il existe des chambres plus luxueuses à partir du 10ème étage . la piscine et son service sont très agréables .C ' est mythique .

Astuce pour la chambre : beaucoup de clients ,donc il faut arriver tôt .les chambres en étages élevés sont mieux .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Le temps s'arrête nous étions tellement bien que nous avons oublier de prendre l'avion de 15 h pour ko sammui, mais heureusement le service conciergerie nous a sauver la mise.
Service irréprochable et discret.
Idéalement situe, l embarcadère situe au pied de l hôtel, vous transport directement sur les sites.
Expérience que nous conseillons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une semaine dans ce havre de paix en 1998 est un souvenir inoubliable. Je ne sais si cela a changé mais c'était à l'époque le meilleur hôtel au monde. Confort inégalable, service de toute première qualité. Cet hôtel est un mythe et doit le rester. Un rêve qui continue de nous habiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Moi j'y retournerai... Et ne manquez pas l'Oriental Dhara Dhevi de Chiang MaÏ, EXTRAORDINAIRE !
Nous n'avons donc pu que constater à quel point cet hôtel reste effectivement un des "leadings hotels of the world " : extrême qualité du service et situation exeptionnelle au bord du fleuve dans une ville polluée.
Nous avons séjourné du 15 au 28 juin avec mon fils de 9 ans dans cet hôtel où je suis venue pour la première fois il ya 25 ans (et à plusieurs reprises depuis). Nous sommes partis le jour où les travaux de rénovation de la piscine (qui je crois s'achèvent fin juillet) ont commencé.
Si vous avez la chance d'y séjourner ne la manquez pas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour parfait de À à Z, le service y est irréprochable voir télépathique la gentillesse des thaïs y est exacerbé. J'étais dans une chambre déluxe vue rivière et j'étais réellement au paradis. Du petit déj au dîner, la piscine etc vous vous embarquez dans un petit paradis ou luxe n'est pas surfait et service n'est qu'attention. Surpris par cette hôtel vraiment merci vous m'avez fait débuter mes vacances à merveille

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'établissement est magnifique et j'ai particulièrement apprécié le bassin enfant, entouré de transats king size avec baldaquins ! le spa doté d'un court de tennis est situé de l'autre côté de la Chao Praya aussi une navette bateau est mise à disposition pour la traversée.
La surprise, tous les prix sont hors taxe, oui c'est écrit en minucsule en bas des cartes, donc une mauvaise surprise à l'addition ! Le buffet du petit déjeuner est pharaonique avec, en prime, un plateau de fromages français affinés !!!!!!! La déco des chambres pourrait être un peu plus .... moderne peut-être .... enfin, c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire !!!!!

Astuce pour la chambre : une chambre en hauteur pour jouir de la vue sur la Chao Praya et sur Bangkok !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits à l'Oriental Bangkok en août 2013 avec nos trois enfants. Nous attendions un hôtel exceptionnel et avons été déçus. Les chambres sont petites, de décoration vieillotte, l'extension du bâtiment moderne est architecturalement affreuse, la piscine est quelconque... Le point fort de l'hôtel est sa décoration florale exceptionnelle et les effluves de parfums très agréables. L'orchestre de musique classique le soir est très appréciable. La terrasse sur le fleuve est très agréable. L'hôtel a exigé de nous faire payer le Wi fi en chambre, au motif que l'accès en Thaïlande était difficile, ce qui est mensonger. Nous en avons bénéficié ultérieurement alors que nous séjournions en tentes dans la jungle de Kandchaburi. Le service de conciergerie n'est pas à la hauteur.. Le petit déjeuner est hors de prix..le Spa est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Dommage...notre séjour à Bangkok a été gâché.

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Peninsula Bangkok
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 21 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 4 979 avis

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°1 des hôtels de luxe à Bangkok
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.