“luxe , incontournable !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 750 hôtels à Bangkok
La Wantzenau, France
“luxe , incontournable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tout y est , traditions , luxe , classe, service et proximité de toutes les envies ! très bon moment du premier ordre , n'hésitez pas ça vos le détour ! une adresse pour amateurs de bon gouts et de raffinements à la sauce thai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 080 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Quand luxe, emplacement et traditions sont réunis...
3 jours et 2 nuit passée dans ce palace en bord du fleuve.
Les chambres sont pleines de charme et nous plongent dans une autre époque (loin des standards de modernité) et la vue magnifique (nous étions au 14eme côté piscine en chambre de luxe), personnel attentif à vos désirs, concierge clé d'or, sourires et fleurs pour l'accueil, découverte de fruits exotiques chaque jour dans la chambre.
Piscine au calme et son service restauration irréprochable (carte variée, personnel attentif). Navettes fluviales pour se rendre au point de départ du métro, possibilité de louer un bateau à l'heure, pour remonter le fleuve à la visite des temples et canaux... L'emplacement est idéal, le petit déjeuner au bord du fleuve reposant, et le dîner Buffet le soir au riverside terrasse, magique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je viens à nouveau de séjourner au Mandarin Oroental de Bangkok et c'était à nouveau un pur plaisir, avec une mention toute particulière pour la gentillesse du personnel de la piscine. Le rets est également parfait. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En revenant de PHUKET , je termine par Bangkok pour 3 jours et pour faire mon shopping. Evidemment je choisis le MYTHIQUE ORIENTAL
Le luxe débute dés la descente de l avion ou le chauffeur de l HOTEL nous attend à la sortie des bagages avec une hôtesse de l HOTEL .
Une Mercedes classe S au couleur de l HOTEL

La suite est tout simplement magnifique .. un concierge est à l 'étage pour servir 3 suites .. vous pouvez le sonner a tout moment .. il est présent dans les 10 secondes pour satisfaire tout vos désirs... ca debute par le rangement de vos affaires qui étaient dans la valise, etc.... impressionnant.
Le bar de l hôtel me plonge dans une autre atmosphère .. mais le TOP reste le restaurant sur la terrasse face au fleuve .. tout simplement magique .

Même dans l'hôtel le plus luxueux en France .. je n ai pas vu un service à ce niveau la ..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De retour à BKK, nous avons séjourné deux nuits à l'Oriental, après avoir "testé" le Peninsula et le Sukkothai.

La grande classe pour la vieille Dame !

Quel bonheur de découvrir ce splendide hôtel...

Après hésitations, nous avons opté pour une chambre premier et nous n'avons pas été déçus. Nous avons obtenu une magnifique chambre en duplex avec vue traversante sur le fleuve et les gratte-ciel de BKK. Certes, la chambre est "oldschool"... pas de douche à l'italienne, pas de machine Nespresso, etc. Mais les petits détails et la gentillesse du butler font la différence.

En revanche, il est vrai que le service de sécurité est très efficace et ses employés peu physionomistes...et donc pas toujours adéquats. De même, il est très surprenant de constater qu'à 18:30 toutes les chaises longues sont bâchées et la piscine que très difficilement accessible. Il est impossible de se faire servir une boisson. L'Oriental est en partie victime de son succès. Il est très fréquenté par la bonne société thaïlandaise et privilégie son image de luxe local au détriment des touristes. Il est toutefois très sympa de voir les mariés défiler à la chaîne dans le salon de l'hôtel... Dommage toutefois que l'hôtel ne fasse pas plus d'efforts, parce qu'en face le Peninsula parvient mieux à gérer les deux clientèles!

Autre point faible : le petit déjeuner qui n'est pas réservé aux clients de l'hôtel et qui n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement.

Au final, une expérience à faire mais pas forcément à renouveler compte tenu de l'excellence de la concurrence et des prix prohibitifs... On peut se faire plaisir à l'occasion d'un dîner à la china house, par exemple, sans dormir à l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil est parfait
La décoration est vieillotte et surtout les chambres sont de biais et ne donnent donc pas directement sur la Chaophraya
Si vous voulez une arrivée glamour à l'hôtel (en provenance de l'aéroport) prenez le service plus limousine de l’hôtel: un must.
Malgré cela pas envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : seules, je crois, les suites sont en front du Chaophraya
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le charme opère toujours , car c' est l' âme de l' hôtel qu' il nous faut ressentir. Au bord de la Chao Praya ,les petits-déjeuners et dîners sont très agréables . l' Author wing pour le thé . Les chambres peuvent paraitre un peu désuètes , mais le personnel est tellement aux petits soins , et c' est charmant . il existe des chambres plus luxueuses à partir du 10ème étage . la piscine et son service sont très agréables .C ' est mythique .

Astuce pour la chambre : beaucoup de clients ,donc il faut arriver tôt .les chambres en étages élevés sont mieux .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse : 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°3 des hôtels romantiques à Bangkok
N°4 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.