“fantastique et mythique” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 773 hôtels à Bangkok
“fantastique et mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Suis descendu à l Oriental avec un ami en aout dernier.Tout simplement excellent.Un butler est dédié à votre chambre, une vue incroyable sur le chao phraya (le batiment ancien est, selon moi, plus agréable), le buffet est incontestablement le meilleur buffet du monde:-)).Le service est magique!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de l ancien batiment sont plus agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Seule les ailes historiques (dite jardin ou écrivain) méritent à mon avis le séjour. l'extension de 12 ou 13 étages est quelconque. Vous aurez le plaisir d’être invité au premier soir de votre arrivée à un somptueux cocktail de bienvenue dans un cadre idyllique.
Accueil très professionnel, service de qualité. En revanche pression constante du personnel, consommer est le maître mot, cela gâche le plaisir.
Restaurants: La formule buffet barbecue est un barbecue.....sans plus.
Le Normandie: Une succession de petits plats plus ou moins à mon gout, le maître d’hôtel met en avant les produits français, homard breton, asperges (en mars il est peu probable quelles soit françaises), .
La vue du 13 éme étage est superbe.
Les plats s’enchaînent trop rapidement, bien qu'il ne soit pas tard, au point de devoir demander "une pose".
A la fin du repas le personnel se fais rare au point de n'avoir plus personne lors de mon départ, que je ferais en toute discrétion, sans vouloir déranger...... la note reste très élevée, la qualité du service est à revoir.

Bien évidement, au gril, comme au gastro, étant seul, je bénéficie comme à l'habitude de la plus mauvaise table, au plus prés du port d’amarrage des navettes et de leurs échappement pour le BBQ et dans un recoin en compagnie du pianiste, quelle mauvaise habitude de la part des restaurateurs.

Je suis venu, j'ai vu, je n'y reviendrais plus, trop business à mon gout malgré tout les efforts déployés.

Astuce pour la chambre : aile jardin ou aile écrivain
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tout y est , traditions , luxe , classe, service et proximité de toutes les envies ! très bon moment du premier ordre , n'hésitez pas ça vos le détour ! une adresse pour amateurs de bon gouts et de raffinements à la sauce thai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Quand luxe, emplacement et traditions sont réunis...
3 jours et 2 nuit passée dans ce palace en bord du fleuve.
Les chambres sont pleines de charme et nous plongent dans une autre époque (loin des standards de modernité) et la vue magnifique (nous étions au 14eme côté piscine en chambre de luxe), personnel attentif à vos désirs, concierge clé d'or, sourires et fleurs pour l'accueil, découverte de fruits exotiques chaque jour dans la chambre.
Piscine au calme et son service restauration irréprochable (carte variée, personnel attentif). Navettes fluviales pour se rendre au point de départ du métro, possibilité de louer un bateau à l'heure, pour remonter le fleuve à la visite des temples et canaux... L'emplacement est idéal, le petit déjeuner au bord du fleuve reposant, et le dîner Buffet le soir au riverside terrasse, magique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je viens à nouveau de séjourner au Mandarin Oroental de Bangkok et c'était à nouveau un pur plaisir, avec une mention toute particulière pour la gentillesse du personnel de la piscine. Le rets est également parfait. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De retour à BKK, nous avons séjourné deux nuits à l'Oriental, après avoir "testé" le Peninsula et le Sukkothai.

La grande classe pour la vieille Dame !

Quel bonheur de découvrir ce splendide hôtel...

Après hésitations, nous avons opté pour une chambre premier et nous n'avons pas été déçus. Nous avons obtenu une magnifique chambre en duplex avec vue traversante sur le fleuve et les gratte-ciel de BKK. Certes, la chambre est "oldschool"... pas de douche à l'italienne, pas de machine Nespresso, etc. Mais les petits détails et la gentillesse du butler font la différence.

En revanche, il est vrai que le service de sécurité est très efficace et ses employés peu physionomistes...et donc pas toujours adéquats. De même, il est très surprenant de constater qu'à 18:30 toutes les chaises longues sont bâchées et la piscine que très difficilement accessible. Il est impossible de se faire servir une boisson. L'Oriental est en partie victime de son succès. Il est très fréquenté par la bonne société thaïlandaise et privilégie son image de luxe local au détriment des touristes. Il est toutefois très sympa de voir les mariés défiler à la chaîne dans le salon de l'hôtel... Dommage toutefois que l'hôtel ne fasse pas plus d'efforts, parce qu'en face le Peninsula parvient mieux à gérer les deux clientèles!

Autre point faible : le petit déjeuner qui n'est pas réservé aux clients de l'hôtel et qui n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement.

Au final, une expérience à faire mais pas forcément à renouveler compte tenu de l'excellence de la concurrence et des prix prohibitifs... On peut se faire plaisir à l'occasion d'un dîner à la china house, par exemple, sans dormir à l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil est parfait
La décoration est vieillotte et surtout les chambres sont de biais et ne donnent donc pas directement sur la Chaophraya
Si vous voulez une arrivée glamour à l'hôtel (en provenance de l'aéroport) prenez le service plus limousine de l’hôtel: un must.
Malgré cela pas envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : seules, je crois, les suites sont en front du Chaophraya
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°1 des hôtels de luxe à Bangkok
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.