“Bel hôtel de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 781 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Bel hôtel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bel hôtel, beaucoup d'espace. Les chambres sont spacieuses et propres.
Le service est excellent, buffet du petit déjeuner copieux et varié. Seul petit inconvénient, il n'y a rien a visiter autour de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous en avez les moyens n’hésitez pas à vivre quelques jours à l’Oriental de Bangkok. C’est une expérience incontournable pour qui apprécie le luxe en Thaïlande. Le service est vraiment irréprochable. Au bout d’une journée tout le personnel vous connait et vous appelle par votre nom !

Le seul hôtel dans le monde dont le personnel soit aussi qualifié et qui me vienne à l’esprit serait peut être le Penninsula de Hong-Kong.

Nous avons passé quatre nuits dans une « State Room ». Toute la suite donne sur le fleuve avec un balcon situé sur le coin. Je ne connais pas d’endroit plus privilégié pour déguster un cocktail tout en admirant les péniches lourdement chargées qui remontent le Fleuve.

Tout est luxe dans cette suite avec une mention spéciale pour la gigantesque penderie très pratique et la salle de bain (La bombonne remplie de sels de bains fut très appréciée).

Petit déjeuner - buffet au bord du fleuve le matin : Il est tout simplement exceptionnel.

Par contre à l’Oriental tout est en option que ce soit l’Internet ou le petit déjeuner (pas inclus dans le prix des chambres).

En juillet, c’est la basse saison et le buffet –diner ou le restaurant Chinois (The China House) ne sont pas ouverts (sauf le weekend pour le second). Il reste néanmoins d’excellentes tables dans l’hôtel.

L’hôtel possède deux piscines dont une en eau profonde et régulièrement un serveur vous apporte quelques amuse-gueules et de l’eau fraiche. On peut y passer toute l’après-midi sans effort tellement l’endroit est calme.

Apres 18h, une tenue plus correcte est exigée ce qui ne nuit pas au contraire à l’ambiance unique de cet hôtel. Une fois par semaine le directeur reçoit les clients pour un cocktail très apprécié dans la fameuse Author’s Lounge.

Cet hôtel historique est unique en son genre à Bangkok comme l’est le Raffles de Singapour : Une expérience inoubliable !

Astuce pour la chambre : Si vous privilégiez la vue et un balcon : Les "State Room" sont incontournables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mandres les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hotel avec vu superbe,personnel très agréable,propreté respectueuse! le BUFFET EST FORMIDABLE! je fais souvent la thaillande, car c'est le pays du sourire, surtout le nord plusieurs hootels sont formidables, ce sont des endroits magiques dans n'importe quel hotel que je fais!

Astuce pour la chambre : elles sont toute superbes!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon standing
Un accueil parfait et agréable. Les chambres sont spacieuses.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous y reviendrons bientôt j'espère.
De plus l'environnement est très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Suis descendu à l Oriental avec un ami en aout dernier.Tout simplement excellent.Un butler est dédié à votre chambre, une vue incroyable sur le chao phraya (le batiment ancien est, selon moi, plus agréable), le buffet est incontestablement le meilleur buffet du monde:-)).Le service est magique!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de l ancien batiment sont plus agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Seule les ailes historiques (dite jardin ou écrivain) méritent à mon avis le séjour. l'extension de 12 ou 13 étages est quelconque. Vous aurez le plaisir d’être invité au premier soir de votre arrivée à un somptueux cocktail de bienvenue dans un cadre idyllique.
Accueil très professionnel, service de qualité. En revanche pression constante du personnel, consommer est le maître mot, cela gâche le plaisir.
Restaurants: La formule buffet barbecue est un barbecue.....sans plus.
Le Normandie: Une succession de petits plats plus ou moins à mon gout, le maître d’hôtel met en avant les produits français, homard breton, asperges (en mars il est peu probable quelles soit françaises), .
La vue du 13 éme étage est superbe.
Les plats s’enchaînent trop rapidement, bien qu'il ne soit pas tard, au point de devoir demander "une pose".
A la fin du repas le personnel se fais rare au point de n'avoir plus personne lors de mon départ, que je ferais en toute discrétion, sans vouloir déranger...... la note reste très élevée, la qualité du service est à revoir.

Bien évidement, au gril, comme au gastro, étant seul, je bénéficie comme à l'habitude de la plus mauvaise table, au plus prés du port d’amarrage des navettes et de leurs échappement pour le BBQ et dans un recoin en compagnie du pianiste, quelle mauvaise habitude de la part des restaurateurs.

Je suis venu, j'ai vu, je n'y reviendrais plus, trop business à mon gout malgré tout les efforts déployés.

Astuce pour la chambre : aile jardin ou aile écrivain
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tout y est , traditions , luxe , classe, service et proximité de toutes les envies ! très bon moment du premier ordre , n'hésitez pas ça vos le détour ! une adresse pour amateurs de bon gouts et de raffinements à la sauce thai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux