“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 771 hôtels à Bangkok
Ile de France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Allant régulièrement en Thaïlande, nous avons pris l'habitude de réserver deux jours à la fin du voyage à l'Oriental . Chambre, service, piscine, restaurant au bord de la Chao Praya, tout est parfait. Le peiti orchestre à 5 heures rappelle l'angleterre du 19ème siècle...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

un probleme ? pas de probleme à l'oriental, le personnel est aux petits soins pour vous, et si vous avez la chance de rester quelques jours dans cet hôtel comme nous, très vite on connait vos habitudes et on fait en sorte de s'adapter à votre manière de vivre, les concierges naturellement connaissent par coeur la ville et organisent tout à la demande.

les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées, avec vue impressionante sur les tours Petronas, le rêve ! Offrez vous le supplément business lounge, c'est particulièrement intéressant pour les gourmants / gourmets, l'espace au 24eme étage est très calme et spacieux.
Piscine à débordement avec vue sur les tours de KL, un grand moment ! En revanche le spa n'a rien d'exceptionnel, cadre banal, peu de charme.

A noter enfin le restaurant chinois de l'hôtel, pas très cher pour et de grande qualité. On reviendra

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Luxemboug
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Cela fait la 5ième fois qu'on y retourne... et ce ne sera, je l'espère de tout coeur, pas la dernière fois. Une fois qu'on succombe à la perfection presque totale de cet établissement, on y retourne toujours et toujours. La classe absolue....mais décontractée: fait qui manque à presque tous les autres hôtels de luxe ou qui prétendent en faire partie. Qu'on y envoie les futurs hoteliers-apprenti(e)s... l'Oriental dispose d'une école..... et je n'aurai aucun souci pour l'hotellerie de luxe!

• a aimé — La perfection
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Celà faisait quelques années que je désirais y loger , c'est chose faite !!!!!!
Accueil formidable , confort extrême , de petites attentions qui en font un endroit de rêve ....

Bravo à ts les employés qui contribuent à rendre ces moments magiques ....

• a aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Nous avions réservé vie Agoda et payé tout juste plus de 300$ la nuit, petit-déjeuner compris, pour une chambre supérieure dans l'aile donnant sur le fleuve - nous avons été surclassés dans une chambre immense donnant sur le jardin qui avait quand même une vue sur le fleuve. C'est un hôtel somptueux - tout respire la qualité, des meubles aux équipements, en passant par le niveau de service, la disponibilité du personnel, et les excellents restaurants. Qu'est ce qui pourrait être plus agréable qu'un petit-déjeuner en plein air sur la terrasse donnant sur le fleuve. L'hôtel fournit un bateau gratuit pour aller et venir de l'arrêt de Skytrain jusqu'à leur spa et leur restaurant thai de l'autre côté du fleuve. Un employé très serviable a organisé une croisière dans les backwaters sur un long bateau partant de leur embarcadère privé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Welwyn Garden City, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Nous avons passé 5 nuits en février dans cet hôtel et nous avons vécu des moments formidables.
Cet établissement est le meilleur dans tous les domaines.
Nous avons suivi les cours de cuisine et profité des soins thermaux, les deux étaient excellents.
Le personnel fait attention aux moindres détails d'une manière tellement parfaite que je ne pense pas qu'il puisse être égalé.
Oui, messieurs, vous devez porter des pantalons et non, vous ne pouvez pas déambuler dans le hall en maillot de bain, ni vous installer dans l'entrée et faire une petite sieste, etc. Si vous avez envie de ce faire ce genre de choses, NE VENEZ PAS ICI. Par contre, si vous cherchez un endroit un peu haut de gamme, cet hôtel est fait pour vous.
Nous n’envisagerions pas d’autre hôtel pour nos prochains séjours à Bangkok.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

L’Oriental de Bangkok est un grand hôtel traditionnel très réputé qui donne directement sur le fleuve.
Il possède une flotte de limousines avec chauffeurs, un orchestre dans la réception, une boutique Louis Vuitton dans l'hôtel, etc.
Alors que ce type d'hôtel pourrait être guindé et prétentieux, l'Oriental n'est ni l'un ni l'autre; il est très décontracté et constitue un point de départ idéal pour visiter Bangkok.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.