“Magique ++++” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 756 hôtels à Bangkok
france Strasbourg
“Magique ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Très bel hôtel assez "old school" service irréprochable, restaurant divin, spa (pour moi l'un des meilleurs au monde), les palaces parisien n'arrivent pas à la cheville de cet hôtel.

Les chambres ne sont pas modernes mais très confortable, avec vue sur le fleuve.

Je vous conseille de prendre le service voiturier de l'aéroport pour 40€, une limousine blanche BMW avec un chauffeur tout vêtu de blanc avec gants vient vous chercher, musique classique, boissons fraiches pour le trajet de 35 min...

N'hésitez pas, le prix est justifié.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Pour notre premier voyage en Asie avec 2 jeunes enfants et leur grand-mère, nous avons passé mi-avril 2009 4 jours dans ce fabuleux hôtel, 2 chambres communicantes "standard" avec vue sur la rivière. Nous attendions beaucoup de ce séjour dans un hôtel à la réputation d'hôtel "mythique" et nous n'avons pas été déçu, ni par le cadre, ni par le service, ni par l'atmosphère.

Au top: l'attention du service de tous les instants/les 2 fabuleuses piscines/le petit déjeuner au bord de la rivière/le cadre historique/la soirée barbecue/les enfants qui sont accuellis comme des rois/le tea-time dans l'aile historique/le spa sur l'autre rive de l'hôtel où l'on est conduit par un service de navettes/le diner croisière dans une magnifique barge en bois appartenant à l'hôtel (peut être le plus beau moment de ce voyage)/...

A améliorer: difficile à trouver.

C'est clair que c'est de loin pas l'hôtel le meilleur marché de Bangkok mais si l'on compare à des hôtels "équivalents" en Europe, le rapport qualité-prix de l'Oriental est excellent. Sinon, durant votre séjour, ne manquer pas d'aller boire un verre un soir au Vertigo sur le toit de l'hôtel Banyan-Tree, c'est époustouflant et vous pourrez voir une autre ambiance dans une même gamme d'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

un service ultra-attentionne et en meme temps tres discret, un check-in dans la chambre, un lit bebe qui nous attendait sans que nous l'ayons demande, une piscine top, un diner au bord de la riviere...
seul defaut, nous avions demande un full river view et avons eu une partial river view.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel parfait, prestation parfaites avec également le charme d'un endroit en plein Bangkok et l'atmosphère locale

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Allant régulièrement en Thaïlande, nous avons pris l'habitude de réserver deux jours à la fin du voyage à l'Oriental . Chambre, service, piscine, restaurant au bord de la Chao Praya, tout est parfait. Le peiti orchestre à 5 heures rappelle l'angleterre du 19ème siècle...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

un probleme ? pas de probleme à l'oriental, le personnel est aux petits soins pour vous, et si vous avez la chance de rester quelques jours dans cet hôtel comme nous, très vite on connait vos habitudes et on fait en sorte de s'adapter à votre manière de vivre, les concierges naturellement connaissent par coeur la ville et organisent tout à la demande.

les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées, avec vue impressionante sur les tours Petronas, le rêve ! Offrez vous le supplément business lounge, c'est particulièrement intéressant pour les gourmants / gourmets, l'espace au 24eme étage est très calme et spacieux.
Piscine à débordement avec vue sur les tours de KL, un grand moment ! En revanche le spa n'a rien d'exceptionnel, cadre banal, peu de charme.

A noter enfin le restaurant chinois de l'hôtel, pas très cher pour et de grande qualité. On reviendra

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Luxemboug
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Cela fait la 5ième fois qu'on y retourne... et ce ne sera, je l'espère de tout coeur, pas la dernière fois. Une fois qu'on succombe à la perfection presque totale de cet établissement, on y retourne toujours et toujours. La classe absolue....mais décontractée: fait qui manque à presque tous les autres hôtels de luxe ou qui prétendent en faire partie. Qu'on y envoie les futurs hoteliers-apprenti(e)s... l'Oriental dispose d'une école..... et je n'aurai aucun souci pour l'hotellerie de luxe!

• a aimé — La perfection
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse : 48 Oriental Avenue,Charoenkrung, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°2 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°3 des hôtels de luxe à Bangkok
N°3 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.