“Superbe Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Metropolitan by COMO, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 23 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Superbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Metropolitan de Bangkok en mars 2012. Franchement il n'y a rien à dire sinon la qualité exceptionnelle de cet établissement. Très bien placé. Qualité de la cuisine, très belle piscine, tout le personnel au "top" et en plus un grand merci à Laurent, un des responsables de cet établissement, pour son professionnalisme et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel bien situé, à 10 mns à pieds du métro lumphini et à 15 du Sky train, sans oublier les nombreux taxis peu onéreux sur sathorn road. Les chambres sont très confortables, la literie très douillette! Le nettoyage de la chambre irreprochable...Tout est fait pour que le séjour ce passe pour le mieux : le petit déjeuner est divin, on a le choix entre les différents mets du buffet associé à un plat choisi à la carte ( mention spéciale pour le pain perdu aux fruits à la passion et les waffles à la mangue...). Le design de l'hôtel est vraiment réussi, de la salle de restaurant glow au hall d'accueil...le personnel est charmant, ce qui ne gâche rien, et nous avons pu profiter gratuitement à des cours d'initiation de yoga sans avoir le temps de tenter le cours de pilates...
Le Spa, s'il reste cher pour la ville, faut vraiment le déplacement et un massage vous laissera un souvenir inoubliable..
La piscine est vaste, bien ensoleillée, et délicate attention, on vous apporte de l'eau en rafraîchissement gratuit...
Notre séjour à donc été proche de la perfection... et cela est aussi dû au personnel que nous souhaiterions remercier...nous n'espérons plus qu'une chose, séjourner à nouveau dans cet établissement magnifique.

• Séjour du février 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ma 8ème visite et l'hôtel est toujours aussi bien. Personnel attentif, souriant... Une décoration très sophistiquée (les fleurs au lobby sont magnifiques), les chambres sont spacieuses (demandez une chambre vue piscine plus dégagée en étage élevé), salle de bain immense (mais légèrement défraîchie), le room service est rapide et la nourriture est excellente et copieuse, les produits d'accueil Como sentent divinement bons. La piscine est immense et quasiment vide, personnel du spa très qualifié et efficace. Enfin un restaurant "Nam" digne d'un 2 étoiles (pensez à réserver, je conseille la terrasse dehors face à la piscine moins de monde et pour les intéressés c'est fumeur).
L'hotel est très bien situé, à 5 minutes du métro (la ballade vous fera traverser un petit marché typique). Si vous prenez un taxi depuis l'aéroport indiquez au chauffeur que l'hôtel se trouve à coté du Banyan Tree (certains d'entre eux ne connaissent pas l'entrée de l'hôtel).
En général, un hôtel à taille humaine, un personnel efficace, un havre de paix face à cette ville qui ne dort jamais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

2 ème séjour dans cet hotel
Les plus :
- personnel accueillant et efficace
- chambre spacieuse et zen (metropolitan room)
- service de qualité
- très bonne cuisine

les moins :
- chambres parfois un peu bruyantes en fonction de la location (on entend la circulation qui est intense)
- pas de métro proche mais très facile de prendre un taxi pour se déplacer et peu couteux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

nous sommes restés 4 nuits au met de bkk. nous avons passé un super sejour. nous avons l'habitude des propriétés COMO à Bali et le met bkk nous rappelle un peu cela... elegant, confortable, super service...
de plus l'hotel est très bien situé pour visiter la ville (en metro ou taxi ou à pied).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

un des les meilleurs restaurants de Bangkok, cuisine inventive
Directeur adjoint Français attentionné
Prix très corrects

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

en fait j'ai rien trouve de genial a cet hotel, bien sur un coté tres desig, mais par contre des chambres petites, des couloirs veillissants, une piscine ecrasée entre les bulding, un acces internet dans les chambres hos de prix,uen salle de petit dej sans fenetres, sans vue, bref faut pas etre claustro et surtout un quartier d'affaire qui manque de vie, c'est pas la thailande loin de là, ce pourrai etre n'importe ou
je n'y retournerais pas, il y a bien d'autre bons choix sur bkk

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Metropolitan by COMO, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan by COMO, Bangkok

N°20 des hôtels familiaux à Bangkok
N°21 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°26 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropolitan by COMO, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan by COMO, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Metropolitan
Metropolitan Hotel Bangkok
Hotel Metropolitan Bangkok
Metropolitan Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Metropolitan Bangkok
Bangkok Metropolitan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan by COMO, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.