“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Metropolitan by COMO, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 23 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous somme restés en tout 5 jours au Metropolitan dans le cadre de notre voyage à Bangkok. Cet hôtel est bien situé, le personnel est parfait, la piscine et le spa sont très agréables. Il y a tous les jours des activités gratuites comme des cours de Yoga par exemple. Un des plus de cet hôtel reste sans hésitation son room service, nous vous recommandons les spring rolls, le chicken satay et le jus de coco "coco loco".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher GregoryNic, heureux de lire votre très belle revue et de voir que vous avez ramené de très bons souvenirs de votre voyage à Bangkok et votre séjour au Metropolitan.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Veuillez tout ce que vous pourriez avoir besoin, faites le moi savoir. Amicalement, Jorge Monje

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A Bangkok, c'est notre havre de fraicheur quand nous nous arrêtons.
Excellent rapport qualité prix, pour des chambres spacieuses et design. L'accueil est un chef d'oeuvre d'épure et d'élégance florale. Les Cours de yoga sont gratuits. Le spa est cher mais très pro. Grande piscine. Et petit déjeuner excellent. Voilà de quoi se remettre d'aplomb après un long vol.
On est à 15 mn à pieds de Lumpini pour ceux qui aiment la boxe Thai. Une belle expérience.
Et le métro n'est pas très loin non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Kriss94, les salutations de votre maison à Bangkok.
Nous sommes, en effet, un peu oasis de calme au cœur de cette trépidante Bangkok, content que vous sentez de cette façon lorsque vous séjournez chez nous.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et sommes très reconnaissants de votre visite et très gentil commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour beaucoup de futurs voyages vers cette belle Thaïlande ou la région. S'il vous plaît tout ce que vous pourriez avoir besoin, laissez-nous savoir. Cordialement, Jorge MOnje
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hello,

C'était notre hôtel avant de repartir. Pour faire clair et concis. Accueil parfait, chambre spacieuse mais déjà des coups sur les meubles, une salle de bain un peu triste. Piscine très bien, au milieu de grands immeuble moderne. Service à la piscine irréprochable, concierge pro.
Déçu un peu par le restaurant Nahn. Nous avions lu de très bonnes critiques au sujet du restaurant, très bonne ambiance très beau design mais des plats qui ne sortent pas pour moi de l'ordinaire.
Un bon hotêl juste pour une nuit....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Jean-Claude, au nom de nous tous chez Metropolitan, je tiens à vous remercier pour votre visite et votre commentaire très gentil.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant thaïlandais Nahm un peu plus, comme vous le dites, il est en effet un restaurant très réputé qui fait une cuisine thaïlandaise authentique et très tradionnelle.
Un séjour plus long aurait permis de connaître tous les nombreux services belles sur l'offre, la bonne nourriture tout autour et aussi d'un spa de bien-être très agréable.
Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous, s'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Cordialement, Jorge Monje
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Sur le papier, joli! Bien place même si encore peu connu des taxis qui ne trouvent jamais l'hôtel car dans une ruelle! L'hôtel est toutefois un peu froid , personnel peu sympathique. Les chambres sont bien mais pas autant que d'autres hôtels de la ville ! La piscine est pas mal ,spacieuse et au soleil tout l'après-midi ! Et le Spa un vrai plus ! Côté service, il me parait incroyable que le restaurant chic de l'hôtel ne soit pas accessible en priorité aux membres de l'hôtel ! Impossible de réserver le matin à 9h pour le soir même ! Un peu déceptif et les propositions du concierge en remplacement un bon piège à touriste ! Bref nous attendions plus de cet hotel , je ne revendrais pas !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Nat7517, salutations au nom de nous tous chez Metropolitan, nous avons été heureux de vous avoir avec nous et je tiens à vous remercier pour votre séjour et vos commentaires très bon.
Je voudrais excusé pour la gêne occasionnée, nous sommes très fiers d'un service très chaleureux et convivial fourni par notre équipe, désolé nous n'avons pas été en mesure de mieux communiquer dans ce cas.
Comme vous l'avez mentionné notre chambre Metropolitan est l'un des plus beaux et probablement le plus grand à Bangkok à leur gamme de prix, en effet une grande valeur pour l'argent.
Très heureux d'avoir la chance d'expliquer un peu plus sur Nahm restaurant très réputé thaïlandaise, comme vous le savez peut-être, il a été récemment voté Top 3 restaurants en Asie et il ya quelques mois parmi les 50 restaurants dans le monde et il est en effet entièrement réservé la plupart des nuits et des jours avant.
Nous conseillons à tous nos clients de réserver lors de la réservation d'hôtel et nous ferions de notre mieux pour nous assurer que ces réserves sont la priorité.
Réservations de dernière minute, y compris même date, sont très difficiles. Le déjeuner est aussi bien une grande expérience et une disponibilité tous les jours.
Désolé vous n'avez pas eu la possibilité de prendre un repas dans cette occassion, s'il vous plaît laissez directement si-moi savoir vous revenez à Bangkok et nous nous assurerons d'offrir une table.
Cordialement, Jorge Monje
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Second sejour dans cet hôtel. L'excellence est toujours de mise : accueil au petit soin, surclassement proposé par monsieurTeddy, deux boissons offertes au meet bar, Check in matinal rapide et efficace. Le reste est à l'unisson : petit déjeuner digne d'un restaurant gastronomique, piscine vaste et ensoleillée, sens de l'hospitalité du personnel, notre séjour s'est déroulé dans des conditions optimales et il nous tarde de revenir dans cet havre de paix. Vraiment un grand merci,à tout le personnel qui a su rendre inoubliable ces 5 nuits passés à Bangkok.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Alex Zulle, au nom de nous tous chez Metropolitan, merci beaucoup pour vos commentaires très aimables et les plus importants de votre visite.
Notre équipe se fera un plaisir de lire vos commentaires encourageants et de savoir que vous avez une fois de plus, apprécié leur service et de l'entreprise.
Nous avons vraiment apprécié vous avoir avec nous une fois de plus et nous serions ravis de vous revoir très bientôt.
Faites-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide, Cordialement, Jorge Monje.

Cher Alexzulle, au nom de nous tous chez Metropolitan, merci beaucoup pour vos commentaires très aimables et les plus importants de votre visite.
Notre équipe se fera plaisir de lire vos commentaires encourageants et de savoir que vous avez une fois de plus, apprécié leur service et de l'entreprise.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons maintenant nos habitudes dans cet Hôtel. Nous aimons tout et sommes des inconditionnels des hôtels como. Un service, un design. Un accueil, une cuisine et sans oublier le Spa le meilleur du monde ( pas de moi mais de plusieurs guides )

• Séjour du février 2013
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher BernardParis75, salutations chaleureuses de nous tous au Metropolitan.
Il a été vraiment agréable de vous revoir parmi nous, nous sommes très reconnaissants pour votre amitié pour nous et pour COMO H & R.
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil, nous sommes heureux de savoir que, encore une fois, vous avez apprécié votre séjour.
C'est toujours un plaisir de vous revoir, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Warm Regards Jorge Monje
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Trés beau souvenir de notre passage dans cet hotel, certes moderne sans trop de thaie touch!!!!
Mais tout le reste est superbe, accueil adorable, la chambre sublime avec une terrasse en teck,
petit dejeuner agréable, nous avons également pris le repas au Namh restaurant, plein de saveurs dans les plats, desserts un peu plus difficile a aimer le sucré salé.
Le staff nous a donné l'accés au spa afin de nous changer et prendre une douche avant de partir a l'aéroport......Trés beau spa!!!
Il régne une magnifique ambiance au Metropolitan.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Patrick T,
Cordiales salutations de votre maison à Bangkok, nous avons été heureux de vous avoir avec nous et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous avons un personnel chaleureux et amical à Métropolitaine et en collaboration avec nos clients très belles elles contribuent toutes à l'ambiance très agréable.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide.
Cordialement, Jorge Monje

Vous connaissez Metropolitan by COMO, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan by COMO, Bangkok

N°20 des hôtels familiaux à Bangkok
N°21 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°26 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropolitan by COMO, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan by COMO, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Metropolitan
Metropolitan Hotel Bangkok
Hotel Metropolitan Bangkok
Bangkok Metropolitan Bangkok
Metropolitan Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Metropolitan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan by COMO, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.