“Simple, classe, sans chichi et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Metropolitan by COMO, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 746 hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Simple, classe, sans chichi et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel raffiné et soigné. Accueil charmant et service excellent. Très belle piscine malgré l'ombre, idéal pour nager. Sa situation est idéale : à deux pas de'un bloc où vous pourrez vous régaler dans les gargotes de la rue (Convent Street, Sathorn street et Silom). Tout proche aussi du métro aérien et du parc Lumphini. Le Nahm nous a déçu, très cher pour manger Thaï alors que vous pourrez trouver les mêmes saveurs dans la rue. Enfin, monter au 53eme étage de l'immeuble à côté (Banian Tree)pour prendre un verre au Vertigo Bar. Panorama incroyable et vue à 360° de Bangkok.

Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Jack W, salutations de votre maison à Bangkok, nous avons apprécié d'avoir vous tous avec nous et voudrait vous remercier de votre visite et de vos commentaires très agréable.
Nous sommes très heureux que vous aviez une belle memoire de votre visite et voyage à Bangkok, comme vous l'avez mentionné, il est une ville très intéressante et le Metropolitan est un emplacement idéal pour explorer.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas apprécié notre restaurant Nahm beaucoup, comme vous le savez peut-être, il est reconnu comme l'un des meilleurs restaurants dans le monde et de faire une cuisine Thaï très traditionnelle et unique, basée sur de très anciennes recettes qui ne sont pas cuits très souvent.
Nous serions ravis de vous accueillir bientôt de retour, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'assitance.
Cordialement, Jorge Monje.

1 044 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel très design est très confortable et sa localisation en plein centre de l'animation de Bangkok est parfaite. Très bien pour ceux qui souhaite manger de façon diététique et faire du yoga car des cours sont proposés à l'hôtel. Je recommande grandement.

• Séjour du Août 2013
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher LaraZa25, salutations de chacun d'entre nous à Metropolitan Bangkok.
Très agréable à lire vos commentaires aimables, nous avons apprécié vous avoir avec nous et cela signifie beaucoup pour nous que vous avez de bons souvenirs de votre séjour.
Comme vous l'avez mentionné l'hôtel bénéficie d'un emplacement très central, mais il est incroyablement calme et avec un grand accent sur le bien-être, le yoga et la nourriture saine.
Nous avons également Nahm, un très unique restaurant thaï, récemment voté Top 32 dans le monde.
Déjà impatient de vous accueillir à nouveau très bientôt, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'une aide.
Cordialement, Jorge Monje
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel splendide, service parfait et petit déjeuner incroyable!!
La décoration est moderne et épurée, La situation de l hotel est parfait rien a redire.
Hotel a réserver absolument si vous allez a Bangkok.
Seul petit bémol le bar qui est tes classique.

Séjour du Août 2013 - voyage avec des amis
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Fleur3140, les salutations de votre maison à Bangkok.
Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires très aimables et pour votre visite.
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un séjour agréable, heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner de Glow, il a été récemment reconnu comme le Top 3 restaurant à Bankok pour le petit déjeuner, ici dans TripAdvisor.
Nous serions ravis de vous accueillir bientôt de retour, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Cordialement, Jorge Monje
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé notre dernière nuit pour être au cœur du quartier animé de Sala Daeng mais à la fois au calme, et c'était un vrai plaisir, tout y était parfait. Le staff vraiment adorable, la salle de sport, piscine, hammam et jacuzzi supers aussi et peu de monde. Le petit déjeuner est véritablement excellent.
Dommage que je n'y ai pas passé plus de temps.
A recommander chaudement.

• Séjour du Septembre 2013
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher hislande, salutations chaleureuses et un grand merci de nous tous au Metropolitan.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux de savoir que vous aviez un beau séjour, nous espérons vous accueillir bientôt pour un séjour plus long, s'il vous plaît ce que vous avez besoin faites-nous savoir, heureux d'être de l'aide.
A bientôt, Jorge Monje
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel récent, chambre Metropolitan épurée et décorée avec goût, personnel accueillant et toujours prêt à vous rendre service! Bien situé ! J y suis déjà allé plusieurs fois être suis pas prêt de changer d hotel!

• Séjour du Août 2013 - voyage en solo
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Emmanuel, nous aimons vraiment vous avoir avec nous et nous sommes heureux que vous choisissez de revenir une nouvelle fois.
Au Metropolitan nous voulons que nos clients se sentent comme à la maison, et il est très encourageant de voir que vous sentez de cette façon.
Nous sommes impatients de vous revoir, s'il vous plaît ce que vous pourriez avoir besoin à n'importe quel moment faites le nous savoir.
Cordialement, Jorge Monje
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous somme restés en tout 5 jours au Metropolitan dans le cadre de notre voyage à Bangkok. Cet hôtel est bien situé, le personnel est parfait, la piscine et le spa sont très agréables. Il y a tous les jours des activités gratuites comme des cours de Yoga par exemple. Un des plus de cet hôtel reste sans hésitation son room service, nous vous recommandons les spring rolls, le chicken satay et le jus de coco "coco loco".

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher GregoryNic, heureux de lire votre très belle revue et de voir que vous avez ramené de très bons souvenirs de votre voyage à Bangkok et votre séjour au Metropolitan.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Veuillez tout ce que vous pourriez avoir besoin, faites le moi savoir. Amicalement, Jorge Monje
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A Bangkok, c'est notre havre de fraicheur quand nous nous arrêtons.
Excellent rapport qualité prix, pour des chambres spacieuses et design. L'accueil est un chef d'oeuvre d'épure et d'élégance florale. Les Cours de yoga sont gratuits. Le spa est cher mais très pro. Grande piscine. Et petit déjeuner excellent. Voilà de quoi se remettre d'aplomb après un long vol.
On est à 15 mn à pieds de Lumpini pour ceux qui aiment la boxe Thai. Une belle expérience.
Et le métro n'est pas très loin non plus.

• Séjour du Août 2012 - voyage en famille
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Kriss94, les salutations de votre maison à Bangkok.
Nous sommes, en effet, un peu oasis de calme au cœur de cette trépidante Bangkok, content que vous sentez de cette façon lorsque vous séjournez chez nous.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et sommes très reconnaissants de votre visite et très gentil commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour beaucoup de futurs voyages vers cette belle Thaïlande ou la région. S'il vous plaît tout ce que vous pourriez avoir besoin, laissez-nous savoir. Cordialement, Jorge MOnje

Vous connaissez Metropolitan by COMO, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Bangkok Metropolitan
Metropolitan Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Metropolitan Hotel
Metropolitan Bangkok
Adresse : 27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°13 des hôtels de luxe à Bangkok
N°24 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metropolitan by COMO, Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, Otel, MrandMrsSmith, HotelsClick, Venere et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan by COMO, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan by COMO, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.