“hotel moderne mais un peu excentré et triste” 4 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Metropolitan by COMO, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 23 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
paris
“hotel moderne mais un peu excentré et triste”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

nous avions choisi cet hotel car nous aimons le design moderne minimaliste. celui ci manque de recherche et d'un style affirmé, surtout en comparaison avec le Chedi à Chiang Mai que nous venions de quitter. le personnel se donne un genre cool jeune et moderne mais ça ne suffit pas. En outre l'hotel est vide et manque donc de vie...
en revanche tout est propre, moderne en excellent etat.
enfin il est un peu loin des attractions touristiques....

• a aimé — la piscine, la reception
  • n'a pas aimé — le manque de vie
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Nous avons passé une semaine au Met Bangkok et nous aurions pu y rester des années !!! Les chambres sont géniales, l’ambiance est super autour de la réception et il possède l’un des meilleurs restaurants que nous avons essayés pendant la semaine.
La piscine est super, elle est suffisamment grande pour pouvoir y nager avec de grands transats pour se relaxer du café, et autres. Le spa est bien aménagé et bien équipé.
Le bar Met peut être calme mais l’ambiance est super et le personnel est aussi cool que le bar !!
Nous y retournerons de nouveau sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Nous venons de passer quelques jours au Metropolitan à Bangkok. Il y a plein d’hôtels d’excellente qualité dans toute la ville. Donc si vous planifiez d’y aller, je vous conseille de penser à ce que vous voulez faire. Choisissez un hôtel qui est proche de l’aérotrain.
Cet hôtel est parfaitement situé au Sud de Satorn Road. Il est à cinq minutes à pied de la station suivante. Le Banyan Tree Bangkok et le Sutkothai (avec l’excellent Zuk Bar) sont à proximité. Le Metropolitan possède son propre bar, le Met Bar, qui est parfois calme et un excellent restaurant, le Cy’an.
Quant à notre chambre (prenez un studio ou une chambre Met), elle était grande, décorée dans un style thaï moderne et douillette. Il y avait des DVD mais le choix était limité. Le spa et la belle piscine ont rendu agréable notre séjour dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropolitan by COMO, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan by COMO, Bangkok

N°20 des hôtels familiaux à Bangkok
N°21 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°26 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropolitan by COMO, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan by COMO, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Metropolitan
Metropolitan Hotel Bangkok
Hotel Metropolitan Bangkok
Metropolitan Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Metropolitan Bangkok
Bangkok Metropolitan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan by COMO, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.