“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Metropolitan by COMO, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 750 hôtels à Bangkok
Sainte Mère Eglise
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel fabuleux, accueil et service irréprochable. La metropolitan room est une chambre très agréable, spacieuse, salle de bain majestueuse, décoration zen et raffinée et la litterie est
tout simplement excellente.
Le petit déjeuner est parfait, plats au choix à la carte et buffet de viennoiseries, salades de fruits, laitages et tout est frais et très bon.
La piscine est grande et agréable.
l'hôtel est à 10mn de Silom et du métro, point de départ idéal pour découvrir Bangkok.
Je recommanderai vivement de séjourner ici lors de votre séjour à Bangkok et en ce qui nous
concerne nous y reviendrons c'est certain. Un grand merci à Nicky et à toute son équipe !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Ninie50480, salutations chaleureuses de nous tous au Metropolitan par COMO Bangkok, vraiment heureux de lire vos commentaires très généreux et aimables.
Cela signifie beaucoup pour nous que vous avez eu un bon séjour et nous sommes très reconnaissants pour votre visite.
Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe et je suis sûr qu'ils seront très heureux de lire et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau.
S'il vous plaît tout ce que vous pouvez avoir besoin de Bangkok ou de l'un de nous, laissez-moi savoir, heureux d'être de l'aide.
Cordialement, Jorge Monje.

1 104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel idéalement situé : la gentillesse du personnel, la piscine, la chambre... Sans parler du petit déjeuner ! L'hôtel est parfaitement situé. Il faut absolument aller faire un tour au moon bar, situé au 59ème étage du banyan tree, juste à côté.
Arrivées à 7h30, notre chambre était déjà prête, ce qui nous a permis de faire une sieste avant de partir visiter Bangkok.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher biscotte1602, si heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Metropolitan, au nom de toute notre équipe un très grand merci pour votre visite et des commentaires très aimables.
Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe et ils seront heureux de savoir que vous avez apprécié leur service et leur attention, nous sommes très chanceux d'avoir un merveilleux groupe de personnes qui travaillent au Metropolitan.
Comme vous l'avez mentionné, la nourriture est vraiment important pour tous nos COMO Hotels et au Metropolitan nous avons l'un des meilleurs restaurants thaïlandais dans le monde, nahm et l'un des plus célèbre petit-déjeuner dans la ville, selon les clients TripAdvisor, bon à savoir vous les avez apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, s'il vous plaît laissez-nous savoir si vos voyages vous ramener à Bangkok. Cordialement, Jorge Monje
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dans cette ville bruyante et pleine de vie, cet endroit est très agréable. Comme toute bonne adresse, l'hôtel est un peu caché. A la réception, la réceptionniste très souriante parle un anglais parfait. La chambre est très propre, des fruits et bouteilles d'eau sont tous les jours à disposition, le service de chambre est fait deux fois par jour, la salle de bain est suffisamment grande et confortable. La piscine entre les grands immeubles est tellement agréable, le SPA avec le jacuzzi super relaxant. Le petit dejeuner est très complet, dommage qu'il n'y est pas une sélection de thés et du vrai jus d'orange. Nous recommandons cette adresse ;-)
Merci à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher sreden, au nom de toute notre équipe un grand merci. Il a été un plaisir de vous avoir avec nous et nous rend très heureux de lire vos commentaires très agréable.
Nous avons partagé avec notre équipe, tellement agréable de voir que vous avez apprécié votre séjour, nos facilites et de la nourriture.
Merci pour vos commentaires sur ce qui concerne notre jus d'orange, en fait, il est fait avec du vrai orange bio du nord de la Thaïlande, mais en fait, il a une sensation différente et le goût de ce que nous pourrions être habitué en Europe.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît si vous avez besoin quelque chose de Bangkok laissez-moi savoir, heureux d'être de l'aide.
Nous vous souhaitons un merveilleux week-end. Jorge Monje
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

rien à redire sur la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel. Tous les services demandés ont été réalisés (poster les cartes postales, garder une valise plusieurs jours pendant notre visite dans une autre ville...).
chambre moderne et design : superbe, et équipements parfaits (bouteilles d'eau, corbeille de fruit gratuits...).
piscine magnifique, un vrai plaisir après une journée de visite dans la chaleur de bangkok.
Wifi gratuit dans la chambre.
rapport qualité/prix exceptionnel, il faut compter au moins 3 fois le prix de la chambre pour une prestation équivalente en Europe. Nous avons adoré cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher dje69, nous avons adoré vous avoir avec nous au Metropolitan Bangkok, au nom de nous tous, merci beaucoup pour votre visite et des commentaires très aimables.
Très heureux de savoir que vous avez apprécié la compagnie et le service de notre équipe, vraiment un groupe formidable et chaleureux des gens et que vous avez de bons souvenirs de votre séjour.
J'espère que vos voyages vous ramener à Bangkok, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt, tout ce que vous pouvez avoir besoin s'il vous plaît laissez-nous savoir. Cordialement et ayez un jour merveilleux, Jorge Monje
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fille de 2 ans. Le personnel était avenant. Les Chambres spacieuses et tout confort, mais nous avons trouvé l'hôtel un peu froid et impersonnel. Gros point fort: le restaurant NAHM (tenu par le chef David Thompson) excellent, vin thailandais exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jann H, Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Esther F
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour au Metropolitan par COMO Bangkok.

Nous sommes désolés que nous ne pouvions pas complètement vous convaincre de notre produit et surtout le style minimaliste ne répond pas à vos attentes satisfaites. Nous sommes conscients que nous ne rencontrons pas tous les goûts. Nous sommes très soucieux d'offrir un service personnalisé et de haute qualité et nous sommes heureux que nous avons pu vous convaincre.
Nous avons également lu avec joie que vous avez apprécié la visite au restaurant a pris. Votre louange est un grand encouragement pour nous, chaque jour de faire notre métier avec passion et développer nos services en permanence.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Metropolitan par COMO Bangkok nouveau le plus tôt possible. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Jann Hess, Executive Assistant Manager
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hôtel bien situé, aux lignes épurés très design, avec un accueil excellent (l'adjoint du manager était toujours présent et à notre écoute), très bon petit déjeuner. Je recommande particulièrement le SPA et le restaurant, un peu cher mais une grande cuisine THAI. L'hôtel est juste à côté du bar MOON BAR VERTIGO au 61è étage avec une vue superbe sur BANGKOK. Seul bémol la piscine qui est très belle mais à l'ombre et non chauffée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Josiane-Jarraud, les salutations de tous les nous au Metropolitan Bangkok et un grand merci pour votre visite et vos commentaires très aimables.
Vraiment heureux que vous aviez un séjour agréable et que vous avez apprécié nos installations, et le service de notre équipe.
Merci pour vos très bons commentaires sur notre alimentation, à la fois pour le petit déjeuner et le restaurant très réputé thaïlandais Nahm, considérés parmi les meilleurs dans le monde.
S'il vous plaît si vos voyages vous ramener à Bangkok, faites-nous savoir heureux d'être de l'aide et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jorge Monje
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel raffiné et soigné. Accueil charmant et service excellent. Très belle piscine malgré l'ombre, idéal pour nager. Sa situation est idéale : à deux pas de'un bloc où vous pourrez vous régaler dans les gargotes de la rue (Convent Street, Sathorn street et Silom). Tout proche aussi du métro aérien et du parc Lumphini. Le Nahm nous a déçu, très cher pour manger Thaï alors que vous pourrez trouver les mêmes saveurs dans la rue. Enfin, monter au 53eme étage de l'immeuble à côté (Banian Tree)pour prendre un verre au Vertigo Bar. Panorama incroyable et vue à 360° de Bangkok.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Jack W, salutations de votre maison à Bangkok, nous avons apprécié d'avoir vous tous avec nous et voudrait vous remercier de votre visite et de vos commentaires très agréable.
Nous sommes très heureux que vous aviez une belle memoire de votre visite et voyage à Bangkok, comme vous l'avez mentionné, il est une ville très intéressante et le Metropolitan est un emplacement idéal pour explorer.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas apprécié notre restaurant Nahm beaucoup, comme vous le savez peut-être, il est reconnu comme l'un des meilleurs restaurants dans le monde et de faire une cuisine Thaï très traditionnelle et unique, basée sur de très anciennes recettes qui ne sont pas cuits très souvent.
Nous serions ravis de vous accueillir bientôt de retour, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'assitance.
Cordialement, Jorge Monje.

Vous connaissez Metropolitan by COMO, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Adresse : 27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°8 des hôtels Spa à Bangkok
N°13 des hôtels de luxe à Bangkok
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
N°20 des hôtels familiaux à Bangkok
N°28 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metropolitan by COMO, Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Sawasdee, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan by COMO, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Metropolitan
Metropolitan Hotel Bangkok
Hotel Metropolitan Bangkok
Bangkok Metropolitan Bangkok
Metropolitan Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Metropolitan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan by COMO, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.