“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Metropolitan by COMO, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 32 sur 778 hôtels à Bangkok
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai souvent pour habitude d'écrire des avis sur les hôtels dans lesquels le service n'est pas au rendez vous ou lorsque j'ai rencontré des problèmes particuliers mais là pas grand chose à dire !
Cet hôtel est très design. La nourriture y est excellente, notamment le petit déjeuner qui offre un choix de produits de qualité (même si à première vue il y a moins de choix que dans d'autres hôtels). Il a par ailleurs l'avantage d'avoir une piscine ce qui est plutôt rare en plein coeur de Bangkok. Il est à quelques minutes à pieds du Night Bazaar et à 2 pas du bar panoramique le Moon Bar (de l hôtel Banyan Tree) avec une vue imprenable sur la ville à faire au coucher du soleil. Attention il faut porter des chaussures fermées pour pouvoir y avoir accès.

Un tout petit bémol quand même, trop de climatisation dans les halls et couloirs de l'établissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

L'accueil, les chambres, la piscine, le service : tout était très bien pour un stop de 2 jours. J'ai adoré la cuisine du restaurant Cy'an (le seul testé). Les desserts étaient excellentissimes! Je serai restée plus longtemps rien que pour ça! Félicitations au chef pâtissier.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

C' était notre deuxiéme séjour au Metropolitan. C' est vraiment un trés bel hotel ,élégant et trés bien situé.Les chambres sont belles (bonne literie,produits de soin excellents dans la salle de bain),la déco est vraiment réussie,la piscine est agréable (elle est immense !)Le petit déjeuner est le meilleur qu' il soit.
Par contre les prix du restaurant Cyan sont extravagants (il y a deux ans c'était abordable)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Allez-y c'est un Hôtel très agréable, c'est beau, l'accueil est formidable. Le seul point négatif pas d'Internet gratuit dans les chambres.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

sejour d une nuit à bangkok tres bel hotel design , service irreprochable restaurant excellent

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Après avoir longtemps hésité sur le choix des hôtels (nombreux) à Bangkok, nous avons réservé 3 nuits au Metropolitan.
Et nous n'avons pas été déçus.
Dès l'entrée, un grand hall superbe avec une déco très épurée et une odeur très agréable; le personnel , très serviable, était habillé de façon très original en jupe pantalon.
La chambre deluxe est très spacieuses, bien décorée, avec une très bonne literie.
La salle de bain avec bain et douche, proposait des produits de très bonne qualité du spa de l'hôtel, que nous n'avons pas pu testé malheureusement.
Bref un très bon hôtel avec service 5 étoiles

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Tres bel hotel, tout est bien pensé, confortable, agréable.. oasis dans la folie de Bangkok... Personnel agreable, belle piscine, restaurant bio original en plus du restaurant du rez de chaussée.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Gen M, Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher thom72
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. C'est un plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor, merci beaucoup! Vos commentaires positifs ont bien été pris en compte et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour s’approcher au plus près de la perfection.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Metropolitan by COMO Bangkok et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Sincèrement, Jann Hess, Executive Assistant Manager