“Toujours OK pour nous” 4 5 étoiles
Avis sur Astera Sathorn

Astera Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Astera Sathorn
3.5 sur 5 Hôtel   |   143 South Sathorn Road | Yannawa, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 320 sur 778 hôtels à Bangkok
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Toujours OK pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous prenons à chaque cet hôtel pour notre dernière nuit à Bangkok. En effet, le prix payé (environ 1000 B.) n'est pas trop élevés pour les services offerts et les avantages que procure cet hôtel : personnel accueillant, aimable et serviable, chambre pas très grande mais moderne et offrant tout le confort (mini-bar et snacks gratuits), piscine agréable et ce qui ne gâte rien : sa situation (à 50 mètres de Saphan Taksim) !
Belle surprise cette année : il y a un restaurant où prendre le petit dej (et autres repas éventuellement) + un "coffee-corner" dans le lobby.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

La chambre occupée durant notre séjour de 3 nuits était grande avec une bonne literie...mais le tout sentait le renfermé et la clim était bloquée en mode hiver!
L'emplacement de cet hôtel est intéressant, permettant d'utiliser aisément sky train et bateau pour se déplacer dans la ville mais un peu bruyant en raison de la proximité de l'autoroute et de travaux (construction d'un batiment à côté de l'hotel).
Petit déjeuner buffet copieux et accueil sympa.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.Le batiment n'est pas entretenu et l'on sent bien que toutes les chambres ont bien vécues.Pour le même prix on peu trouver bien mieux dans bkk et c,est ce que l'on fait!
Le personnel a toujours été trés serviable et la situation géographique proche des modes de déplacements (sky train,bateau)reste appréciable.
Petit dej copieux et diversifié.
Nous n'en garderons pas un souvenir inoubliable et ne pensons pas y retourner un jour.

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Hôtel situé a 5 minutes a pied de la station BTS de Saphan Taksin, et a environ 8 minutes de celle de Surasak.
L'accueil fut honnêtement plutôt mitigé, certains employés étant charmants et d'autres exécrables.
Les chambres sont plutôt spacieuses pour le tarif, l'hôtel comprend une belle piscine, sauna, hammam, salle de sport (sommaire), et un excellent buffet de petit déjeuner tres appréciable.
Je regrette le ménage assez aléatoire, et la nuisance sonore de l'ascenseur lorsque l'on est logé juste à côté.
Dans l'ensemble, cet établissement reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé pour effectuer la visite des temples ou le quartier des centres commerciaux. Il est situé à proximité de l'embarcadère "Sathorn pier" ainsi que du métro aérien. Le personnel est très avenant. Nous sommes arrivés à 12.00 alors que le Check in était à 14.00, ça n'a posé aucun problème. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de satisfaire les différentes envies. La chambre était propre et nettoyée tous les jours. À savoir, il faut déposer une caution de 1000 bth. Le quartier est toutefois peu animé le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

le personnel très gentil et avenant , mais le ménage est fait à la va vite , les odeurs dans la salle de bain (retour d égout ) ... le reste est plus que correct , tres belle sale de fitness , piscine correcte ...
mais manque de matelas de chaises longues .....le restau de l hotel est bon mais un peu cher par rapport aux autres restaurants thai du coin ....
La praticité du bts a 500m est agréable , les fenetres double vitrage top car bangkok est une ville bruyante ( traffic et autres ) , mais l insnorisatin des portes palières pourrais être amélioré ...
tout est dit je pense , l environnement est pas mal , mais par rapport a d'autres hotels que j ai fréquenté , je ne pense pas que je renouvellearis l exérience ici , sauf si les autres sont full ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel manquant de charme mais bien entretenu. Chambre propre. Emplacement proche du BTS et du fleuve. Ce n'est pas "transcendant" mais, y'a tout ce qu'il faut, et pour ce prix sur Bangkok, difficile de faire mieux...

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Astera Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astera Sathorn

Adresse: 143 South Sathorn Road | Yannawa, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°64 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Astera Sathorn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astera Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Bangkok Sathorn
Sathorn Bangkok
Hotel Astera Sathorn Bangkok
Astera Sathorn Hotel Bangkok
Sathorn Hotel Bangkok
Astera Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astera Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.